En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour
pour moi ce sera un thè au lotus bien chaud !bon week-end à tous bisous C

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-06-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou à tous, autour d'un thé agrumes ou d'un café chaud. Le feu est là, qui réchauffe les coeurs et les esprits chagrins.
Mon examen de DU hier s'est bien passé. J'avais peur de rester "sèche "sur une question mais cela n'est pas survenu. Comme me le disait Martine (je crois), je m'étais un peu déstressée en refléchissant au fait qu'il y avait finalement peu d'enjeu.

Et cette épreuve m'a regonflé le moral car je me suis rendue compte que je sais beaucoup plus que ce que je sais que je sais. Bon en résumé et pour faire court, il faut que j'améliore mon image de moi-même car je me vois moins bien qu'en vrai!

Maintenant il me reste le mémoire à rédiger pour le 15 septembre prochain.

Cette fin de semaine, un peu de détente et surtout je vais m'occuper de ma petite personne...
Je reprends le travail lundi dans une ambiance plus qu'électrique (4 démisions en 2 semaines...) mais je pense changer de travail bientôt, alors...

Au plaisir de lire de vos nouvelles à toutes... et une pensée spéciale pour Anne, notre british d'un week-end! En Touraine le temps est tout à fait britannique, peu de soleil et peu de chaleur!!!

Agréable week-end avec ceux qui vous sont chers.

Juliette

:-))

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 14-06-2008 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour, un the à la bergamotr dans un coin un ppeudouillet, c'est tentant, la temperature a fraichie, - j'ai quelque peu changer des habitudes mais la balance ne bouge pas bien -
bonne journee à tous - s.

Prunelle (29) Posté le 14-06-2008 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour ;un p'tit thé près de la cheminée me tente bien en ces temps zhumides ! Juliette, t'as un peu de bois ?
bravo, Pâquerette !
bises
Prunelle

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 14-06-2008 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour, me voilà au terme de ma deuxième semaine, j'ai perdu 2 kgs 300 et j'ai aussi perdu en tour de taille et de hanche. Je reprends donc la semaine prochaine.
Je suis contente de mes efforts et celà a été difficile vu qu'à l'hôpital les pauses sont "mortelles".
J'espère que vous avez bien perdu ou au moins changer d'habitude alimentaire.
Je vous donne rendez vous dans le petit salon pour boire un bon thé à la menthe. Y serez vous ?
Bon week end à vous toutes.
MURIEL

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Bravo Noune, Juliette: c'est de bon augure pour toi!
Michèle, tu comptes les jours?
Coté anniversaire, je n'ai pas du prendre la bonne info mais ce serait étonnant que cette date ne rappelle rien à personne:il y a bien du avoir l'anniversaire de quelqu'un sinon c'était pour un inconnu...
Bisous à tout le monde
Martine

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 13-06-2008 à 07:55 | Signaler un abus

Alors, ca y est, la licence est en poche et avec mention - chapeau bas - Agnès.
Bonne continuation pour lundi. Les petits t'attendent...
Bonne journée à toi.
Bises Muriel

itaparika (76) Posté le 12-06-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bravo Agnès je suis contente pour ce super résultat (avec en plus une mention!!!)
Tu peux faire maintenant de nouveaux projets pour la suite!!!
Il me reste 3 semaines avant de prendre ma retraite... donc cela approche!!! Moi les remplacements ne me stressent pas au contraire. J'en fait depuis 5 ans et je trouve "amusant" justement de ne pas savoir (parfois) où je serai le lendemain!!! Dans ma voiture j'ai une caisse pour les maternelles et une autre pour les primaires.
Comment vont tes mains???
Juliette on va croiser les doigts pour toi demain. Ce soir visualise-toi entrain de passer ton examen et de le réussir!!! Fais de la cohérence cardiaque et relativise : même si tu ne le réussis pas serait-ce vraiment catastrophique? Tu as fait j'imagine ce qu'il fallait pour le réussir alors maintenant cool!!!
gros bisous à tous
Douce nuit
Michèle

NOUNE (91) Posté le 12-06-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Et non ce n'est pas encore mon anniversaire, je suis un lion...
Agnès

NOUNE (91) Posté le 12-06-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Coucou du soir,
Je voulais vous dire que ça y est j'ai ma licence avec mention Bien (j'ai obtenu un peu plus de 14 de moyenne, et je suis très contente)
Je change d'école lundi je serai un peu plus loin de chez moi et je serai en maternelle avec des petits-grands.
Bon courage à toi Juliette, emmène les MP3.
Bises à tous.
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE