En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-06-2008 à 08:26 | Signaler un abus

J'ai laissé la porte fenêtre ouverte car grand beau temps en Normandie, quel plaisir de savourer son breuvage préféré parmi les oiseaux, vaches et chien ...
bisous tout le monde
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-06-2008 à 08:24 | Signaler un abus

On est là Juliette mais sans les chaussettes...
bonne journée
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-06-2008 à 00:19 | Signaler un abus

Un petit coucou tardif.
Tisane bue et déclaration de revenus faite!!! Ouf, la date limite est le 11 et demain, nous fêtons l'anniversaire de mon amoureux!!!

A demain matin donc, si les enfants me laissent venir 2 minutes sur le forum!

Je recommence à soigner ma silhouette dès vendredi. Je compte sur votre soutien!

Je vous embrasse tous,
Juliette

;-)

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-06-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Un ptit déca aprés une journée de fou au boulot, que de monde aujourd'hui!
bref un petit break parmi vous, de plus soirée foot...
bisous tout le monde
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-06-2008 à 20:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je profite de mon premier jour de repos pour... ne rien faire (en fait si, j'ai déjeuné avec une copine et j'ai fait du shopping!). Demain je révise pour mon exam'!
Je suis encore sur mon nuage après ma représentation de samedi! Je suis fière de l'avoir fait. Et le côté "équipe" de la troupe m'a beaucoup apporté!
Vivement la prochaine représentation!

Caramiel, je pense que tu devrais parler aux coachs de ton problème de vomissements. Moi j'ai ou plutôt j'avais tendance à me précipiter sur la nourriture grasse et/ou
sucrée. Mais je ne me suis jamais faite vomir.
Es tu suivie pour ces troubles du comportement alimentaire? Je crains de ne pas pouvoir t'aider beaucoup, à distance c'est compliqué.
As tu essayé d'écouter les mp3 quand tu as des insomnies ou quand tu es angoissée? C'est ce que je fais et ça me fait du bien. Bon courage à toi et à bientôt autour d'un thé.

Je vais coucher mes loulous avant d'acueillir mon amoureux et de diner avec lui.
Je reviendrai pour la tisane... sauf imprévu!

Une bize à chacune et à Erio.

A bientôt, sous le soleil de Touraine.

Juliette

:-))

CARAMIEL (95) Posté le 09-06-2008 à 12:17 | Signaler un abus

j'ai bien perdu cette semaine, mais ayant des insomnies 3 h du matin, je mange des sucreries en sachant que je vais me faire vomir je n'arrive pas à controler avez vous eu ces problèmes tout en sachant que je suis soignée pour dépression avec traitement . pas facile la vie , bisous à vous toutes Caramiel 95

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 09-06-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, j'espère que votre week end fut bon, une nouvelle semaine s'annonce j'espère que la balance sera gentille avec nous. Je vous souhaite à tous une très bonne journée. BISOUS

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 09-06-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonne semaine à tous et à toutes, servons -nous the et cafe et revons d 'etre ensel
mble aurour dd'une jolie table -
erio, comment sest passe ta rando en foret, avec tes madeleines, et ....
bonne journee, s.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Zut, j'ai cliqué trop vite, servez-vous thé ou café ,par contre terminé les petites madeleines ou viennoiseries.On verra au week-end prochain: petits plaisirs:oui mais avec modération!
Bisous normands ensoleillé ce matin
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-06-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Chére Juliette, l'avantage avec ton role c'est que tu n'as pas à te deshabiller avant de partir puisque tu es en nuisette...J'espère que tu as bien dormi, bonne journée
bisous
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE