En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 01-06-2008 à 08:36 | Signaler un abus

hello,
et un doux mélange cassis,frêne, sureau pour ce matin dominical !
Erio, on sort sur la terrasse , tu veux bien ? la p'tite table près du cerisier me tente bien ! D'ailleurs, il reste plein de place! y a des amateurs ?
bises du jour,
Prunelle

rueos Posté le 01-06-2008 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes!!!
voila le salon est ouvert pour ce jour de repos
je vous attends moi je suis deja assis pour deguster mon thé
a tout a l heure
bisous
eric

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Félicitations Juliette, voilà je t'ai envoyé le texte intégral et quand tu auras encore un peu plus le temps le livre que je résume est assez court et facile à lire!
douce nuit
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-05-2008 à 21:56 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes,
un petit mot avant la tisane en solo...

J'ai réussi à trouver le blog de Florence sur le site aujourd'hui.com mais il m'a fallu ruser pour y arriver!

Ton texte est très intéressant, Anne. Et je m'aperçois que sans en avoir eu connaissance, je suis en train d'appliquer certains principes comme de se fixer une date à l'avance pour commencer un projet. Maintenant, il faut que je me fixe les premiers petits pas...
J'ai donc décidé qu'aujourd'hui je commence mon mémoire de DU. J'ai déjà le sujet, il me reste à ouvrir le document dans mon ordi et ce sera fait ce soir avant d'aller me coucher.
Ensuite je me fixe d'ouvrir ce document 2 fois par semaine et de regarder ce qui y est déjà écrit.
Voilà mon petit pas du jour.
En l'attente de recevoir dans son intégralité le document que tu as écrit, Anne.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Juliette

:-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-05-2008 à 14:06 | Signaler un abus

hou hou!!! petit message remonte.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-05-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour Juliette et toutes les autres,
Juliette tu sais si tu te sens pas très bien dans ta tenue de scène, tu te fais la méthode coué comme moi je et l'ai fait il y a 15 jours pour chanter en soliste soprane dans ma chorale lors du concert donner dans une église (je chante a capela sans micro et j'ai l'estomac dans les chaussettes avant d'entamer mon chant) j'ai pour habitude aussi de regarder qu'une seule personne dans la salle qui me paraît sympathique et je fais abstraction des autres (conseils d'une cantatrice) mais c'est vrai que toi tu ne vois personne puisque la salle est plongée dans la pénombre. Ces conseils en valent peut-être d'autres. En tout cas je te souhaite un très bonne représentation et plein de courage et comme les autres disent lèvent un peu le pied. Gros bisous à tout le monde. je vous prépare un petit thé à la bergamote ou un café latté suivant les goûts de chacun et chacunes pour après votre repas et vous faire digérer.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-05-2008 à 12:30 | Signaler un abus

Coucou à vous tous,

oui Anne je sais que je dois me reposer. Je ne travaille pas la semaine de 9 juin, celle avant mon écrit du DU, ça va me faire beaucoup de bien.
Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as donné, pour le texte des petit pas. Je n'ai pas trouvé le blog de Florence sur aujourd'hui.com, comment le trouver? Ce sujet m'intéresse bien.

Je me remets à penser sérieusement à mon alimentation à partir du 13 juin... ll faut que ça marche, cette fois, c'est si difficile de rester motivée pour moi et mon bien-être sur du long terme...

Erio, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller ce matin à la foire de mon village.Je viens de rentrer, je suis avec mes loulou, je vais tenter une après-midi reposante bain-sieste-mp3 pour me remettre en état de marche avant la semaine prochaine!!!

Martine, la tenue pour cette scène a été décidée tardivement par le metteur en scène. Je ne suis pas très à l'aise mais en même temps, je pense que cela peut m'apporter beaucoup pour le rapport à mon corps... Cela complète mon travail dans le cadre de ce programme.

Je vous embrasse tous,
autour d'un thé ou d'un café,
au plaisir de partager ce temps d'été!!!

Juliette

:-))

rueos Posté le 31-05-2008 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour a tous
la table est prete l eau chauffe un petit rayon de soleil est la les mugs sont prets ainsi que le pain complet et je reste pour faire les oeufs aus plats servir aussi le fromage blanc.Voila ce que je peux faire Juliette pour t aider et pense a toi et a ta santé avant tes "obligations" politique .Tu n es pas la seule elue donc un coup de telelphone a tes collegues pour leur dire que tu DOIS te reposer et il aura d autres manifestations ou tu pourras etre presente!!!et bonne representation theatrale pour le 7 juin est ce que cela sera filmé et diffusé sur une chaine de télévision ? lol
moi je bois ma tasse je vais chercher du pain frais et je reviens pour vous servir
bisous a tout de suite
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-05-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Petit coucou tardif, repose-toi un maximum Juliette et je suis de tout coeur pour ta petite nuisette je crois que je n'aimerai pas du tout le faire...Mais je n'ai rien d'une artiste non plus!
Marmax, je suis sure aussi que quand je n' yserai plus au boulot ,je le regretterai, ah nous sommes bien compliqués avec nos envies ...La journée a été bien chargée mais quand je fais le bilan : j'aime tant le contact avec les consultants que , j'oublie vite ma fatigue et en plus ils sont plus "malades" que moi:de quoi je me plains!
Anne: tu es ravissante, une fleur parmi les fleurs!
douce nuit à tout le monde
A demain
boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:55 | Signaler un abus

eh bien Juliette tu as de la chance de me voir... moi j'ai toujours mon papillon!!! pour le décor, c'est une de mes orchidées (la plus jeune... qui refleurit doucement... j'en ai une qui en est à sa 4e floraison, superbe!!)
quant à ton malaise, on dirait bien que ton corps te dit de ralentir un peu, non? qu'en penses tu? je sais bien que tu as plein de choses à faire en ce moment, alors pense qu'il y a les mp3 qui peuvent aider à passer cette période délicate.
Pour la scène en nuisette, ça c'est un bon exercice d'exposition au regard des autres !!! lol on te soutient!!
douce nuit reposante
bises
anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE