En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:38 | Signaler un abus

j'allais oublié, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE CE FORUM; et d'ailleurs

mimosa (45) Posté le 26-05-2008 à 00:25 | Signaler un abus

petit message pour ANNE"petitpas",je lis beaucoup les messages du forum, mais très peu souvent je participe,car je suis assez réservée, je voulais simplement vous dire que vous m'avez l'air d'une femme tout simplement géniale et cela malgré tout vos problème de santé quel bonheur pour .nous les déprimées du"si peu" de vous lire sur le forum, vous mériteriez "la palme d'or".Pleins de bonnes choses à vous. SYLVIE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-05-2008 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir de la Touraine pluvieuses mais belle en toute saison.

Une petite Tisane des amoureux... puis dodo après une fête des mères très particulière. Je l'avais fêtée hier avec mes enfants. Aujourdhui, j'ai passé la journée à faire un filage de la pièce de théâtre que nous allons jouer le 7 juin...
C'est très excitant, stressant et enrichissant. J'ai essayé d'utiliser la cohérence cardiaque mais je ne suis pas encore au point!

Un gros bizoux à toutes maman ou pas, et à tous.

A bientôt,

Juliette

:-))

beatrice (19) Posté le 25-05-2008 à 19:14 | Signaler un abus

coucou , me revoilà enfin pour vous offrir après cette journée de travail une bonne tisane aux fruits rouges. pour moi , pas de fête , mais une petite Mamie m'a offert une magnifique rose. cela m'a fait bien plaisir ; alors je la mets sur la table pour vous en faire profiter et je vous souhaite une douce nuit Béatrice

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-05-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Maman ou non bisous à toutes et tous( bien sur...)
un ptit noir sur fond de Calogéro, je fête ma fête mercredi pour que mes enfants soient ensemble.Alors ce matin grasse matinée, un peu de ménage et quand mon Homme sera revenu de faire son jogging avec Ukren( notre bergére picarde): ballade et ptite bouffe.Où? Me connaissant au bord de la mer puisque c'est sa fête...
Bisous normands, plei de tendresse pour tout le monde
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 25-05-2008 à 07:30 | Signaler un abus

bonne fete à toutes les mamans et les mamies, beaucoup de tendresse et de bisous -, en attendant je ous vois en ma cie deguster un bon the à la bergamote - s.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 25-05-2008 à 07:29 | Signaler un abus

bonne fete à toutes les mamans et les mamies, beaucoup de tendresse et de bisous -, en attendant je ous vois en ma cie deguster un bon the à la bergamote - s.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-05-2008 à 01:05 | Signaler un abus

Bonne Fête à toutes les mamans du site...
Autour d'un thé ou d'un café, avec toute la bonne humeur que je peux partager dans le salon...
Demain, peu de temps, journée de filage de la pièce de théâtre...
Nous jouerons le 7 juin.

Bizoux à tous et toutes.
J'essaierai de passer demain soir.
A bientôt,
Juliette.

:-))

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 22:28 | Signaler un abus

merci Margotte!! à toi aussi, et à vous toutes bonne fête,
bon petit déca avec toi Martine!!
Suzanne, douce soirée à toi aussi, en ne pensant qu'à toi!
bises
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-05-2008 à 22:21 | Signaler un abus

un ptit déca avec un fond de foot!
bonne nuit à tout le monde!
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE