En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-06-2008 à 07:24 | Signaler un abus

Coucou mal réveillé du matin.
Besoin de dormir mais pas vraiment possible.
Heureusement le café me tient debout!
Bonne journée à tous,
Ici le ciel est dégagé... pour l'instant!
Bizes amicales de la Touraine profonde,
Juliette.

:-))

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 18-06-2008 à 09:55 | Signaler un abus

bonjouur, toutle monde, aaaaaaau choix un cafe ou un the parfume en votre compqgnie -
Bonne journee, grosses bises - suzanne

Prunelle (29) Posté le 18-06-2008 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour les filles, le gars?
contente de voir que tes fonctions te cont comme un gant, Martine !
salut, Juliette,
je reste au thé, si vous le permettez.
je vous embrasse, ainsi que les suivants!
bonne journée,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-06-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Juliette je te rejoins pour un ptit serré!Je pars bientot au boulot mais la différence c'est que je me sens bien dans mes nouvelles fonctions et que c'est drolement important. Alors bon courage et à plus tard si on peut
bonne journée tout le monde
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-06-2008 à 07:43 | Signaler un abus

Un bonjour sous le ciel bleu pour une fois...
Un café bien serré pour moi...
Au plaisir de partager une boisson avec vous.
Aujourd'hui, travail, travail...

Bizou à vous,

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-06-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Un ptit noir déca pour se ressourcer, journée pas drole du tout, enterrement, enfin crémation d'un vieil ami de la famille.Mais c'est la vie!Soignez-vous bien tous, entre les cervicalgies et la pneumonie je vais être obliger d'endosser ma panoplie d'infirmière...
Bon courage tout le monde
bisous normands
Martine

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 17-06-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi je n'ai pas trop le moral non plus ma balance ne bouge pas et en plus mon garçon est malade il a une pneumonie si vous connaissez cette maladie et que vous avez des conseils a me donner je suis preneuse. En Picardie il fait soleil j'espère que ça va durer. Juliette j'espère que ton coup va arrêter de te faire souffrir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous envoie pleins de bisous.

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 17-06-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi je n'ai pas trop le moral non plus ma balance ne bouge pas et en plus mon garçon est malade il a une pneumonie si vous connaissez cette maladie et que vous avez des conseils a me donner je suis preneuse. En Picardie il fait soleil j'espère que ça va durer. Juliette j'espère que ton coup va arrêter de te faire souffrir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous envoie pleins de bisous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-06-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Coucou à vous,
pas trop le moral car j'ai mal au cou depuis jeudi. Je mettais ça sur le compte du stress mais mon exam est bel et bien passé et j'ai de plus en plus mal. Du coup, je dors mal... Et je suis crevée la journée. Je suis allée voir le kiné-ostéopathe du boulot mais c'est de pire en pire.
Enorme journée au boulot aujourd'hui avec 6 patients entrants à voir à partir de 14h... Du coup, c'est la course le soir! Ma grande fille dansait avec sa classe à 19h30 sur le thème de l'arbre, j'ai à peine eu le temps de l'emmener...

Je vais aller faire une tisane puis aller dans les bras de Morphée... et de mon amoureux!

A plus tard,
je vous embrasse.

Juliette

:-S

mimouche (83) Posté le 16-06-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Coucou les filles .. j'aurais bien besoin d'une bonne infusion de thym ou de romarin ce soir ... d'ailleurs je pense que je vais aller de ce pas en cueillir dans mon jardin .. je suis un peu barbouillée et cela me fera du bien! ... et cela me permettra de passer un petit moment avec vous. Bonne soirée
Mireille

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE