En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 11:43 | Signaler un abus

bisous Eve et rétablis toi bien c'est bien de rester positive malgrè tout bon courage !
Et toi petite Juliette comment va le fiston mieux je l'èspère bon courage zen attitude pour tes exams!bisous C

Eve (68) Posté le 19-05-2008 à 11:12 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
j'ai une pensée toute particulière pour Agnès aujourd'hui, je te tiens les pouces, çà va bien se passer j'en suis sûre. Et on est très nombreux à penser à toi, toutes les forces énergétiques affluent vers toi !
Pensées amicales à tous les forumers. Je ne m'approche pas trop près de vous dans le petit salon, je suis toujours encore malade, à tous mes autres problèmes s'est greffée une sinusite très désagréable, mon oreille gauche est complèment fermée, je n'entends rien et les acouphènes n'arrangent rien non plus ! mais je positive.
Bisous à vous tous. Eve

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:03 | Signaler un abus

NOUNE

croire c'est pouvoir si tu continue à être positive c'est que tu VAS y ARRIVER!!je suis de tout coeur avec toi et te dis M...E pou la suite bisous C

rachel (45) Posté le 19-05-2008 à 09:25 | Signaler un abus

Bonne joiurnée à toi Noune et surtout bons exams!!!Je vois que ce matin tu es assez détendue,çà devrait le faire!!!Bisous , et on pense à toi rachel

NOUNE (91) Posté le 19-05-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Merci à tous l'exam est de 14h30 à 18h30, j'espère que ma main tiendra!!!
Surtout que je remets ça mercredi et vendredi.
Aujourd'hui je suis assez confiante, un dernier regard sur mes fiches ce matin pour me rassurer et cela devrait aller.
Bises et bonne journée à tous.
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 19-05-2008 à 07:27 | Signaler un abus

ma phrase est incomplete, je vais aller boire du the vert !

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 19-05-2008 à 07:26 | Signaler un abus

un petit salut matinal avant d'aller siroter en votre compagnie virtuelle, je vous souhaite une bonne journee avec du soleil si possible -les oiseaux chantent ds les jardins -
qu'est devenu Erio et ses devinettes ?
bises, S.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-05-2008 à 07:20 | Signaler un abus

Petit coucou du matin après un café bien serré pour me réveiller.
Noune,
tout plein d'énergie pour toi. Et de pensées po-si-ti-ves...
Je penserai à toi toute la journée.
Et tiens nous au courant ce soir!!!
Bizoux,

Juliette

:-))

mimouche (83) Posté le 18-05-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tout le monde après mon absence d'une semaine... et spécialement à toi Noune. Je ne comprends pas très bien comment tu peux passer le karcher sur ta terrasse .. alors que tu as très mal aux mains, tes exams qui commencent demain .... et un mari et des enfants ... c'est pas dans leurs cordes de passer le karcher ???? Bon, en tous cas, je penserai fort à toi demain et je suis sûre que tout ira bien.. car je ne serai pas la seule à t'envoyer des ondes positives.
Moi je suis revenue pleine d'énergie de ma semaine au Pays Basque .. je n'ai pas gagné le tournoi cette année, mais j'ai terminé seconde quand même, donc c'est très positif. A l'issue de la première journée, j'étais première, mais j'ai complètement craqué le deuxième jour ... et je n'ai pas su me remettre en selle .... la cohérence cardiaque n'y a rien fait non plus!! mais je positive, je tire les leçons et j'engrange de l'expérience pour la prochaine fois.
Et aujourd'hui, j'ai eu enfin envie de me mettre un peu à désherber mon jardin ... et suivant les principes de notre chère Anne j'ai désherbé pdt une heure seulement, profitant à la fois du soleil de la matinée et de la terre très ameublie par la pluie d'hier! ... prochain épisode peut être mercredi après midi .. si j'ai pû me mettre à jour au bureau d'ici là.
Bonne soirée à tous .. et excellente semaine!
Mireille

Ciboulette (21) Posté le 18-05-2008 à 14:32 | Signaler un abus

Noune, saches que quelle que soit l'heure à laquelle tu liras ce billet, nous pensons ou avons pensé à toi. Des tonnes de courage et d'amitié sont en train d'arriver près de toi. Ca y est tu les sens ... (ferme les yeux !)
Ciboulette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE