En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Agnès (42) Posté le 04-06-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Un coucou à tous pour partager un café virtuel.
Une bise supplémentaire à Juliette pour ce moment difficile. Je vois sur la fin de ton message que tu as déjà mis en oeuvre tes capacités de rebond... qui te permettront sans doute de ne plus te venger sur la nourriture !
Bon courage à toi : essaie de te faire plaisir plutôt que de te faire mal : tu n'y es pour rien si cette personne t'as blessée, ce n'est pas la peine de te punir en prenant des kilos !
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-06-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

mes chaussettes sont pleines mais il n'y a plus de moral ailleurs.

Depuis lundi, je vais très mal, j'ai été décue par une personne en qui j'avais vraiment confiance. Du coup je me suis jetée sur la nourriture et je passe mon temps à pleurer. Heureusement que j'ai dû emmener une de mes filles voir le médecin lundi soir et que je travaillais hier, du coup je ne peux pas pleurer et je pense à autre chose, c'est reposant... La bonne chose, c'est que mon amoureux tente de me réconforter alors qu'il lui était difficile auparavant de m'aider lorsque j'allais mal.

Je voudrais me reconcentrer sur ma pièce, je répète ce soir, demain et nous jouons samedi.
Je ne travaille pas la semaine prochaine, ouf, mais je préparerai mon examen du vendredi.

Je vais habiller les chouchous, et me mettre en quête d'un cadeau d'anniversaire pour une copine de mon fils... Chouette une visite chez le libraire!!

Je vous embrasse tous, autour du café bien serré du matin me permet de me réveiller.
Je reviendrai faire un coucou dans l'après-midi.

Je vous embrasse,

Juliette

:'-(

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 04-06-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous j'espère que vous êtes en pleines formes pour attaquer cette journéee, de plus Erio nous gâte c'est lui qui met la table, moi aussi je veux bien goûter le thé de Prunelle !
Noune pour répondre à ta question on appelle les habitants d'Amiens des Amiénois, j'espère que tu vas te rétablir très vite.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à très bientôt.
BISOUS

boutis13 (13) Posté le 04-06-2008 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour vous tous .... je profite d'un moment de pause pour venir me détendre un moment dans le salon ou le jardin fleuri .... mais pour moi, le matin, c'est un café bien serré ... c'est mon péché mignon et ... j'avoue que de celui-ci je n'ai jamais cherché à m"en défaire .... c'est la seule "gourmandise" que je m'autorise depuis de très nombreuses années ....
le thé vert, c'est pour l'am ....
De gros poutoussssssssssssssssssssss à tous
Renée

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-06-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Merci pour les fleurs et le ptit noir! pas de soucis je vais bien, le fait d'avoir déverser ma hargne hier soir auprés de vous m'a soulagé et de plus j'ai écouté le MP3 sur le pardon ...car je revois tout ce "beau monde" tout le restant de la semaine.Alors, ils ne vont pas me "gonfler" et me faire craquer le midi , NON MAIS!!!
bonne journée et sous le soleil, youpi!
bisous normands
martine

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 04-06-2008 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour anne et les autres.
Quelle bonne idée de se retrouver virtuellement devant une tasse de thé dans un jardin fleuri!!
Pour moi, la journée commence bien je suis en RH comme on dit. J'ai beaucoup de choses à intégrer en ce moment. Changement de service à l'hôpital (d'où là découle un fonctionnement différent), un "sevrage d'effexor" (anti-dépresseur) et de lexomil qui ne se passe pas très bien, je dors mal enfin j'arrive à suivre le régime à la lettre sauf hier j'ai pris une collation car j'avais vraiment faim.
Alors, l'eau est chaude pour mon thé? acceptez-vous que je vous rejoigne dans cet hâvre de paix virtuel ?
Bonne journée et biz à toutes et tous.
Muriel.

Anne Petitspas Posté le 04-06-2008 à 08:04 | Signaler un abus

moi aussi je veux gouter au thé de Prunelle!
je reviens tout à l'heure...j'ai un rendez vous important...à 8 h 30 pas mon habitude tout ça lol
à plus
anne

chrispat (75) Posté le 04-06-2008 à 07:46 | Signaler un abus

Hello les amies...
Voila je rentre de vacances.
Helas la balance me boude un peu,je ne suis pas triste...
Je reprends les habitudes avec grand plaisir et cela ira vite.
Bon 1 the citron pour moi avec 1 tranche de fruit a cheval sur le verre...
Et hop c'est parti pour 1 apres-midi garde enfants...
Ils sont plein de vie et je depense beaucoup d'énergie..
Allez a bientot et super bonne journée...

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 04-06-2008 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour les leve-tot, je viens m'inviter à votre grande table pour boire u the qui sent bon les fleurs - agrable kournee à tous, bise, S.

rueos Posté le 04-06-2008 à 06:48 | Signaler un abus

voila voila je repasse....boire une petite tasse en virtuel avec toi Prunelle en attendant la fin du mois ou debut pour le faire en réel et peut etre meme non surement partager le repas!!
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE