En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonojur à tous,
Le thé est bu ce fut Paul et Virginie ce matin, mais je retourne me coucher en Cie de mes MP3, j'ai touours la tête qui tourne et mal au ventre, bref cela commence à faire long.
Mon papa doit passer me voir tout à l'heure, il s'inquiète pour moi et va avec ma maman 2 semaines dans notre petite maison de Quiberon.

Je vous embrasse tous bien fort et peut-être à cet après-midi.

Agnès qui a hâte d'être à nouveau en pleine forme.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 03-06-2008 à 07:05 | Signaler un abus

bonjouur à tous et à toutes,
le soleil a l'air de vouloir pointerson nez ce matin et les oiseaux chantent, le linge va secher peut-etre aujourdhui.... en votre compagnie,je vais deguster mon the vert aux agrumes sur un coin d'une table un peu deserte à cette heure-ci, je vous invite, bonne journee, bises, S.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 03-06-2008 à 07:05 | Signaler un abus

bonjouur à tous et à toutes,
le soleil a l'air de vouloir pointerson nez ce matin et les oiseaux chantent, le linge va secher peut-etre aujourdhui.... en votre compagnie,je vais deguster mon the vert aux agrumes sur un coin d'une table un peu deserte à cette heure-ci, je vous invite, bonne journee, bises, S.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-06-2008 à 00:47 | Signaler un abus

PS Si je suis courageuse (demain je dois me lever tôt) je viendrai soit boire un petit thé à la bergamote avec vous autres ou voire même un petit noir pour me mettre les idées en place, car comme vous avez pu le constater je ne suis pas du matin mais du soir.....)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-06-2008 à 00:44 | Signaler un abus

Bonsoir tardif à tous et toutes,
hé oui encore debout à cette heure-ci mais je suis incorrigible,je ne sais pas mettre au lit tôt!. Bon!bah pour moi cette semaine le flop, par de dégoulinade de kg (pas comme le ciel de Loire Atlantique qui en plus est en colère et gronde à tout va le proverbe dit c'est le Bon Dieu qui crie sur sa femme et elle pleure!!!!!)
mais encore 3 restos et hier Anniversaire des 39 ans de ma fille, je ne pouvais tout de même pas passer à côté du bon gâteau au chocolat et feuilleté praliné que j'avais moi-même acheté. C'est ma petite-fille EDEN 11 ans qui l'a choisie sans penser à sa mamie qui est très gourmande, mais anniv oblige je n'ai pas laissé ma part ni au chat ni aux petits-enfant. Le principal pas de reprise de poids, mais il ne faudrait pas je continue sur cette lancée car je vais maintenant à petits pas de tortue moi aussi. De plus jeudi je pars pour 3 semaines de vacances à Paris et à Lille de nouveau souhaiter l'anniversaire de ma dernière petite fille LOU 3 ans en plus c'est celle que je vois la moins souvent vu la distance pas plus de 2 à 3 fois par an. les 3 autres environ 2 fois par semaine.....
Erio je t'en supplie fais moi plaisir garde bien le soleil présent jusqu'au 16 juin car j'en ai vraiment marre de cette pluie continuelle.
Bisous mouillés et frais de Loire Atlantique pour vous ravigoter demain matin.

boutis13 (13) Posté le 02-06-2008 à 18:38 | Signaler un abus

que ssuis-je en train de lire .... dans ce charmant petit salon où l'on prend un thé en causant le moral est en baise ....Juliette, je réponds à ton invitation et je te trouve bien "tristounette" ? Agnès ma gnaqueuse toute malade .... et notre dieu grèque qui joue les garde-malades à la maison comme sur le site .....
bienvenue Coyette ... tu vas te sentir très bien ici .....
Bizzzzzzz à tous
Renée

rueos Posté le 02-06-2008 à 18:18 | Signaler un abus

bonjour Coyette
bienvenue parmi nous .C est sur qu il peut paraitre dur de "s incruter"dans un groupe mais nous sommes civilisé et acceptons toutes nouvelles personnes.Pour te joindre a nous ou sur un autre post il suffit de venir papoter
J ai commencé directement sur ce site le 15 juillet et je suis sur l autre site pour faire un coucou a Renée pseudo Boutis
j ai 48 ans et papa d une fille de 4 ans

NOUNE (91) Posté le 02-06-2008 à 17:51 | Signaler un abus

Remontes charmant petit post , allez pfft je te pousse.

NOUNE (91) Posté le 02-06-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour Coyette de la Somme,
Bienvenue à toi et ravie de faire ta connaissance, moi j'ai 46ans bientôt un de plus, 2 ados qui n'arrêtent pas de dévorer et je vis en Essonne en Région Parisienne.
En ce qui me concerne j'ai commencé directement sur ec site el 21 janvier, depuis 15 jours cela ne va pas fort mais j'ai eu un rythme d'enfer ces derniers etmps et pour couronner le tout je suis malade depuis samedi, alors là je suis bien obligée de m'arrêter( gastro + chûte de tension + fièvre ), j'ai passé tout l'après-midi au lit et je crois bien que je vais y retourner car j'ai déjà la tête qui tourne et des nausées.
Moi aussi, je crois que tout ira mieux après le 13 juin car pour le moment ej m'angoisse inutilement.
Ben, ma Juliette un coup de mou, et que dirais-tu d'un bon bain pour te décontracter.
Chez nous aussi le temps n'est guère engageant.
Rejoins-nous avec ta tisane je serai surement au lit mais je viendrai faire un petit coucou demain en espérant être en meilleure forme.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-06-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour Coyette,
ravie de faire ta connaissance. Tu ne t'incrustes pas, chacune (et chacun) a sa place ici.
Quand as tu commencé? De quelle région es tu (désolée 80 ça ne me dit rien!)?
Moi j'ai 35 ans et je vis près de Tours en région centre.
J'ai commencé par connaitre aujourd'hui.com mais je n'étais pas très assidue. J'ai commencé le programme ici le 24 mars mais je ne le suis pas régulièrement, trop d'activités en ce moment. Je m'y remets sérieusement le 13 juin.
Une bise à toi, au plaisir de te retrouver virtuellement autour d'un thé... ou d'un café!

Un petit coucou à tous les visiteurs du salon. Temps mitigé sur la Touraine aujourd'hui, une petite malade. Pas le temps de m'occuper de moi du coup, ça ira mieux demain quand je serai au boulot! Pas le moral et avec la fatigue, envie de pleurer tous l'après-midi!

A tout à l'heure pour la tisane, j'espère être plus joviale et de meilleure compagnie.

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE