En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 22:32 | Signaler un abus

juste un petit mot au sujet du séminaire : Juliette je ne pense pas qu'on nous rappelle, c'est en cas de besoin au moment du séminaire je pense ; as tu envoyé ton chèque pour valider ton inscription?
Ensuite tu recevras un mail mais pas tout de suite, plus vers le mois de septembre. Pour l'instant je pense qu'ils attendent pour grouper les envois.
alors qui vient avec nous?? Agnès? Martine? Suzanne? Caramiel?
Martine c'est un drôle de joli pas de la part de ta belle mère dis donc!! et tu n'as rien fait pour... donc ça prouve que quand on lâche la pression... hum hum ça donne des résultats bien meilleurs, n'est ce pas? ;)
Agnès, repose toi bien, pense à toi!
en fait ces temps çi c'est ce que je me dis aussi... me first!
j'ai rencontré qqun qui travaille dans le soutien psychothérapeutique et qui m'a dit dire à ses patients "ici, c'est me, myself and I"..... pour les non anglicistes, ce sont les 3 façons d'exprimer le je, le moi....j'ai beaucoup aimé sa façon de faire passer cette idée de concentration sur soi ;)
douce soirée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-06-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, ouf, journée bien remplie au boulot, ptit déca avec vous, foot,je crois que je n'ai jamais autant aimé ce sport....
Ah les Belles-mères, la mienne aussi est "particulière" mais bon je fais contre mauvaise fortune, bon coeur comme on dit.Par contre, depuis que je suis en dessous des 70 kgs, je n'apporte plus ma gamelle quand je vais manger chez elle et bien ,je dois dire que les repas sont équilibrés et ne nage plus dans le beurre.Elle m'a fait remarquer qu'elle faisait attention à se cuisine quand nous venions:c'est pas beau ça, du coup ils ont un repas allégé par semaine...pourvu que ça dure mais en bonne Belle-fille je l'en ai remerciée;
Bonne soirée
bisous normands, je vais me promener sur les forums
marine

NOUNE (91) Posté le 19-06-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
toujours un peu fatiguée suite à une forte angine pas beaucoup de temps non plus pour moi en ce moment pour écouter les MP3. Mias je ne désespère pas de trouver quelques créneaux, il faut dire qu'il m'est arrivé un incident, mon tel portable qui fait MP3 est tombé dans l'eau, du coup il est mort...alors j'ai repris mon nacien lecteur MP3, mais plus de piles, j'ai racheté des piles aujourd'hui donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'ai eu une belle-mère tyranique Juliette, qui ne voulait s'occuper que de l'aîné cela a tourné au drame lorsque nous avons appris que notre 2ème se tapait la tête dans la porte et hurlait car il ne voulait pas rester chez elle. Elle n'a jamais accepté que nous ayons eu un 2ème enfant sauf quelques temps avant sa mort. J'en ai beaucoup souffert mais mon mari était fils unique alors j'ai fait beaucoup de concessions car il avait déjà perdu son père et son beau-père. J'ai aussi servi de tampon mais j'avais la chance d'avoir mes parents qui me soutenaient quand je n'y arrivais plus.
Je vous embrasse bien fort.
PS Le thé vieux garçons a changé d'appellation, il s'appelle dorénavant pomme d'amour.
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-06-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
merci pour ton témoignage Naturette. J'ai laissé faire les choses sans intervenir et ma belle-mère est allée si loin dans son comportement que mon mari lui a dit STOP. Je ne m'en occupe pas ce qu'elle pense de moi n'est pas mon problème mais le sien.
Le plus dur pour moi c'est de me résoudre au fait que la relation avec ma belle-mère dont j'attendais finalement beaucoup n'aura pas lieu. Tant pis, ce n'est pas de mon fait. Les choses bougeront peut-être à l'avenir bien que j'en doute.

Je suis très heureuse avec mon mari en ce moment, nous partageons beaucoup et pour moi c'est cela qui est important. Nos enfants vont bien aussi, c'est un privilège d'avoir des enfants en bonne santé.

Je crois que pour relancer "la machine" du programme pour moi, il me faut un déclic qui ne vient pas. Je vais faire mon plan de vie, peut-être sera-ce le déclic!

Anne, tellement de travail en ce moment, pas de mp3 le matin. Je suis dans une période de transition pour le travail c'est exaltant et...inquiétant aussi.

Au plaisir de vous lire avant de vous rencontrer en septembre! Avez vous été rappelés pour le séminaire? J'ai noté mon numéro de tel pour m'inscrire mais personne ne m'a encore rappelée.

Bizoux à vous, (réunion ce soir, je pars).

Juliette

:-))

naturette (35) Posté le 19-06-2008 à 11:25 | Signaler un abus

juliette,j'ai eu le meme problème avec belle maman!petit truc qui ont bien marché.tout d'abord elle gardai les enfants et on moindre retart j'avais le droit aux reprochessssmm (pour 10mn)j'ai à plus. reprises fait part à mon mari qui me disait de ne pas faire attention,facile à dire!au bout de plusieur crises de larmes j'ai demandeé a mon mari d'allez lui mm chercher les enfants.lui aussi au bout de plus.fois c'est fair prendre la tete.nous avont décidé de lui dire que si cela la dérangai nous allions prendre une nourrisse quel bonne idée fini les reproche pour les retart.bien sur les reproche de ne pas savoir elevé les enfants,de ne pas savoir tenir une maison,de ne pas faire les repas appré.des enfants et de mon mariex:poulet avec petit pois plus sucre,frites,et pates pour le mm.repas bien sur!de vinir ou tél. le samedi/dimanche matin à 8h00 voir avantetc.Et bien après lui avoir fait comprendre que si cela la dérangai il valait mieu quelle ne venait plus nous voir que la vie avait changée et les abitude aussi!après un petit frois elle à sus resperter notre vie.Elle a eu 10enfants et mon mari a toujours ete couvé par ses parents car il est venu après la perte d'un enfant mais malgré cela elle a ete toujour tres préocuppé par tout ses enfant et petit enfant(34)une mami qui est bien genti mais tres fatigante par ses engouassas.voila essai de faire gentiment le poing avec ton mari et belle maman mais sens s'énerver car la clère est movaise conseillère, bon courrage.Maitenant el

CARAMIEL (95) Posté le 19-06-2008 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, moins matinale que vous ,bien que j'ai bu mon café à 7 h en attendant mon petit fils, c'est vrai que lorsque l'on ne travaille plus on n'est moins motivée pour se lever, surtout quand on vit seule.je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais en ce moment j'ai faim, peut etre le fait qu'il ne fait pas tres beau, moins motivée pour les robes d'été bisous aux courageuses caramiel 95

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour en vitesse et au passage je prendrai bien un petit thé de Suzanne agrémenté d'une petite tartine de pain complet... j'ai faim!
oups c'est vrai Martine, j'ai "zappé" ce que tu nous avais dit à propos de ton ami, je me joins à Prunelle pour une autre douce pensée...
Juliette, et le mp3 au réveil, ça te réveille ou pas? dans mon cas, souvent ça me permet de démarrer la journée qqfois plus "lentement" apparemment mais ensuite je suis bcp plus efficace!
douce journée qd même!
bises
Anne

Prunelle (29) Posté le 19-06-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour, je m'installe avec un thé vert "sourcil du vieux sage " sur la terrasse, côté vigne cette fois . yen a tout plein ! de thé! et de raisins à devenir !
Martine, douce pensée un peu tardive à toi, c'est toujours dur de voir partir ses amis ...
bises à vous
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Boujou normand pluvieux...chacun son tour!
Bon rétablissement aux malades, bon courage aux travailleu(rs)euses et peut-être à plus tard
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 19-06-2008 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour l$matinal ds le ptit salon de juliette, ou je vous invite à boire une tasse de the parfume dans le bruit du gazouillis des oiseaux ce matin, ils nous annoncent le soleil pour le jour -
courage les filles pour votre travail et vos obligations familiales -
bonne journee, suzanne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE