En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 30-06-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Allez c'est l'heure de la tisane, bonne soirée et à demain.
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 30-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

bon petit moment de thé avec vous en ce matin doux
à bientôt
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-06-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour normand sous le soleil, je prendrais donc mon petit noir serré sur la terrasse.Encore 15 jours avant le départ vers Pontarlier.
Bon courage ou bonnes vacances au choix
Boujou normand
Martine

itaparika (76) Posté le 29-06-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Nicoline tu vas faire des jalouses avec un tel mari!!! Moi je ne peux imaginer mon mari entrain de repasser mais il ne faut que je me plaigne car c'est lui qui fait à manger.
Juliette comment vas-tu? J'ai l'impression que cela ne va pas fort depuis quelques temps? Es-tu bientôt en vacances pour pouvoir te reposer?
Douce soirée à tous
Michèle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-06-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Aujourd'hui levée aux aurores pour un dimanche et pour moi (7h30) car aujourd'hui remise des prix au "Talmud Torah" équivalent du cathé dans la religion juive pour mes 3 petits enfants nantais et les autres. Mamie étant la reporter photographe de toutes ses activités ma présence était obligatoire, ne serait-ce que pour voir mes trois puces de 6, 9 et 11 ans monter sur l'estrade pour recevoir leurs beaux livres, cet après midi mon cher et tendre m'a fait tout mon repassage (comme à son habitude), ne rêvez pas les filles je ne vous le donnerai pas, pour celles qui n'habitent pas très loin de chez moi à la rigueur je veux bien vous le prêter!!!!!!!!et là nous allons tranquillement diner au jardin sous un chaud et magnifique soleil alors qu'il est 20H. Je vous retrouve demain matin avec un petit thé. Bisous à toutes, je sais qu'Erio est parti en vacances alors j'embrasse les autres messieurs qui se cachent.

CARAMIEL (95) Posté le 29-06-2008 à 19:36 | Signaler un abus

barbecue en famille temps gris mais doux, les enfants ont profité de la piscine, bon courage à celles qui retournent au travail demain et bon repos à forestine.bisous à toutes caramiel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-06-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Thé vert aux agrumes sur la terrasses après une visite d'amboise.
Le temps est pesant...
Enfants énervés et maman fatiguée...
Une bize pour chacune des amies du forum qui prennent un moment pour me répondre.
Au plaisir de se retrouver ici ou ailleurs.

Juliette

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-06-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Ce matin terrasse possible malgré un temps gris :il est doux!
Coté cris j'ai des "meuh", mes voisines sont revenues...pas de "wouaf" car la chienne est en jogging avec son maitre!
bonne journée
boujou normand
Martine

forestine79 (79) Posté le 28-06-2008 à 18:11 | Signaler un abus

soleil éclatant et 28 degrés dans notre marais poitevin....en voulez vous un peu ?
Tableau: sous la glycine dans un relax, dos en "capilotade", chaton qui joue au grand devant mes yeux...ce ne sont pas les vacances (fin aout pour moi!) mais on pourrait y croir ! de toutes façons le dr m'a arrêtée pour un esemaine car je ne pouvais même pas respirer normalement....heureusement que le cadre, par ce beau temps, est idyllique !
Dans le marais, les grenouilles vous chantent de leurs "côa" !

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-06-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Temps doux mais quelques gouttes ici, alors je reste dans le salon avec vous !
les vacances ne sont que dans 15 jrs, j'attends le beau temps chez Delphine...
bisous normands
martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE