En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 05-06-2008 à 13:59 | Signaler un abus

on a tous été plus ou moins trahi par un ou une ami; ça fait mal mais ça rend plus lucide pour ne pas se faire de nouveau avoir,tomber pour mieux se relever et apprécier les vrais amis ,quand j'ai perdu mon mari j'ai vu qui était vraiment mes amis,pas ceux qui te disent 4 ans après ,on n'a pas osez te téléphoner on ne savait pas quoi te dire, une amie n'a pas besoin de parler sa présence suffit à te réconforter. enfin un bon thé à la menthe pour se remonter le moral. bisous à tous Caramiel

beatrice (19) Posté le 05-06-2008 à 13:07 | Signaler un abus

un petit noir dans le salon de juliette avec un superbe soleil qui inonde aussi mon moral . juliette , dans la vie , on est toujours SEULE et les bonnes relations avec les autres sont un plus que je savoure pleinement . Mais attention , n'en fait pas trop .cela pourrai te faire du mal .t endres bisous à chacun et chacune . Béatrice

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 05-06-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, petit café aujourd'hui sous le soleil de Picardie et oui aujourd'hui nous avons du soleil. Juliette, je pense à toi fais toi plaisir moi aussi je me suis fait trahir par ma propre soeur je sais ce que tu ressens mais tu sais ces gens là seront punis un jour c'est pas possible autrement ça me semble tellement invraissemblable d'être aussi méchant. En tout cas là chose positive c'est que ton chéri est là pour toi ça c'est important.
Je vous envoie à tous pleins de bisous de Picardie bonne journée.

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-06-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Ptit noir sur la terrasse en Normandie, bon d'accors je mets un pull mais beau soleil.
Plus calme coté boulot et ce jour grande journée (9 h -> 18 h) car le Médecin avec qui je travaille à une réunion avec les accréditeurs, alors je dois faire face...
A plus tard
Martine

Prunelle (29) Posté le 05-06-2008 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour,
et un thé noir tout froid aujourd'hui ... la flemme d'en faire un !
bon, j'opte pour la table près de la cheminée. Sympa, Juliette d'avoir fait une petite flambée !
bonne journée,
Prunelle

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 05-06-2008 à 07:49 | Signaler un abus

..malgre un ciel tout gris ce matin, mettons du soleil dans nos coeurs et prenons ensesembler notre boisson matinale sur une table ronde très decoree -
agreable journee à tous - bises, S..

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-06-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Mon message précédent s'adressait à Annepetitpas et non à Agnès, excusez mon erreur j'avais dû sauter une page du postJe prends la route demain pour Paris et serais sans doute absente de vos discussions pendant un petit moment, j'essaierai tout de même de me connecter de temps en temps chez les personnes chez qui je vais résider car présence de 2 ordis.... Je vous dis à bientôt, je vais essayer de rester ZEN. Je vais vous faire rire j'emmène ma balance avec moi elle a bien droitde changer d'air elle aussi. Gros bisous.

claire62 (59) Posté le 04-06-2008 à 21:55 | Signaler un abus

BONJOUR jULIETTE COMMENT SE SONT PASSE TES EXAMENS CELA FAIT QUELQUES TEMPS QUE JE NESUIS PAS VENUE TE SALUER JE SUIS ALLEE DANS TA REGION POUR PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES ET JE SUIS ALLEE DANS UNE PETITE VILLE SYMPA A COTE DE LOCHES CELA S APPELLE LIGUEIL J AI MEME MANGE A UNE PIZZERIA (JE SAIS JE N'AURAI PAS DU MAIS C'ETAIT TROP BON )ET J'Y AI VU DES JOLIES MAISONS QUI ME PLAIRAI BIEN MON MARI AIMERAI S'Y INSTALLER !ALORS J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX C'EST DUR LES TRAHISON MOI J'AI SUBIT CELA AVEC MON EX MEILLEURE AMIE ET DEPUIS JE NE FAIS PLUS CONFIANCE A PERSONNE!MAIS FINALEMENT IL VAUT MIEUX S'EN RENDRE COMPTE POUR ELIMINER DE SA VIE LES GENS QUI NOUS SONT PAS SINCERES BISOUS A BIENTOT C

claire62 (59) Posté le 04-06-2008 à 21:55 | Signaler un abus

BONJOUR jULIETTE COMMENT SE SONT PASSE TES EXAMENS CELA FAIT QUELQUES TEMPS QUE JE NESUIS PAS VENUE TE SALUER JE SUIS ALLEE DANS TA REGION POUR PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES ET JE SUIS ALLEE DANS UNE PETITE VILLE SYMPA A COTE DE LOCHES CELA S APPELLE LIGUEIL J AI MEME MANGE A UNE PIZZERIA (JE SAIS JE N'AURAI PAS DU MAIS C'ETAIT TROP BON )ET J'Y AI VU DES JOLIES MAISONS QUI ME PLAIRAI BIEN MON MARI AIMERAI S'Y INSTALLER !ALORS J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX C'EST DUR LES TRAHISON MOI J'AI SUBIT CELA AVEC MON EX MEILLEURE AMIE ET DEPUIS JE NE FAIS PLUS CONFIANCE A PERSONNE!MAIS FINALEMENT IL VAUT MIEUX S'EN RENDRE COMPTE POUR ELIMINER DE SA VIE LES GENS QUI NOUS SONT PAS SINCERES BISOUS A BIENTOT C

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-06-2008 à 16:14 | Signaler un abus

Calme au boulot, tant mieux je viens donc prendre un ptit déca, Juliette tu vois les mauvaises choses engendre des bonnes puisque ton Roméo est présent !
Bonne fin de journée à tous et toutes
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE