En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-06-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous de ma Touraine retrouvée après un WE à la capitale.
Je n'aime pas la foule, alors la fête de la musique à Paris...
Très heureuse donc de retrouver ma campagne perdue!!!
Je vous embrasse, en sirotant ma tisane.

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-06-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir, on va probablement te faire une anesthésie locale, ceci dit tu peux exprimer tes craintes et demander un petit quelque chose pour t'apaiser avant.
Bon courage et on pensera à toi, donne nous de tes nouvelles demain soir
douce nuit
boujou normand
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 22-06-2008 à 20:35 | Signaler un abus

si une de vous travaille à l'hopital, demain je me fais enlever la broche de mon doigt de pied, j'ai la trouille savez vous si ça fait mal car mon doigt lui me fait toujours mal .bonne soirée, merci de me répondre bisous caramiel

Anne Petitspas Posté le 22-06-2008 à 16:11 | Signaler un abus

un peu trop chaud pour moi dehors à cette heure ci, alors je me repose à l'intérieur (au sens propre et figuré!)
oui Martine il est bien connu que la Normandie est une région douce ;) en tout cas pour moi! lol
Maryse fais ce que tu peux pour te sentir bien ; ensuite continue à écouter les mp3 pendant ton séjour et rien de plus!
douce après midi
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-06-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Un ptit noir serré, à cette haure-ci et lecture assidue des forums et le tout en terrasse:grand soleil et douceur en Normandie
Bisous tout le monde
Martine

Maryse (58) Posté le 21-06-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis maman de 3 filles et j'ai trois gendres qui m'adorent et me chahutent sans cesse. Je vois que j'ai donc de la chance, de plus ma belle mère était une femme extraordinaire disparue il y a 25 ans trop jeune (69 ans) quant à mon mari il n'a pas trop de chance car ma mère, sa belle mère donc, n'a pas toujours été gentille, il a fallu malheureusement la maladie pour qu'elle s'améliore, mais aujourd'hui il y a du mieux...Nous avons 5 petits enfants que nous adorons et qui nous le rendent bien, et un ou une 6ème pour septembre...Alors courage, tout arrive...Quant au régime après un petit problème dans la réception de mon paiement je n'ai pas eu la semaine ni le MP3 6 (arrivent seulement ce jour) et j'ai fait un peu n'importe quoi = + 800 g et en plus nous partons dans les Landes (foie gras, etc....) pour une semaine) bon tant pis ma tête va bien, je vais me reprendre en main à mon retour car 15 jours après baptême de notre petit fils Benjamin (5 mois) dure dure....Bon week-end à vous toutes et merci pour vos messages de soutien

Anne Petitspas Posté le 20-06-2008 à 15:28 | Signaler un abus

c'est super Caramiel, et je te souhaite de très bons moments avec tout ce petit monde sympa. Les familles et belles familles ne sont pas toutes aussi sereines, cependant je pense qu'il est possible de modifier et améliorer certaines relations parfois quand on sent que c'est le moment pour nous, pour nous faire du bien ; mais si on ne sent pas prêt à faire un pas, ce sera inutile de chercher une solution venant d'ailleurs.. j'en ai fait l'expérience récemment : quel sentiment de joie intérieure j'ai ressenti en réussissant ce que je n'avais jamais pu faire avant : aller vers des personnes que je ne pouvais vraiment pas supporter tout en gardant à l'esprit que je restais moi même avec mes opinions, ma vie etc
c'est ce que je souhaite à tous ceux qui vivent ces relations difficiles d'arriver à faire un jour, sans se forcer!
Juliette courage la journée est bientôt finie...lol
quant au séminaire Caramiel tu as les détails dans le blog des coachs "retrouvez vos coachs à Tours les 20 et 21 septembre" et pour t'inscrire il suffit de cliquer sur la photo que tu as de JM et Florence à gauche de ton écran
douce soirée
Anne

CARAMIEL (95) Posté le 20-06-2008 à 12:10 | Signaler un abus

j'ai 2 fils et je suis 2 fois belle mère, je ne pense pas etre une exception, mais tout se passe bien avec mes belles filles que je considère comme mes filles, elles habitent près de chez moi et savent qu'elles peuvent compter sur moi si problèmes vu que je suis libre.je garde mathys 2 ans jusqu'en septembre après école ,sa mère quitte à 16 h . mes autres petits enfants je les récupère à l'école le mardi soir et ils repartent chez leur parent le mercredi soir,et je les garde pour les vacances scolaires .Il m'appelle mamie d'amour, donc je pense que tout va bien,par contre je ne m'occupe pas des affaires des enfants c'est leur vie c'est à eux de la gérer. c'est combien le séminaire et comment ça se passe bisous Caramiel 95

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bon courage Juliette, je penserai à toi...
Pour le seminaire, je ne serai pas libre, dommage!
ptit noir avec mes amies et en écoutant Stanislas, je vous le laisse en sourdine,j'aime beaucoup sa musique , c'est un chef d'orchestre et il mélange de la pop et de la musique dite "grande".
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-06-2008 à 07:35 | Signaler un abus

Coucou du matin chagrin.
Il ne fait pas beau sur la Touraine. Et aujourd'hui, "demi-journée" hyperchargée au boulot. Je mets demi-journée car c'est ce que je suis payée mais je sens que je vais encore travailler pour la gloire...
Anne, je n'ai pas envoyé le chèque je voulais payer par carte en laissant mon numéro comme proposé sur le site. Ce que tu écris du me, myself and I me fait penser à une chanson des Beatles : I,me, mine... Une chanson que j'aime beaucoup!

Une bize à chacune,

Juliette

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE