En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 24-05-2008 à 22:19 | Signaler un abus

juste un petit passage pour souhaiter à toutes les mamans du site une très belle fetes des mères pleine de gros bisous et de grands calins!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-05-2008 à 18:51 | Signaler un abus

coucou tout le monde,j'ai pourtant récupérer mon ordi mais pas eu le temps de poser avec vous ce jour: fete des mère^s chez Belle-maman oblige!!!
alors là ce soir ça va y aller: rugby et foot...je pourrai savouré des ptits déca dans ce sympathique salon
à plus tard
boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 24-05-2008 à 18:49 | Signaler un abus

merci, Anne, pour tes pensees et ton aide à me faire ressentir les choses d'une autre maniere, enccore merci -
je te souhaite un bon week-end et une douce soiree - S.

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Suzanne, as tu apprécié ton petit thé aux agrumes?
et si tu notais tous les petits plaisirs que tu peux avoir chaque jour? ou disons un...et si tu le souhaites, viens nous le faire partager? ça commence par là... la détente ... à petits pas! ensuite, le reste se met en route
Chacun de nous a sa propre façon de réagir, prends tu en compte tes besoins ? ce qu'écrit chacun d'entre nous ici peut être en phase avec le ressenti d'une autre personne comme peut aussi ne pas l'etre du tout! chacun pioche ce qu'il peut dans l'expérience de l'autre, sans pour cela être amené à "comparer" ; nous sommes des êtres uniques, qui ont certes qq similitudes dans nos comportements par moment...alors Suzanne, peux tu penser à l'idée que tu es toi, avec tes réactions et que tu fais de ton mieux pour faire face aux évènements de ta vie. L'indulgence envers soi même est un bienfait qui nous aide à avancer...
doux moments pour toi ce weekend
Anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 24-05-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Anne, que j'aimeraisque tu me communiques ton calme et ton enthousiasme ; j'ecoute pourtant les mp3 et les conseils de jm, et de florence - mais je dois etre sourde ou bornee à toutes ces pensees -
le mois de juin arrive et je n'arrive pas à decompresser- disons que la vie va ainsi-
je n'ai encore "largue aucun gramme depuis un mois ? je ne dois pas etre comme tout le monde - et pourtant pas d'examens en vue comme Juliette ou Noune, seulement des problemes de la vie courante -
de ce pas je vais prepare un the vert aux agrumes qur je siroterais en pensant à vous - bel après-midi à toutes, S.

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour
eh bien que d'annonces aujourd'hui, Hélène pour le 13 juillet et moi qui arrive avec le 20/21 septembre (blog des coachs) pour un séminaire... à Toursssss!! super ça! 2 jours à plein tube!
Juliette, je te comprends pour le théatre, j'en ai fait et les périodes de représentation sont toujours un peu "hautes" en émotions diverses!! et les nuits suivants les répétitions pas toujours calmes! allez courage!
en attendant, ma fête des mères a l'air de se préparer sympathiquement et en plus j'ai "largué" 200 g hors de mon corps !
doux weekend à vous toutes
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-05-2008 à 11:27 | Signaler un abus

Coucou à toutes sous la pluie!!

Un petit tour dans le salon. De retour de Paris où il m'a fallu marché mais cela est bon pour ma santé. Les trains ont circulé, en tout cas je suis arrivée à Paris, même si c'était plus tard que d'habitude.
Mon cours était passionnant, mon moral est reboosté, pour me mettre à mon mémoire.

Mon poids est en légère hausse, j'ai décidé de faire le programme avec les menus à partir du 14 juin, j'aurais alors moins de pression et je pense que c'est le bon moment pour moi.
Il reste 3 semaines très tendues (examen du DU le 13, représentation de théâtre le 7), ensuite cela sera plus cool.

Noune, félicitation pour tes épreuves, et tiens nous au courant pour les résultats. Courage pour préparer tes cours, le CP/ CE1, c'est une classe merveilleuse. Je me souviens encore de l'instit qui m'a appris à lire. J'étais ravie de cette autonomie acquise!!!

Pas eu le temps de visiter la boutique des thés Mariage à Paris, ce sera une autre fois.
Je vous laisse,
un bizoux à vous accompagné d'un thé noir aux agrumes!!

Juliette

:-)

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:41 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Anne Petitspas Posté le 23-05-2008 à 19:45 | Signaler un abus

un petit tour de salon sans thé pour l'instant...
merci Claire pour ces infos, le thé est plein de propriétés : il y a un livre intéressant aussi : "les secrets santé du thé"
merci aussi à Catoun pour les mères que nous allons fêter...
et merci à Martine pour sa belle table,où elle a pu poser son bel ordinateur à côté de la tasse de café!
douce soirée
anne

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles j'aime beaucoup ce salon on y parle de tout et le temps d'une petite tassette et c'est reparti !comment s'est passé tes epruves Noune?
tu dois être soulagée maintenant que c'est fini ?
j'ai beaucoup pensé à toi et à Juliette car vous étiez dans une période d'examen toutes les deux !
à tous les amateurs de thè j'ai liu dans un livre santé et bien être dont le titre est :" brûleurs de graisses"des editions Vigot ceci:
il n'est guère d'aliment qui ne contienne plus de chrome que le thè noir ,si ce n'est la noix de pékan.grignotez en UNE avec une tasse de thè et cet oligo élèment se chargera de faire fondre vos kilos.a bon entendeur bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE