En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 21-05-2008 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes (puisque nos hommes sont perdus dans la nature!)
grande journée pour Agnès et Caramiel ce mercredi, je pense bien fort à elles pour leur envoyer notre soutien chaleureux pour ces moments un peu particuliers, plein d'émotions inhabituelles.
Eve merci de nous préserver de tes microbes!! mais on est contentes de t'avoir parmi nous à nouveau!
oui Maryse, je crois qu'on n'apprécie jamais assez d'être en bonne santé...il y a aussi l'autre "versant", c'est quand on a des problèmes de santé "chroniques" : c'est tout un travail d'arriver à accepter certaines limitations dans nos activités ou même l'abandon pur et simple. La vie m'a semblé plus facile quand j'ai réussi ce pas là.. accepter que j'étais capable de faire telle ou telle chose et pas telle autre... En fait c'est ainsi dans tous les domaines... s'accepter et s'aimer c'est la clef de la porte du mieux être!
petit coucou à Margotte : je suis comme toi, je ne lis pas beaucoup de posts en ce moment! alors il est vrai que le fil est moins facile à suivre!
Je vous souhaite une douce journée
bises
Anne

NOUNE (91) Posté le 20-05-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir,
je vais préparer ma tisane et zou au lit car je dois être en forme demain.
J'aurai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'énergie positive. MP3 demain matin pour m'aider à me concentrer.
Eve je te souhaite une meilleure santé, prend sbien soin de toi.
Et tous les autres je vous embrasse bien fort.
J'essaierai de dresser la table demain matin si j'ai le temps.
Ce soir j'ai tiré les rideaux, ambiance feutrée, encens à la pêche et tisane à base de canelle. Beaucoup d'odeur douces qui adoucissent notre soirée avant de nous coucher.
Prenons le temps de déguster un court instant de pur plaisir olfactif...Bonne continuation à tous
Bises
Agnès

Margotte49 (13) Posté le 20-05-2008 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir aussi je ne suis plus très au courant de vos soucis, j'espère toutefois qu'ils sont sur la bonne voie...Et si on se faisait un petit thé à boire entre nous au coin du geu (c'est plus vraiment la saison, mais c'est tellement agréable!) Bonne soirée et bisous

Maryse (58) Posté le 20-05-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Bon courage caramiel, ne te décourage pas,Tout va bien se passer, écoute ton MP3 et donnes nous de tes nouvelles....Juliette, meilleure santé pour ton fils, et aussi à toute les autres, je peux vous dire que déjà lorsque l'on a la santé on a une grande richesse en soi....après pour les kilos on écoute notre MP3, les coachs et surtout lire vous messages super réconfortant et sympas...Bisous et bonne journée à toutes

Eve (68) Posté le 20-05-2008 à 09:34 | Signaler un abus

coucou Anne, eh oui je suis là !
je me suis fais toute petite dans un petit coin pour ne pas vous déranger, je ne suis pas encore rétablie, toute ma tête était contaminée : sinusite, otite, maux de gorge, toux, la totale... j'attends patiemment d'aller mieux.
Mais le fait que je sois revenue sur le forum après quelques jours d'absence montre bien que je suis sur la bonne voie.
Je vous embrasse bien fort tous. Eve

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 20-05-2008 à 09:29 | Signaler un abus

merci , Anne de nous inviter ds ton salon, ce doit etre calme et serein, bon courage à Caramiel pour son operation - suand on es seule, l'entourage a beau etre prevenant, c'est dur , -
je suis aussi seule, mais je ne pourrais pas compter sur les voisins, c'est un quartier de super-independants, il parait que c'est la nouvelle mentalite-
annne, comment va ton diabete ? jee vous souhaite une agrable journee, bises, s.

Anne Petitspas Posté le 20-05-2008 à 09:13 | Signaler un abus

je n'avais pas lu Eve ohhhhhhhhh pourtant elle est à ma table!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 20-05-2008 à 09:10 | Signaler un abus

me voilà pour prendre un petit thé à cette superbe table qu'Agnès nous a préparée : c'est un Paul et Virginie qui lui aussi à un goût subtil!!
Caramiel j'ai une pensée très particulière pour toi puisque je suis passée par là il y a 3 ans... en fait ce n'est pas douloureux, c'est agaçant de ne pas pouvoir marcher...un petit conseil : si tu fais un seul pied, mets bien à l'autre pied une chaussure à talon à hauteur de ta chaussure spéciale, pour ne pas déclencher un trop grand déséquilibre au niveau des hanches qui peut être lui très douloureux!
Claire, Martine, Agnès, Juliette, Tortue et vous tous, une douce journée pour vous
bises
Anne

claire62 (59) Posté le 20-05-2008 à 09:00 | Signaler un abus

bon courage à toi Caramiel
fais toi chouchouter et profite de ta convalescense pour te reposer et prendre soin de toi ,écouter tes MP3 ça va très certainement t'aider bon courage et donnes nous de tes nouvelles !bisous
merci Noune j'ai une petite pensée pour toi et pour Juliette chaque jour quand je prie à des intentions particulières et merci pour le thè moi ce sera aux agrumes s'il te plait BISOUS

Eve (68) Posté le 20-05-2008 à 08:51 | Signaler un abus

wouah ! comment résister à une telle invitation dans le petit salon feutré ? merci Agnès de nous avoir préparé une si belle table accueillante et petit déj alléchant? çà donne envie de s'y installer confortablement. Pour moi çà sera un bon thé aux arômes subtils !
Claire je vois que tu reprends du poil de la bête, c'est super. Comme tu dis après la pluie le beau temps, il faut toujours garder l'espoir d'un mieux, et c'est dans les épreuves qu'on sort grandi pour aller mieux ensuite !
Caramiel je te souhaite bon courage pour ton opération, j'espère que tout se passera bien pour toi et je penserai très fort à toi. Heureusement que tu es bien entourée, ce n'est en effet pas évident quand tu es seule.
Je vous embrasse bien fort tous. Bonne journée. Eve

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE