En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-04-2012 à 05:12 | Signaler un abus

Et, je vais terminer mon récit ici, car je tombe de sommeil, il est 5 heures du matin et j'ai sommeil. Nous sommes rentrés de TOURS tard dans la nuit et, j'ai dormi environ une heure. Il est temps de finir ma nuit !
Je vous embrasse toutes et nos deux hommes aussi et je vous dis à bientôt.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-04-2012 à 05:08 | Signaler un abus

En me promenant avec Anna, j'ai réalisé que ce n'est plus la ville de mon enfance et adolescence. Elle est beaucoup plus dynamique et vivante. J'ai eu l'impression d'assister au réveil de la Belle au Bois Dormant, tellement il y a du nouveau. Elle est de plus en plus belle, et ce malgré les troupes de touristes qui l'envahissent. Partout il y a de gros travaux. Enfin on creuse des tunnels qui vont alléger le trafic de voitures.à l'intérieur de Prague. Une sorte de boulevard périphérique est en train de naître, un tunnel gigantesque sous le STRAHOV fait gagner une bonne heure de voiture, tellement on traverse vite des distances qui ont du coup raccourci. Et, il y a d'autres tunnels en train d'être construit ce qui donne une nette impression que Prague est en train de naître dans une nouvelle époque ! J'ai vécu un évènement superbe en retrouvant un ami que nous avons perdu des yeux depuis très longtemps - vingts longues années ! Quelle rencontre ! Quel bonheur ! Il nous a montré sa création - réhabilitation d'une vieille ferme du 17 − 18 siècle qui restaure petit à petit. C'est un endroit tellement joli qu'il y a marié sa fille. Et, je mariage a tellement plu aux copines, qu'elle ont faite la publicité autour d'elles. Le résultat : réservation de 27 mariages pour cet été, les chambres d'hôte déjà toutes réservées. Mon ami, artiste, c'est transformé en hôtelier et en même temps un gardien du musée, car il collectionne, répare et remets à l'ordre les antiquités. Quelle pêch

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-04-2012 à 04:48 | Signaler un abus

Bonsoir, le petit salon, comme c'est bon de vous retrouver. Prague est bien loin, déjà, j'ai passé la semaine dernière, depuis le dimanche à Tours au pas de course. Le déménagement s'annonce plus difficile que prévu ! Je sais, ce n'est pas nouveau, les travaux n'avancent pas. Plutôt, ils n'ont pas encore commencés, car le fournisseur des fenêtres nous a annoncé qu'il ne fera le travail en fin de mois d'avril, mais au début du mois de jUIN. C'est seulement après que l'on pourrait faire la cuisine, refaire les revêtements des sols, déshabiller et habiller les murs…. Et, comme on doit rendre notre ancien logement avant le 30 juin, je présume que l'on va vivre dans des travaux et des cartons, ce que j'ai voulu éviter à tout prix, Hélas, la vie n'est pas un fleuve tranquille, lol….. En attendant je suis bien ici parmi vous toutes et tous, et je profite de la chaleur que cet endroit dégage, comme d'habitude.
Je vous ai promis le récit sur Prague, mais je me rends compte, que cela sera plutôt à Anne de le faire. Elle a été concerné plus que moi, car j'y suis allée surtout pour régler certaines formalités. Ceci étant dit, nous avons faite pas mal de visites ensemble et nous avons passé du bon temps. Malheureusement il a fait froid, le dimanche du Pâque il a neigé à Prague et au nord du pays à quelques 150 km de Prague, la température extérieure est descendue à moins 22 degrés C. Mais, les tchèques ne se laissent pas abattre facilement ! Que vous dire d'autre sur ma ville chérie ?

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-04-2012 à 23:46 | Signaler un abus

Coucou le petit salon desert......lol sa sent les vacances on dirais :)
Coup de theatre de papa.......Dimanche pour l anniversaire de maman il nous invite tous au resto pour fété l evenement mdr!!!
Il la met dehors et la il c est plus comment rattrapé ces conerie, seulement maman compte pas ce laissé amadoué comme sa lol,
Bon enfin on verra dimanche ce quelle decidera, enfin deja on ira au resto sa c est sur mais ce qui est moin sur c est que maman soit presente mdr!!!! Blague a part elle a n'a trop sur le coeur depuis des années, beaucoup de souffrance et la je pense que c est la goutte d eau qui a fait débordé le vase.
Bon allez je vous souhaite une bonne nuit gros bisous a tout le monde meme si ya pas grand monde
sylvie

pirouette_1951 Posté le 19-04-2012 à 22:12 | Signaler un abus

Ah lunatick les parents pas toujours sages non plus........
Bon courage ma belle
Bonne nuit à tous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-04-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaité une bonne journée, moi encore des souci a la maison et en famille, papa a mit maman dehors avant hier soir, j ai recueilli maman, papa a des remords veux rattrapé maman, maman s en fou, enfin c est le bordel lol,
Si non a part sa on fait aller.
je vous fait de gros poutu et vous dit a bientot

pirouette_1951 Posté le 18-04-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Ah ah Beaurêve jolie photo mais j'attrape le torticolis MDR!!!! Comme diraient les jeunes bonne nuit

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2012 à 22:07 | Signaler un abus

bisous doux mes toutes belles :x :x :D

:x :-* Hé oui jolie Pirouette 1951 :x :x elles sont toutes occuper, ou mes p'tites photos, qui les fatigues, trops de marches, hi hi////Bonne nuit à vous ;) :D :x :-*

pirouette_1951 Posté le 17-04-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir à tous que la nuit soit douce :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:22 | Signaler un abus

Elia :x :x à la chasse elle fouine partout :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE