En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-06-2008 à 10:03 | Signaler un abus

oups je suis bavarde!!
alors Agnès, repose toi bien et petit à petit tout va se remettre en place!
bienvenue Coyette, sens toi chez toi ici, c'est un salon de thé très accueillant, chaleureux où de belles tables se dressent chaque jour, à chaque moment, et Tortue est une de nos visiteuse qui décore très bien, comme Agnès et Erio (mais là, Erio est un peu occupé!) Coyette, tu vas remarquer que les mp3 sont très aidants, et nous permettent de changer en profondeur nos comportements nocifs! je te souhaite une bonne route avec nous>.
Juliette, comment sont tes chaussettes? accueillante? pour que ton moral aille s'y réfugier? ;)
douce journée
anne

Anne Petitspas Posté le 03-06-2008 à 09:55 | Signaler un abus

si si Agnès, ç ay est!! il est en vue ce petit post!!
Renée quel plaisir de te lire ici!! eh oui tu vois que les troupes subissent qq "atteintes" un peu douloureuses parfois! mais mais l'esprit de troupe est là tout de même!!
je voulais poser une question à Nicoline : comme il apparaît que tu as une vie remplie de tous ces petits évènements, rencontres, repas et qu'ils sont nombreux , as tu envisagé de les aborder avec un autre regard? je veux dire qu'au lieu de te dire qu'ils mettent un frein à ton programme, il serait peut être souhaitable que tu les vives comme ta vie normale et que les menus un peu copieux ne représentent pas pour toi des "nuisances" en étant confiante dans tes choix raisonnables de nourriture, un tout petit peu de gateau et si possible quand tu reçois, fais un gateau au lieu de l'acheter etc... Je te dis ce que je comprends de tes écrits et espère que tu y verras une façon de t'aider : as tu envie de réfléchir au fait que ces repas, restaus etc te servent peut être de prétexte à ne pas changer tes habitudes?? pourrais tu penser (dans le cadre des petits pas... lol) à faire une seule petite chose différemment? par exemple, enlever une bouchée du gateau (la première....! tu la coupes et la laisse dans ton assiette)c'est une suggestion...
Agnès, il est souvent fréquent qu'après une période de stress intense, le corps réagit quand il relache la pression.... c'est aussi ce qui m'arrive depuis 2 ou 3 jours où j'ai une petite réaction virale et épidermique!!

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 03-06-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous, merci de votre accueil, je suis en train de boire mon thé vert à la menthe et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Juliette pour te répondre je suis de la somme plus précisément d'AMIENS.
J'ai commencé ce régime le 26 mai c'est tout réscent pour moi j'espère avoir fait le bon choix en en choisissant ce régime.
Noune je te souhaite un bon rétablissement.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée je viendrais vous faire un petit coucou tout à l'heure.

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Nicoline,
Je me souviens que tu m'avais demandé où je trouvais mon thé et bien figure-toi que je l'achète à Nantes dans un Marché Plus (rue des 7 maires charettes)près de Procé. Voilà tu sais tout.
Bises et profites bien de te faire bichonner, moi je me repose pour tenter de faire remonter ma tension.
Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-06-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Chose promise chose due! et oui je suis tombée du lit (pour moi) car je me suis couchée encore plus tard que ce que j'ai indiqué (3h du matin) alors nuit très courte, mais c'est pour la bonne cause je vais me refaire une beauté rare chez le coiffeur cela remonte le moral. Un léger petit rayon de soleil ce matin très timide, tellement timide qu'il se cache déjà!!!lol une petite tasse de thé à la bergamote et je file. Bisous et bonne journée à tout le monde.

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.Bravo Prunelle tu as gagné:mon parapluie est décoré de motos GP, je l'avais acheté au Mans au grand Prix de France!Pour les vaches ça leur change les idées d'habitude on pense toujours les voir regarder les trains...
Un ptit noir car ce jour et tout le reste de la semaine, il y a une visiste d'accréditation à l'hosto.Ils vérifient si tout est fait dans les régles de l'art,épluchent notre façon de travailler, bref un peu stressant même quand on a rien à se reprocher...
Bonne journée vous tous
bisous normands (humides)
Martine

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Non plus, alors je laisse le soin aux suivants d'essayer de le faire remonter.

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Ni la douceur, ni l'énergie ne permette à ce post de remonter alors essayons la zen attitude.

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Décidément, allez zou un petit coup de pied aux fesses!!!

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Ohlala que d'inversionde lettres!!! Excusez-moi et toi petit post fais un effort pour remonter STP

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE