En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 28-06-2008 à 11:00 | Signaler un abus

ici temps gris meme un petit peu de pluie mardi les petits enfants arrivent pour les vacances, trois d'un coup il va falloir que je m'organise,ça va m'occuper, je ne penserai pas à manger bien que de les voir gouter quand on est gourmande c'est dur bisous à toutes et bonnes vacances à celles ou ceux qui partent caramiel

Prunelle (29) Posté le 28-06-2008 à 09:26 | Signaler un abus

hello,
un p'tit thé vert à la bergamote dans la chaleur de tourraine ! car ici, gla gla gla ...
bises
Prunelle

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 28-06-2008 à 07:03 | Signaler un abus

bonne route à tous les vacanciers, je ne sais pas Erio ou tu vas passer tes vacances, mzis attention au soleil -
ce matin, ce sera un the aux agrumes en pensannt bien à vous, prudence sur la route, l'autoroute du soleil resonne dejà des moteurs des voitures -
bonne journee, suzanne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2008 à 23:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Me voilà revenue depuis mardi de mon séjour à Paris et à Lille (18 jours)j'ai rencontré plein d'anciens amis et de la famille (notamment ma dernière petite fille LOU de 3 ans que je n'avais pas vu depuis 6 mois) que du bonheur.Pour le programme j'ai fait au mieux, pas facile avec des invitations tous les soirs je dis bien tous les soirs soit au resto ou chez les gens. Quand même 600 grs d'envolés malgré tout cela donc là aussi que du bonheur. Je remonte dans le train après cette escale d'escapades Parisiennes et ch'tis pour continuer la grande aventure de l'amincissement en votre compagnie à toutes et tous. Bonne nuit et bisous

Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 18:57 | Signaler un abus

merci Suzanne de tes nouvelles qui sont encourageantes, tu avances, tu avances.
tu peux probablement continuer à faire un peu de yoga seule, pour complèter les bienfaits de ton activité physique.
le qi gong est aussi très "aidant" pour l'équilibre émotionnel comme toutes ces activités "méditatives".
douce soirée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-06-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Coucou,
apparemment je me suis mal exprimée par "longueur d'onde"... Je pensais juste au fait que je n'ai pas encore réellement amorcé mon amincissement mais que ce n'étais pas le plus important.
Je ne me dis plus "j'essaie " mais "J'apprends à".
Voilà, j'apprends à maigrir et c'est plus long pour moi que pour d'autres. Ca ne me dérange pas. J'ai mis longtemps à apprendre à conduire, mais maintenant, je conduis, alors...

J'apprends à être patiente avec moi-même... et à m'aimer.

Bonne soirée à tous, il fait trop chaud en Touraine...

Juliette

:-))

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 27-06-2008 à 11:40 | Signaler un abus

Anne, merci de donner de bons conseil concenant les mp3 -
en matiere de petits pas, je ne sais pas ce que j'ai fait cette semaine, peut etre plus tolerante avec certaines personnes, mais je reecouter les mp3 que tu dis -, mais je n'ai encore vraiment la coherence cardiaque et j'ai lu de servan-shreiber, - je dois imperativement oublie la balance et m'occuper de realiser mes petits problemes (et pourtant j'ai fait du yoga pendant 7 ans que j'ai abandonne depuis peu), je l'ai remplace par de l'aquagym , si mes jambes allaient mieux, j'aimais marcher....
a tous, je vous dit bon appetit, bises, suzanne

CARAMIEL (95) Posté le 27-06-2008 à 10:23 | Signaler un abus

tu as raison Anne,nous sommes en attente du prochain poids perdu, mais nous ne voyons plus ce que nous avons déjà perdu,nous avons gagné une bataille avec nous meme, mais pas la guerre,détendons nous soyons fière de notre réussite. a petits pas comme tu dis nous y arriverons, c'est vrai que nous sommes pressées de quoi, d'etre belle, nous le sommes déjà et ceux qui ne le voient pas ont de la m...e dans les yeux, ça y est je sens que le déclic revient .gros bisous à toutes,je vais au kyné 1 ère séance

Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 10:15 | Signaler un abus

et si tu te sens bien comme ça, alors cool!!!
je vous souhaite une douce journée qui s'annonce chaude ...
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
je viens de réécouter cette nuit certains mp3 dont les 20 et 21 où JMichel aborde des questions à se poser le matin et le soir : chose que je faisais régulièrement dans un certain domaine mais que j'ai repris avec plaisir!
faire le point sur sa journée, en cherchant ce qui nous a rendu, heureux, ce que nous avons appris ou vu d'utile, de beau ou bien ce que nous avons apporté aux autres etc..et dans le 18, il insiste sur la détente face à nos projets, nos questions, pour nous aider à être plus concentré(e) sur eux et ainsi progresser ; et là je me suis rendue compte que je commençais à faire le contraire... que je me décourageais pour certaines choses que j'entreprends et ce matin, je me sens confiante dans ma réussite et.... beaucoup plus détendue.. il semble bien que c'est là le secret...c'est pour cela que je vous en parle quand je lis que vous attendez un déclic ou une continuité dans votre amincissement ou votre comportement alimentaire, je me dis qu'il était peut être aidant de repenser à cette notion de détente par rapport à nos projets..
qu'en penses tu Suzanne? dis nous quels sont tes derniers petits pas (enfin si tu as envie de nous en faire part!!)
Juliette, chacun de nous a sa longueur d'ondes... c'est ce qui est merveilleux de voir qu'on arrive à partager aussi des moments ici avec nos différences.
et Martine, je ne ressens pas d'humeurs chagrines ce matin sur ce post... juste des questionnements, des doutes peut être!
suite

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE