En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-05-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Oups!

"On ne te voit pas bien"

Biz à tous!

Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-05-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Coucou à tous,
un mot très court...
J'ai fait un malaise bizarre ce matin, comme une hypotension orthostatique.
Du coup, j'ai fait vérifier ma tension au travail, elle était normale, mais c'était une demi-heure après.
Ce soir, nouveau malaise et je me sens fatiguée et très molle... Vidée!
Je vais me reposer dimanche matin... si les 4 chouchous me laissent dormir. Mon amoureux n'est pas là (formation sur Paris) ce WE et demain, c'est la grande foire aux oisons de mon village! En tant qu'élue, je me doit d'y être.

Je suis stressée par mon spectacle du 7 juin. En plus, je joue une scène de séduction en nuisette!!!!

Gros bécots à tous et toutes!!

Juliette

:-)

Anne, tu as l'air toute fine sur ta photo!!! Elle est toute petite, on ne te vois pas bien mais le décor semble bucolique!!!
:-))

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir à tous les buveurs et buveuses de ces bons breuvages concoctés à tour de rôle par certains!! merci pour toutes ces attentions.
Je reviens sur ce que disaient Juliette et Agnès sur les "récompenses" qu'on a envie de se donner pour nos résultats satisfaisants.. et à ce sujet, je voulais vous dire que sur le blog de Florence sur le site d'aujourd'hui.com vous pouvez lire un extrait d'un texte que j'ai fait en résumé d'un livre sur les petits pas....où il est un peu question des récompenses dans la mise en place d'une stratégie de changement.

si vous souhaitez le texte complet qui est assez long (12 pages) vous pouvez me le demander en envoyant un mail à cavb2008@live.fr (boîte aux lettres spéciale pour le forum, ouverte uniquement par moi, et je ne communique pas vos données perso à quiconque sans autorisation!!)
voilà ce que je voulais vous dire ce soir!
douce soirée à vous tous, surtout à Noune fin de première semaine dans le nouveau cadre de travail... et à Prunelle que je ne lis plus beaucoup!!
bises
Anne
ps Juliette je connais bien l'FMR....c'est une troupe qui présente de beaux spectacles!

marmax (33) Posté le 30-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

bon courage pour le travail Depuis que je suis à la retraite notre famille subit pas mal de revers et je dois m'occuper de pas mal de monde.Mais parfois j'ai la nostalgie de mon boulot
Bon soyons positive bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-05-2008 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour à tous, un petit noir avant d'y aller en espèrant que ce soit moins "chaud" qu'hier:ah le boulot!y a des fois on serait mieux chez soi au coin de son ordi...
Bref une nouvelle journée mais la derniere de la semaine ( de travail) et OUF
Bon courage , ici temps mitigé, à suivre
boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 30-05-2008 à 08:13 | Signaler un abus

merci, Erio de nous preparer la table meme sous la pluie - ici, c'est le meme ciel pret à decharger ses tonnes d'eau, je suis moins matinale que toi, mais je allet boire mon the en ta compagnie et celles de toutes (Noune, Huliette, et celles que j'ai oublie le nom, ) mais que leur message reconforte -
grossess bises et bonne journee - S.

rueos Posté le 30-05-2008 à 06:15 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
je prepare la table sous la pluie mais avec le soleil dans le coeur .je me sers un thé or en prenant mon p'tit dej
bisous et bonne journée
eric

NOUNE (91) Posté le 29-05-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je viens auprès de vous reprendre un peu d'énergie pour continuer ma journée.
Je dois m'atteler à préparer ma journée de demain et finir de corriger.
Bises
Agnès

Agnès (42) Posté le 29-05-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir Juliette,

Je te remercie pour ta réponse... qui est d'autant plus curieuse que moi aussi j'adore les sacs à main et j'avais envisagé de mettre de l'argent de côté lors de chaque kilo perdu puis de chaque semaine de stabilisation. Ce qui m'embête c'est d'être dans un système "carotte-récompense" avec moi-même... peux-être est-ce complémentaire à une démarche plus centrée sur moi-même que j'aimerais trouver au moment où la balance change d'unité.
Le sujet n'est pas clos, en attendant de dévaliser les maroquineries !
Bise à toi.
Agnès

Prunelle (29) Posté le 29-05-2008 à 20:19 | Signaler un abus

coucou,
une p'tite place pour un p'tit thé vite fait ? j'attends qqu'un ...
ravie de vous retrouver, je vois que la fréquentation bat son plein !
ah, j'ouïe une voiture, ce doit être pour moi, alors,merci de ce petit accueil express,
bises aux agrumes,
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE