En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-06-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Un ptit déca parmi vous, foot oblige mais j'en suis fort aise!
bisous normands( sous le soleil couchant)
martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 16-06-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Pluie et soleil très gris sur la route du soleil - une petite tasse d'un breuvage chaud ce matin -
bonne journee à tous et à toutes - bises, S.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-06-2008 à 08:33 | Signaler un abus

ce matin, soleil et fraicheur.un ptit noir avant d'aller au boulot, bonjour à tous et toutes, à plus tard
Bisous normands
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 22:35 | Signaler un abus

un ptit déca pour se rechauffer, je mets une nappe jaune pour demain pour ne pas oublier à quoi ressemble le soleil!
Bonne nuit et à demain
bisous normands
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-06-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Et bonne fête des pères à tous les papas!!
Je me remets à m'occuper de moi... Alors je compte sur votre soutien!!
Ici il fait...humide et donc assez triste.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche avant la semaine qui s'annonce!

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 13:21 | Signaler un abus

C'est pas grave je vais réchauffer car café glacé de ce temps là:pas bon, ici il pleut et plutot frisquet.
tant pis pas de ballade moto, je vais repasser ce sera plus utile à la maisonnée...
Bonne journée
Martine

Prunelle (29) Posté le 15-06-2008 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour ,
soleil timide, mais je m'installe sous la pergola près des rosiers anciens. j'ai préparé un thé vert à la bergamote, et du café, Martine .
dépêchez-vous,çà va refroidir!
bon dimanche, et bonne fête aux Papas !
bises
Prunelle

DOMY (59) Posté le 14-06-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous, sympa l'idée et l'endroit, eh bien moi .. rien.. non merci !!! lol ... oh vous insistez, alors, ce sera un grand verre d'eau !! merci et bon week end. DOMY

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-06-2008 à 18:29 | Signaler un abus

bisous tout le monde, contente pour toi Juliette que ça a été pour ton examen, quant au boulot, ces gens haut placé dans la santé n'ont pas l'air de se rendre compte qu'il y a un énorme malaise dans le secteur de la santé( ceci dit entre autre)au vue de toutes ces désaffections...
Bon on va déja profité de ce week-end pour ce jour ensoleillé en normandie!
Hier grande 1ère j'ai bu du thé au caramel,bon mais que de palpitations aprés même par rapport au café.
Bonne soirée et bon dimanche à tous et toutes
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-06-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou NOUNE,
Félicitations et des brassées de bizoux pour ta mention à ton diplôme!!!
C'est super... même si je ne suis pas étonnée.
Tu as l'air une personne intelligente, consciencieuse et travailleuse alors, ce n'est que justice!

Je pensais t'avoir déjà félicitée hier sur le forum mais soit je perds la mémoire soit le forum se moque de moi et grignote certains messages!

Je t'embrasse bien fort sous une pluie... tourangelle!!

Juliette

:-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE