En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 02-06-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonne journée également pluvieuse dans la Nièvre,mais petit noir dans la cuisine avec vue sur les bois et les sapins (c beau même avec la pluie) et repos car toujours en arret maladie...Mais le moral est là. Est-ce des vaches sur ton parapluie? Bonne journée aux travailleurs

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-06-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Petite pluie normande, donc je me prends mon ptit noir à l'intérieur avant de descendre au boulot avec mon grand parapluie.Au fait devinez ce qu'il y a dessus?
Bisous normands
Martine

rueos Posté le 02-06-2008 à 08:38 | Signaler un abus

je viens prendre place avotre table avec un thé
comment allez vous ?moi c est repos avec ma fille!!!
bisous
eric

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 02-06-2008 à 08:18 | Signaler un abus

un petit the vert matinal, un peu humide, il pleut encore ce matin, mais daans notre coeur, il y a certainement un rayon de soleil - bonne journee à tous, bises, s.

Prunelle (29) Posté le 02-06-2008 à 07:59 | Signaler un abus

un p'tit thé noir pour moi! (coucou, Martine , comment va la Normandie,pays de mon enfance ?)
bon, je n'ose pas vous proposer de me rejoindre sur la terrasse ... Pourtant sous le parasolpluie, on est si bien, avec juste un p'tit pull et des bottes ... ou pieds nus, comme çà, pas de chaussures mouillées ...
bises et à tantôt, ou plus tard,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:02 | Signaler un abus

Un ptit noir aprés les courses!ici on peut rester dehors,c'est brumeux mais doux
Bonne journée à tout le monde
Bisous
Martine

rueos Posté le 01-06-2008 à 09:57 | Signaler un abus

rebonjour
en attendant les prunes je prendrai donc les cerises!!!!mais non tortue il fait toujours beau dans nos coeurs de toute façon
bisous
eric

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 01-06-2008 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour, Erio, merci de nous invier à boire notre the en ta compagnie, ,j'aimmerais bien me laisser bercer par les violonistes, mais ce ne sera pas sur la terrasse-, de temps en temps, le ciel lache des seaux d'eau - bis. S.

Prunelle (29) Posté le 01-06-2008 à 08:52 | Signaler un abus

çà roule pour moi !
tu veux une cerise ? elles ont l'air mûres ?
Prunelle

rueos Posté le 01-06-2008 à 08:48 | Signaler un abus

pas de probleme Prunelle sauf que nous aurons plus la musique du salon quoique je vois des violoniste a coté du cerisier cela va etre tres tres agreable
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE