En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 23-05-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je vous souhaite une bonne fête des mamans au sein de votre famille, pour celles qui auront ce bonheur (la mienne est trop loin).
Grosses bises.

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour à tous, un ptit noir serré avec vous et surtout grace à mon nouvel ordinateur.Le magasin a enfin réussi à me l'échanger( plus de 3 mois de panne...)
Bizarre iln'y a eu encore personne, donc comme Noune je vous dresse la table, camaieu de mauve et d'anis comme mon salon!
bonne journée et gros bisous normands
Martine

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Allez un petit effort

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Petit coucou du soir avant la tisane, pour vous dire que je passe mon dernier exam demain de 11h30 à 13h30, Ah les vaches ce n'est pas un horaire facile pour moi.
Après, je me détends et magnifique j'ai réussi à refuser toutes les contraintes que l'on a essayé de m'imposer. En effet, je voulais être cool pour aller voir le bébé de ma copine.
Sinon, lundi je serai en charge d'un CP/CE1, donc pas mal de travail en perspective pour 3 semaines.
J'espère que Juliette tu n'as pas trop galéré aujourd'hui.
Bises à tous
Agnès

Margotte49 (13) Posté le 22-05-2008 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! je viens en courant vous faire un petit coucou, je vais profiter des 2 derniers jours avant la reprise pour faire un peu "quelque chose d'intéressant" car je deviens paresseuse à force de rester à la maison! Un petit noir, SV ! Merci! bonne journée et bisous à tous

Catoun (64) Posté le 22-05-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Noune
Je te souhaite pleine réussite dans tes examens et ta nouvelle affectation.
Je suppose qu'il est trop tard pour partager ce petit dej (ce sera pour une autre fois !).
Ce matin le soleil est bien timide alors je t'envoie plein de bises et d'énergie.

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Bon moment en notre compagnie tortue, va écouter JM pour te détendre et éviter de trop cogiter.
Bises
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 22-05-2008 à 08:58 | Signaler un abus

un petit bonjour, je m'invitr à ta table Noune, ta tablr me met du baume au coeur, ce matin, je cogite un peu trop, et pourtant je ne passe d 'exams, , vous etes toutes des poetessses-, , bravo, et bonne journee -

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Comme personne n'est levée je dresse la table aujourd'hui des tons pastels rose et bleu avec des serviettes assorties et des bougies d'ambiance.
Les bols sont en porcelaine blanche mais je les ai décoré afin qu'ils soient assortis à la table et j'ai inscrit votre nom dessus.
Des petites fleurs des champs font un joli chemin de table et je vous apporte votre boisson. Pour moi, ce fut un thé vieux garçons.
Bises à tous,programme de la journée : révisions de stats et premier contact avec l'école dans laquelle je travaille pour 3 semaines à partir de lundi et il me faut remplir le réfrigérateur car mes ogres sont passés par là, je le ferai en fin de journée pour avoir mon chauffeur (mon fils aîné)et mon porteur (toujours lui) ainsi je fatiguerai moins mes mains.
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-05-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, dernière ligne droite pour toi Noune!
bon courage pour celles qui ont des problèmes de transport, pour ma prt la route est dégagée sauf si les vaches ont decidé de se faire la belle!!!
boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE