En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2012 à 06:07 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Plus trop de temps :-S Et jolie Brilotim 91 :x :x pense à la maison de l'Avocat, ou celons tes ressource peuvent mieux te guidé dans les méandre de la justice ;) en plus si cela allez trops loins tu peux peut-êtres bénéficier de l'aide juridictionnel :-q ;) car Oui la Sécu ferais mieux de faire de vrais contrôle :-q , auprès des vrais sangsue qui abuse sens même ce cacher de nos jours :-S en plus cela parais presque normal :((
Mais bon je pense surtout au vrais malade, qui on bien besoin, mes reçoivent trop souvent peux ;) bonne journée à vous toutes ;) :D :x :x :-*

Cube du Palais de Justice de Dieppe ;) car si la Justice n'est pas toujours droite @-) , elle n'est pas toujours carré ;) et bien moins ronde ;) :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Bon allez Brilotim il faut que tu possitive

1er c'est à la sécu déapporte la preuve que tu as touche des sommes en trop et à quoi cela correspond Si il ne t'on rien donné demande leur
Ensuite avec tes décompte de sécu et ceux de la banque tu dois pouvoir leur prouver ta bonne foi
Comme tu le dis tu as les preuves fait des photocopies et tu envois un courrier en recommandé avec accusé de reception
J'ai ete confronté à ce problème il y a quelque temps et de plus j'ai une amie qui travail à la sécu.
Les assistantes sociale de la sécu il ne faut pas trop compter dessus surtout pour ce genre de problème

Excuse moi Pirouette mais en région parisienne ce n'ai pas la province

Beaureve merci pour la visite du musé Secq des Tournelles des Arts du Fer Magnifique

J'espère avoir mes lunettes aujourd'hui sinon et bien se sera demain

En attendant je vous souhaite un bon apres midi et vous fais la bise

Fanfan

pirouette_1951 Posté le 25-04-2012 à 17:54 | Signaler un abus

Ah oui Brilotim je comprend ton découragement, il y a vraiment de quoi !!!!!!!
Tu le sais peut-être mais à la sécu il y a une assistante sociale qui serait sensée t'aider pour résoudre ce soucis supplémentaire 'avec tes décomptes de banque ce ne devrait tout de même pas être difficile de prouver ta bonne foi.
Courage à toi je t'envoie des ondes positives pour inverser le sort!!!!!!!!! ;) ;)

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 25-04-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Je voudrais vous remercier encore une fois tous d'avoir été présent lors de mes problèmes de santé. Votre soutien est une douceur que l'on ne peut expliquer.
Après avoir traversé ces problèmes de santé, et d'autres multiples (plus de chauffage, plus de cheminée en février, plus de machine à laver le linge, plus de voiture, etc....), je reçois la semaine dernière une lettre de la sécu qui me dit que j'ai reçu des sommes ne me concernant pas et que je dois rembourses 5400 euros en deux mois. J'aurai perçu à peu près 240 euros par mois, or ce n'est pas le cas, preuve à l'appui. Je sens que l'on va vers un procès, j'en suis malade d'avance, j'ai l'impression que j'ai la scoumoune où que l'on m'a jeté un sort, j'ai beau tapoté, tapoté, j'ai bien du mal. Avez vous donc rencontré des périodes aussi noirs ?

Bisoux à vous tous. :-*

Brigitte (brilotim)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:30 | Signaler un abus

bon celle si me plait bien aussi, car je préfère faire mon lit :D , plus facile à poussez et à faire, hi hi//// Hé non ces pas non plus (IKEA) quelque chosse :-S , car la je pense qu'il étais fabriquer sur place :^> belle journée à vous, lol

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:26 | Signaler un abus

299 :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:23 | Signaler un abus

298) bon bien que peux ou proue Sportifs avec l'Age avançant, :D :-bd faut que je me bouge, bas oui le travail m'attend ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:21 | Signaler un abus

:D ;) celles si mon fait pensée à super Valou 74 :x :x :-* nôtres Coach Sportive 100 % 100 MentalSlimé, et qui est sur le poing d'une super course du Coeur :x , de tous coeur avec toi la belle, bien sur avec les autres Sportifs, lol :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:17 | Signaler un abus

296) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:15 | Signaler un abus

:D oui quelque photos d'un simple amateur que je suis :D , mais tellement envie de partager :-q , la richesse de collection pas si insolite que sa.... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE