En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-06-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Nos humeurs seraient-elles comme le temps:chagrines?
Moi aussi je stagne mais je finis par croire que mon corps ne veut plus en lacher, bon c'est pas grave je me sens bien comme ça:alors je décide de ne plus vouloir descendre mon poids plus bas mais de le maintenir.
Alors à tout le monde bonne journée, soleil ou non
boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 27-06-2008 à 06:15 | Signaler un abus

une petite boisson chaude ou tiede pour nous reveiller ce jour, le temps estt brumeux et les oiseaux sont muets, signe de ?
j'attends aussi un declic au niveau alimentaire, s'il y a des progres, ce sont vraiment des petits pas,
bonne journee à tous , s.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-06-2008 à 22:33 | Signaler un abus

En attendant le déclic... Des choses bougent au niveau de mon travail... Mais rien de clair. Il me faut apprendre la patience, et aussi bien sur à être moins exigeante avec moi-même. Au niveau alimentaire toujours la catastrophe. Ce qui ne remet pas en cause la valeur que j'accorde à ce programme, ainsi qu'à moi-même.

Au plaisir de vous lire même si je ne suis pas (encore?) sur la même longueur d'ondes...

Je vous embrasse,

Juliette

:-))

Anne Petitspas Posté le 26-06-2008 à 18:56 | Signaler un abus

bonsoir
Caramiel, laisse le temps au temps, tu as eu aussi ton opération qui a dû secouer un peu certaines habitudes, sois patiente et fais comme tu le sens, en gardant en tete ton objectif
un petit verre d'eau gazeuse au citron pour moi ce soir,(une fois n'est pas coutume!) hum ça fait du bien!
douce soirée
Anne

CARAMIEL (95) Posté le 26-06-2008 à 14:37 | Signaler un abus

moi aussi en ce moment je n'ai pas le déclic repris 1 kgs, est ce le temps, le fait d'avoir perdu 16 kgs depuis mi janvier ,je ne me vois pas aussi grosse qu'avant donc peut etre moins motivée, je vais me reprendre. bon courage à toutes,bisous caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-06-2008 à 08:28 | Signaler un abus

un ptit noir serré, faut ce réveiller ce matin, couchée tard ...Toujours sur la terrasse, hier soir le soirée fut super.Archéojazz prés de Rouen: nous avons eu un vivifiant concert de Thomas Dutronc! et en plus le soleil et la douceur était au rendez-vous!
Bon je vais pianoter parmi vous avant d'aller au boulot.*Bisous normands aux présent(e)s et aux absent(e)s
Martine

Anne Petitspas Posté le 25-06-2008 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes
j'arrive un peu tard pour la terrasse de Martine, quoique le soir c'est pas mal... au frais!
Erio, Juliette, est super occupé mais toujours en vie!! il espère venir nous faire coucou mais à chaque fois débordé par trop de travail puis il part en vacances, alors je pense qu'on le relira dans quelques semaines! ou ceux qui vont le 13 juillet chez Delphine le verront.
Quant au déclic, il se produit qqfois à petits pas lui aussi ;) d-é-c-l-i-c
que penses tu d'oublier une bouchée dans un tes repas une fois par jour?
ça peut dessiner le début du "d"....
douce nuit
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-06-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Coucou Noune,
ici aussi il fait très chaud.
Je suis d'accord pour partager ton thé... Tu le fais glacé aussi??
Un bizoux à toutes et à Erio le mystérieux...

Je fais n'importe quoi au niveau alimentaire. Je n'arrive pas à me reprendre en main du tout.

J'attends un déclic, clic clic... il n'est pas encore là.
Au plaisir de vous lire en tout cas.

Juliette

:-))

NOUNE (91) Posté le 25-06-2008 à 17:46 | Signaler un abus

Coucou de milieu d'après-midi,
Un petit thé vert à la menthe ça vous dit... avec des vraies feuilles de menthe...humm
Je me suis réfugiée à l'intérieur, il fait trop chaud dehors.
Petit pas du jour, commencer à ranger mon bureau...
Bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-06-2008 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,je reste aussi sur la terrasse ce matin,il fait trés doux!
ce soir sortie jazz en croisant les doigts pour que le temps se maintienne car c'est en plein air
bisous normands à tous et toutes
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE