En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-05-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Merci Noune de prendre soin de nous;
Ce matin un peu dur aprés le week-end sur le circuit du Mans:bruit plein les oreilles, repas pas ligth du tout...Donc hier + 1 kgs!Mais quel bon dépaysement en plus à part 2 averses, il a fait beau.
Petit noir avant de retourner au boulot!
Bisous à toutes
Martine

NOUNE (91) Posté le 20-05-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai décidé de remplacer Erio, alors comme je suis la première, je vous installe une jolie table avec une nappe fushia et orange, des tons vifs pour ramener du baume au coeur.
Plusieurs petits vases transparents trônent sur la table avec des fleurs des champs.
Vos tasses et vos bols très colorés bien sûr vous attendent, avec thés divers ou café ou déca et bien sûr une belle corbeille de fruits ou du jus de fruit et des fromages blancs ou des yaourts, du pain complet, des céréales complètes, des oeufs durs ou du jambon.
Bon avec tout cela je crois que chacun ou chacune pourra prendre un bon petit déjeuner pour commencer la journée.
Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite une bonne journée.
Juliette, j'espère que ton fils va mieux.
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 20-05-2008 à 07:46 | Signaler un abus

Bon courage à toi Caramiel,
Il y a 4 ans je me suis faite opérer d'une calcification sous le pied, il faut être patiente car nos pieds nous supportent et il faut prendre le temps qu'il faut pour se rétablir. Je penserai bien à toi demain et quand tu rentreras chez toi n'oublie pas de venir sur le forum...
Bises
Agnès

CARAMIEL (95) Posté le 19-05-2008 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, demain entrée à l'hopital, opération du pied mercredi matin. un mois sans conduire dur dur surtout quand on vit seule, mais je suis bien entourée enfants,soeurs,voisine ça donne du baume au coeur, mais j'ai quand même la trouille, pas de régime pendant 4 jours mais la nourriture en clinique ne fait pas trop grossir. bisous à bientôt caramiel 95

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 21:14 | Signaler un abus

merci Eve de me dire cela cela me touche j'ai tellement été écrasée dans ma vie que je suis tombée très bas mais quand on a du courage pour se battre contre vent et marée on survie !aujourd'hui mon mental est renforcé et je vois les choses différemment et me sent libre et heureuse pourtant j'en ai chié mais cela je le laisse au passé je veux et je vais y arriver et vos encouragements m'ont toujours été bénéfiques et j'essaye de faire de même pour les autres j'aime l'être humain c'est la plus belle crétion de l'univers à bientôt bisous et ceux ou celles qui n'ont pas le pêche ne se découragent pas ils ou elles arriverons il n'y a pas de problème sans solution et après la pluie vient le beau temps

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes,
je ne prendrai pas encore de thé, je n'ai pas encore diné... juste un petit mot en passant pour vous dire que je n'ai pas trop le temps de papoter en ce moment!
Tortue Erio est aussi bien occupé mais il va bien il va revenir je le sens lol
comment était ton thé de... ce matin? ;)
bises à vous toutes et bien sûr une spéciale pour notre Noune Agnès!
Anne

Eve (68) Posté le 19-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

La première étape est passée Agnès, tu y a survécu et tu survivras aux autres, et bien sûr très positivement, je te souhaite toute la réussite et le succès que tu mérites.
Mais bien sûr Claire tu crois en toi, et comment ! moi aussi je crois en toi. Il n'y a pas de raison de se laisser abattre. Faut pas croire que tout s'est passé pour moi comme sur des roulettes, j'ai eu aussi des hauts et des bas (pas trop heureusement) quand çà n'allait pas je venais me ressourcer auprès de vous tous.
Alors poursuivons ensemble notre route. Gros bisous et très bonne nuit à vous tous. Eve

NOUNE (91) Posté le 19-05-2008 à 18:40 | Signaler un abus

Coucou du soir,
ça y est la première épreuve est finie, j'étais assez contente à le finde l'épreuve mais les avis des uns et des uatres digervent alors je ne sais plus trop.
Mais je reste très positive car il faut maintenant se concentrer sur l'épreuve de mercredi. C'est celle que j'appréhende le plus, enfin on verra bien.
Bises
Agnès

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 16:53 | Signaler un abus

ho la c'est vraiment super je suis contente pour toi et tu es sur la bonne voie surtout si tu as le morale car c'est ce qui m'a manqué au début mes soucis personnels avaient eu raison de moi je les ai renvoyé au passé ce n'est pas en pleurant sur notre sort que cela va changer mais au contraire se dire que tout n'est pas perdu et et je suis redevenue positive et objective certaine que je vais y arriver je crois à nouveau en moi bisous à bientôt C

Eve (68) Posté le 19-05-2008 à 15:08 | Signaler un abus

Merci Claire c'est gentil tout plein. Je prends mes médicaments et attends patiemment que çà se passe. Mais cela n'entâche en rien ma motivation dans le programme. Je suis hyper heureuse, ce week-end je suis à 10 kg éliminés depuis 12 semaines. Cà me booste. Il me reste à me défaire de 6 kg environ.
Je vous fais un gros bisou à tous. Eve

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE