En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-04-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour ,
" Si vous ne doutez pas de votre capacité à aborder la vie et ses problèmes avec sérénité et ouverture d'esprit , alors rien ne vous sera totalement impossible . "

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici .J'ai lu tous les jours ce que vous avez écrit sauf la semaine dernière où j'étais chez Francine . Cette semaine a été merveilleuse et cela m'a donné beaucoup de courage pour repartir vers la positivité . Point de vue poids ce n'est vraiment pas le top mais je suis décidée à faire attention à nouveau car si je continue ainsi ce sera la dialyse pour moi et ça je n'en veut pas .

Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:13 | Signaler un abus

rien ne sera vraiment prêt pour le 28 avril, jourprévu de la mise en service des navettes (qui sont trop larges et qui ne pourront pas se doubler: les cars resteront derrière les hypomobiles!) un scandale de l'utilisation des deniers publics!!!!

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:11 | Signaler un abus

on se demande ce que va donner la remise en eau du Mont ?

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:10 | Signaler un abus

pour le fun en voici une de nos balades: le Mont Saint Michel!

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:10 | Signaler un abus

voyez que le soleil était avec nous!

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! retour après un long silence bien mis à profit avec la visite de¨Pâquita une semaine!! rien que du bonheur! balades dans notre joli département sous le soleil avec quelques averses histoire de bien comprendre que nous étions en Normandie! je suis contente de vous lire, et j'espère que vous êtes toujours aussi déterminés pour avancer vers votre objectif perso!
je n'ai pas tout lu!! je suis en cours cette semaine et j'ai du travail, ceci explique cela!
je vous joins une photo de notre duo,
et je vous embrasse de tout coeur,
Francine;

janine25 (25) Posté le 23-04-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Ptit passage par ici avec cette jolie photo de la part de Christelle Petrucci qui vous fait un coucou et vous dis bonjour !!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-04-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Bravo jolie Ardéchoise 07, :x :x ces bien, et continue surtout ne culpabilise pas au moindre écart, hé le fait de voire le travail te faire de l'oeil ;) devrais t'occuper, l'esprit et les mains, lol bonne chance :x
Bisous jolie EtoileH 75 :x :x et oui, prendre son temps à du bon :D , du meilleurs, mais on oublie souvent qu'il y à des concession à faire ;) , souvient toi de Jean de la Fontaine avec un peu d'humour :D , la Cigale ayant chanter tous l'été ;) , quand la bise vue venue, elle ce trouvas fort dépourvue) :^> ;) ce qui me fait dire @-) , on ne peut avoir que les avantage d'une longue carrières, sans avoir à compenser de longue vacances sens quelque conséquences pas bien graves :D lol
Et vivre dans les travaux, ces une pénibilité, qui na aucunes conséquence à la retraite, imaginer un peux, les couples, ou personnes seul, qui bosses et qui sont obliger de demander du temps à leurs employeurs :(( ,
temps pas toujours accorder :-S alors là les vrais complication, sont présente et sens consétions, alors prend ton temps et faites vous un jolie intérieures :x ;) car pour sa je te fait confiance :-q :x , hi hi /////MDR , car ne jamais oubliez que si nous vivons des moments fort ennuyeux, le pire est bien pour celles et ceux qui attende leurs tour pour ce loger et vivre aussi dignement que leurs prédécesseurs. Enfin pour mois :-q :D juste retours des choses ;) :D
Bon hé bée je vais voter :-q , A plus :D ;) :x :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-04-2012 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon,

Juste un passage furtif moi aussi pour vous saluer tous et toutes et un coucou à Etoileh qui nous revient.

Ah ces parents Lunatike... sans eux la vie serait soit plus calme soit plus ennuyeuse. Mais quoiqu'il en soit on les adorent. J'espère que cela va s'arranger.

Pour moi ça va : Dame Balance continue à être clémente (-400g) malgré mes écarts et je trouve peu à peu de nouveaux clients (la semaine prochaine, je vais faire 9h de plus par rapport à la première semaine du mois).

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée car Agathe attend avec impatience le clavier

Bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-04-2012 à 07:55 | Signaler un abus

De passage au petit salon, que je salut bien , merci à toi Antonie pour le récit de ton séjour à Pragues, bon courage pour ton démènagement
Bon week end à vous tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE