En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 27-05-2008 à 05:26 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Caramiel, je te souhaite un très prompt et bon rétablissement. Pas facile d'être immobilisée, je suis de tout coeur avec toi. Comme tu dis tu vas pouvoir reprendre les plans de menus tranquillement. Pour moi tout le mois de mai était cahotique aussi, j'étais malade durant pratiquement tout le mois, pas encore en forme, et pourtant je n'arrête pas de positiver.
Comme nous sommes dans le petit salon de Juliette je vais me faire un bon thé aromatisé aux effluves subtils. J'espère que quelqu'un viendra m'y rejoindre, Eric peut-être ??? toujours matinal ?
Bisous à tous. Eve

CARAMIEL (95) Posté le 26-05-2008 à 19:44 | Signaler un abus

bonjour de caramiel revenue de la clinique je me suis fait opérer du pied aie aie aie enfin j'en ai pour un mois de galère pour marcher et surtout je ne peux pas conduire. demain je me pèse car je n'ai pas fait de régime depuis une semaine ce n'est pas grave je fais reprendre tout cela tranquillement a bientôt bisous pluvieux

Eve (68) Posté le 26-05-2008 à 17:48 | Signaler un abus

Merci surtout à toi Anne d'être toujours présente et de si bon conseil, c'est toujours un plaisir renouvelé de te lire, tu as me semble-t-il si bien assimilé le travail mental qui va de paire avec l'alimentation. Tes conseils "petits pas" m'aident dans mon quotidien, je ne suis plus aussi pressée d'éliminer à tout prix, j'y vais doucement, comme toi ! MERCI à toi d'être avec nous. Profite de ces quelques jours de congé, je te souhaite plein de soleil dans ton coeur et j'espère aussi que ta santé s'améliore.
Gros bisous à toi mais aussi à tous les forumers. Eve

Anne Petitspas Posté le 26-05-2008 à 13:01 | Signaler un abus

un petit bonjour rapide pour vous dire que je pars qq jours et vous remercier tout particulièrement Mimosa et Suzanne pour les mots que vous m'adressez et qui me touchent beaucoup!
le chemin du bien être s'aborde doucement ; tout commence par là : prendre conscience que c'est en nous qu'est la solution et mettre en oeuvre des petites activités qui nous font du bien un peu chaque jour...
c'est ce que je vous souhaite de continuer à faire parmi nous!
et je précise que ce forum fait partie pour moi de ces "apports quotidiens".
Merci d'être tous là!
je vous dis à la fin de la semaine
bises
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-05-2008 à 12:48 | Signaler un abus

Ptit noir aprés mes haricots verts et surtout avant fête de départ à la retraite d'une collégue...Promis je serai sage!
bisous à tous
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 26-05-2008 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour pluvieux à tous, j'espere que vous avez tous passe un dimanche ageable avec les petits -
je vais en votre compagnie boire un grand bol de the vert, mais, helas, pas de soleil pour profiter des terrasses, il n'y a que les escargots qui vont etre contents
merci à Eric d'etre venu nous dire bonjour avec son eternel humour, comment a-t-il fait pour perdre tous ses kilos, je dois avoir besoin, de plus d'un coatch - ou je suis trop vieille -,
Bonjour aussi, Anne, ce doit etre une fee pour remonter le moral des autres -
bisous, S.

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-05-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
merci pour le café pris en dedans vu le temps partout en France!
Bonne journée à tous mais elle a bien débuté car revoici la "bouille" d'Erio...
Bisous tout le mond
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-05-2008 à 07:12 | Signaler un abus

Coucou,
je viens de terminer mon café...
Je vous laisse table accueillante et chaleureuse...
Je file m'habiller car ensuite, les enfants!!!
Une excellente journée à tous!

Juliette

:-)

rueos Posté le 26-05-2008 à 05:50 | Signaler un abus

voila je reviens preparer la table et l eau chaude pour le thé ou café .tout est pret je bois mon thé tranquillement
a bientot
bisous
eric

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:38 | Signaler un abus

j'allais oublié, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE CE FORUM; et d'ailleurs

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE