En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 21-05-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Allez remontes petit post

NOUNE (91) Posté le 21-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens de prendre ma tisane et je suis épuisée mais pas trop mécontente.
Encore un exam vendredi et c'est fini, mais je reprends le chemin de l'école lundi, j'ai reçu mon affectation ce matin, je vous en dirai plus demain.
Juliette, je pense bien à toi demain à cause des problèmes de transport et je peux t'assurer que je suis bien contente de ne pas avoir d'exam demain car les 1ère et 2ème année en ont et ils sont maintenus.
Bises à tous.
Agnès

Margotte49 (13) Posté le 21-05-2008 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir à vous, j'aurais bien vesoin d'un petit café-creme, pourquoi pas, pour me relaxer un peu.. La journée a été longue et je suis un peu flagada!!!je vais aller dans les bras de morphée, et vous ? ?? Bisous à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-05-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou, un peu de repos avant la préparation du repas...
Bonne soirée à toutes, faites de beaux rêves!
boujou normand
Martine

Eve (68) Posté le 21-05-2008 à 13:33 | Signaler un abus

petit coucou de mi-journée,
c'est l'heure du café et un petit expresso ne serait pas de refus. Le concerto de Vivaldi est magnifique Juliette, tu nous gâtes. Merci pour la chaude ambiance.
J'espère que vous allez bien toutes et tous. Gros bisous. A + Eve

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-05-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, devant mon café du matin.

Noune, je pense bien à toi aujourd'hui, tu as raison, mp3 avant l'épreuve... Tu as l'air tellement organisée et travailleuse, tu ne peux que réussir...

En avant pour une longue journée... C'est mercredi, la journée des enfants.

A bientôt dans le petit salon,
la musique a changé, c'est un concerto de Vivaldi, apaisant, et qui invite à une respiration lente et régulière... Ca ne vous évoque rien?

Bizoux à tous les buveurs d'eau chaude du petit salon.

Juliette

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-05-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Coucou à tous,toujours mon ptit noir avant de partir au boulot.Ayant été absente tout le we, pas facile ni le temps d'ailleurs de vous lire toutes depuis 5 jours
Alors à toutes, bonne continuation, je croise les doigts pour Noune, meilleure santé à ceux et celles qui en ont besoin
Gros boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 08:03 | Signaler un abus

un petit coucou ensoleillé déjà du nord où il ne fait pas que pleuvoir !!!!chez nous c'est plus café chicorée (pas terrible) que thè mais j'adore les thè(l'été aussi hi!hi!) bisous et j'envoie des bonnes pensées positives à Noune Juliette caramiel et pour tous ceux ou celles qui en ont besoin.Bone journée à tous!!

NOUNE (91) Posté le 21-05-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Allez petit post remonte

NOUNE (91) Posté le 21-05-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou,
Alors aujourd'hui changement de décor une nappe bleue et jaune avec des serviettes assorties. Dans nos petits vases quelques fleurs séchées et du sable coloré au fond avec des couches de couleur jaune et bleue en alternance. Des grands verres à jus de fruits de couleur. Un fond musical jazzy et des odeurs de mer et de sable chaud, allons-y rêvons un peu. Evidement au centre de la table il y a ma magnifique corbeille de fruits en osier. Des sets de table en osier également, et des bols de toutes les couleurs et vso petits déjeuners favoris vous attendent avec thé ou café, pour moi ce fut mélange mystérieux.
Allez je vous quitte car il me faut relire mes fiches avant l'examen de cet après-midi (15h-17h40).
Bises
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE