En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:13 | Signaler un abus

Intérieure du Musée du Secq des Tournelles des Arts du Fer ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:11 | Signaler un abus

:x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:09 | Signaler un abus

:D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:07 | Signaler un abus

:D :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 06:01 | Signaler un abus

290 ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2012 à 05:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Content d'avoir de tes nouvelles douce Fanfan 95 :x :x ;) pas prudent les loupes d’empreint :^> , à l'avenir vois avec l'oftalmo car pas prudent, pour abîmer la vue :-S
oh je ne te dispute pas :D , car en pharmacie j'en est acheter, 18 Euros la Paire mais je les est acheter avec les conseil d'une experte :x , bon j'espère que le temps vas ce réchauffer car oui un peu mare de ce temps :-bd , ce froids :-S , hé on nous dit qu'ils manque d'eaux dans certaines Région @-) , d'ailleur je ne comprendrais jamais, qu'ils elles n’installe pas des cuves de récupération oui d'eaux @-) c'est vrais qu'il est question d'une taxe pour les petit particulier infos ou intox :(( :-S , on verras bien mais plus rien ne serais surprenant :-bd quoi qu'o lieux de construire des centrales Nucléaire , bien que je conçois que nous en avons besoin temps que tous un chacun (e) ne peut accéder au nouvelle Energies :^> pourquoi pas faire comme les Pays du Maghreb ? traiter l'eaux de Mer, pour les cultures :^> :(( :D peut êtres pas assez rentable ? qui sait :^> :-S :D et bée dès le matin je m'en pose des question ? :D , j'ai le cerveaux qui vas finir par bouillir, hi hi//// halez bonne douche, hi hi oui surtout une bonne journée à vous toutes :x :x ;) et tous :^> :((

Musée Le Secq des Tourelles Arts du Fer ;) :-q :x 1, rue Jacques Villon 76000 Rouen :x Seine-Maritime oui en Haute-Normandie ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-04-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous dire que l'intervention de mon 2eme oeil c'est bien passé J'attends avec impatience mes nouvelles lunette et là je pourais vous écrire plus longuement car je fatigue un peu malgres un paire de lunette loupe que l'on m'a preter

Je vous laisse et vous fait la bises à toutes et deux

Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-04-2012 à 06:48 | Signaler un abus

;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-04-2012 à 06:45 | Signaler un abus

:D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-04-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé sympas ces photos douce Lacauvinière 50 :x :x le Mont Saint Michel, j'espère que je pourrais visiter un de ces jours, car j'y suis halez y à 22 ans :x , les seul vacances que ma Mère :x n'est pu nous offrir avec nos ainées :D nous y avons vue le super portail, mais n'avons jamais pu y entrée, un 15 AOÛT, :(( mais le souvenir du WK camping, resteras dans ma mèmoire pour encore bien des année ;) :x d'au temps que nous étions 13 enfants, et les aines commercez à butiner :x , certain (ne) ce sont mariées, et on fait des enfants, qui ces enfants on faits des enfants, et la troisième génération pour maman ;) et en route :x :-q
Mais voyer vous ce qui je gêne le plus ces que l'homme protège la natures ces bien et ces une très belle chose ;) , mais ce qui et bien triste ces que bien souvent, ces pour sens mettre plein les poches :-bd mais le plus graves, ces qu'ils coures tellement que le risque Zéro :-bd n'est pas toujours pris en conte, car si tu y trouve déjà des soucis, pour les car navette :-S et ces vrais que quand la mer remonte, ces incrolliable cette sensation d'enfermement :-S lointain souvenir sis présent :-S :D en plus en ballade avec Pâquita 28 :x ;) cela à du êtres super sympas ;) bon juste vous dire :D que je subît mon intervention le 15 Juin, pour l'intervention Bariatrique ;) je n'est pas étais spécialement surpris de voir temps de jeunes, en rendez-vous chez mon chirurgien, lol voilà bonne journée ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE