En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-06-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Noune, ton message n'était pas encore apparu lorsque j'ai écrit!!
Tu fais des remplacements jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'est ça? Ca doit être fatiguant de changer fréquemment d'établissement, de niveau d'enseignement, de ville... Et en même temps, surement passionnant.
Courage pour attendre tes résultats de vendredi.
Et à très bientôt dans ce joli petit salon.

Juliette

:-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-06-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Erio semblant absent!

Anne ce n'est que partie remise pour venir me voir, nous allons rejouer je pense, nous sommes motivés pour. Le public a aimé la pièce qui présente une certaine tension (pas une pièce pour enfants!). Et personne n'a ri lorsque je suis entrée sur scène en nuisette (c'était ce que je craignais!). Cela m'a fait du bien, une véritable thérapie! Jouer devant un public est très stimulant.Le théâtre de l'éphémère que tu connais je crois était plein.

Caramiel, c'est la première année que je fais du théâtre et j'ai 35 ans. Dans mon groupe il y a une personne de 55 ans qui ne fait du théâtre que depuis quelques années. Lance toi, et inscris toi pour la rentrée. Et pour tes problèmes de vomissements, en as tu parlé aux coachs?
N'hésite pas à revenir ici pour te détendre et partager autour d'un thé... d'un café ou autre!
Martine et Coyette, j'espère que vous allez bien... J'ai peur des vaches moi aussi! Mais j'aime les voir de loin, ça me rappelle le village normand de ma grand-mère. Et je préfère les moutons!!!
Noune, merci pour ton soutien. Je planche de 9 à 11h. On verra bien! Je te tiendrai au courant, c'est promis. Tu arrives à te reposer un peu? Tu es en vacances quand (semaine de 4 jours ou pas)?

Je commence à stresser pour mon exam de vendredi... Je vais tenter l'approche mp3/cohérence cardiaque!!!

Anne, have a good stay in England! Are you staying in London?
Excellente journée à tous.
Au plaisir de vous lire.

Juliette

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-06-2008 à 08:28 | Signaler un abus

merci d'avoir pris du temps pour nous installer cette table pleine de couleurs comme le beau soleil!
bonne journée tout le monde
boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 11-06-2008 à 07:54 | Signaler un abus

Je suis trop bête j'ai cliqué 2 fois en ne voyant pas apparaître mon message.

NOUNE (91) Posté le 11-06-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Comme je suis la première j'en profite pour venir installée la table sur la terrasse sous la tonnelle de chèvre-feuille, il fait encore bon ce matin et j'aprécie d'avoir un peu de temps pour écouter le chant des oiseaux.
La table est dans les tons orange et jaune aux couleurs de cette journée qui s'annnonce ensoleillée. Les bols sont sur la table ainsi que les verres et l'eau est chaude, alors venez me rejoindre...
Encore 2 jours dans l'école où je suis avec pour objectif finir tout ce qui est commencé et notamment le cadeau de la fête des pères. Bref, je vais avoir 2 journées marathon.
Bises à tous
Agnès

NOUNE (91) Posté le 11-06-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Comme je suis la première j'en profite pour venir installée la table sur la terrasse sous la tonnelle de chèvre-feuille, il fait encore bon ce matin et j'aprécie d'avoir un peu de temps pour écouter le chant des oiseaux.
La table est dans les tons orange et jaune aux couleurs de cette journée qui s'annnonce ensoleillée. Les bols sont sur la table ainsi que les verres et l'eau est chaude, alors venez me rejoindre...
Encore 2 jours dans l'école où je suis avec pour objectif finir tout ce qui est commencé et notamment le cadeau de la fête des pères. Bref, je vais avoir 2 journées marathon.
Bises à tous
Agnès

NOUNE (91) Posté le 10-06-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous rapide,
Je ne vois plus le jour et ces fortes chaleurs m'achèvent.
Aujourd'hui, nous étions en sortie avec pma classe, nous sommes allés à l'Espace Rambouillet et nous avons vu des cerfs, des faons, des daims, des biches...et des rapaces.
Ce fut uen journée super mais très fatigante, de plus je me suis tordue la cheville...
Bises
Je pense bien à toi Juliette et je te dis le mot de cambronne pour vendredi jour où tu plancheras et jour de mes résultats.
Agnès

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 10-06-2008 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde je vois que vous êtes en pleine forme, moi ça va j'apprécie de plus en plus d'écouter mon mp3, est ce que ça vous plaît vous ces petites scéance de détente.
Il est bientôt l'heure du dîner je vous souhaite à tous un bon appétit.
bisous

CARAMIEL (95) Posté le 10-06-2008 à 11:50 | Signaler un abus

tu as raison Juliette je vais essayer les MP3 tu as de la chance de faire du théatre j'aurais bien aimé en faire, rie n 'est perdu je peux trouver des roles de grand mère bisous bonne journée ensoleillée CARAMIEL

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 08:58 | Signaler un abus

un petit bonjour à vous tous,
Martine comme je te comprends! un vrai plaisir.... hormis les vaches qui me font peur mais si elles sont derrière la barrière ça va!! lol
Juliette il était temps pour la déclaration! bravo pour ta représentation, je comprends ce que tu as pu ressentir, j'ai eu la même réaction quand j'avais commencé le théatre. j'ai failli venir te voir, mais il y a eu des impondérables dans mon programme. en avant pour les petits soins à ta silhouette!
douce journée à vous toutes et tous..
bises
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE