En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 12-06-2008 à 20:52 | Signaler un abus

BON COURAGE JULIETTE POSITIVE BISOUS CARAMIEL

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 12-06-2008 à 19:33 | Signaler un abus

bonne chance pour ton DU juliette.
passe une bonne soirée pour être en forme demain
bisous
Muriel

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 19:07 | Signaler un abus

allez Juliette MP3 en boucle pour destressée, l'anniversaire c'est une info que j'ai pêchée mais je ne sais même pas de qui!
Le DU c'est de la "rigolade" aprés avoir déambulée presque nue devant plein de gens...il y a quelques années j'ai passé celui de soins palliatifs et l'interro n'était pas si terrible que ça, alors ne t'angoisse pas, y a pas de raison que ça n'aille pas
Penserai à toi
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-06-2008 à 15:08 | Signaler un abus

Coucou à vous,
gros stress mon examen de DU est demain.
Et non, ce n'est pas mon anniversaire, je suis une verseau de février...

Bon anniversaire à???

En tout cas, tous mes voeux de bonheur!
A bientôt,

Juliette

:-))

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 12-06-2008 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien commencé la journée je me joins autour de la table pour moi ce sera un café, il y a un anniversaire aussi à mon travail et ma collègue Valérie a apporté des vienoiseries j'ai essayé de résister mais tout le monde en a pris donc je n'ai pas trop osé dire non.
Autour de moi il y a beaucoup de gémeaux moi même je suis.
Bon anniversaire à qui alors qui c'est qui va nous apprendre que c'est son anniversaire....Noune Juliette qui alors
Bonne journée à tous bon régime à demain Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Un ptit noir bien chaud avant d'affronter la pluie et la température plus du tout estivale ce matin.
j'ai cru comprendre qu'il y a une personne pour qui c'est son jour anniversaire:
"TRES BON ANNIVERSAIRE", je t'envoie plein de motivation, un nouveau permis de chasse aux kgs!
bisous normands (trés, trés mouillés...)
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 12-06-2008 à 08:12 | Signaler un abus

merci,, Erio, je m'invite devant ton mug - pour le moment il ne pleut pas mais le temps s'est vraiment rafraichi et on ne peut petit-dejeuner à l'exterieur -
bonne journee à tous - S.

NOUNE (91) Posté le 12-06-2008 à 06:42 | Signaler un abus

Merci Erio d'avoir mis la table, elle m'est très agréable. Chez nous point de pluis amis le temps s'est bien rafraichi.
Bises à tous
Agnès

rueos Posté le 12-06-2008 à 06:00 | Signaler un abus

voila voila je viens mettre la table a l interieur car il y a une petite pluie mais j ouvre un peu la fenetre car il fait doux.Sur la table je pose un bouquet de fleurs et devant un mug je met un autre bouquet (la personne sait que c est pour elle)
voila tout est pret
gros bisous
eric

NOUNE (91) Posté le 11-06-2008 à 11:07 | Signaler un abus

Merci Juliette,
Ce quiq m'angoisse le plus c'est de ne pas savoir où je serai lundi, car je commence à être très fatiguée et j'aspire à un peu de calme.
En ce qui concerne les MP3 pour la préparation des exams, j'ai testé et approuvé. Je n'ai jamais été aussi zen que durant mes derniers partiels même si j'étais un peu angoissé, rien de comparable à ceux de janvier où j'étais paniquée...
Je te souhaite bon courage et m....
Bises
PS je travaille jusqu'au 4 juillet, te nous travaillons à peu près un samedi sur 2...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE