En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 18-05-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Allez, je suis convaincue que tu vas y arriver à remonter, un petit effort...

NOUNE (91) Posté le 18-05-2008 à 10:03 | Signaler un abus

ALLEZ PETIT POST REMONTE STP

NOUNE (91) Posté le 18-05-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je n'écrirai que sur ce posy aujourd'hui,, car j'ai très mal aux mains et je dois être en forme pour demain.
Je prépare une licence de Psychologie et l'an prochain le DE de Psychologue scolaire car je suis déjà enseignante.
En plus de l'anniversaire à prépârer, j'ai du apsser le Karcher sur la terasse hier ce qui a continué de m'énerver.
Bref, je ne suis toujours pas de très bonne humeur, mais cela va revenir, il faut juste que je ércupère un peu de calme et de sérénité. Alors, un petit coup de MP3 pour recharger les batteries.
Bises à tous et merci pour vos encouragements.
Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 18-05-2008 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour, Anne, Juliette et tout le monde-, ma memoire a des defaillances et j'en oublie -
ce matin le temps est gris et la fraicheur est là, - les jours rallongent et on ne peut profiter de vivre ds les jardins - ce matin, j'ai vu que les cerises devenaient roses et rouges ?,
courage à Juliette et à Nounz pour leurs examens et Anne comment vas-tu ?
je vous souhaite une bonne journee et je vais siroter un the vert aux agrumes auquel je vous invite, S.

Anne Petitspas Posté le 17-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

j'ai oublié dans les évènements, le fiston malade de Juliette!!! j'espère qu'il n'est pas trop fatigué ; courage, la petite maman!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 17-05-2008 à 22:03 | Signaler un abus

eh bien que d'évènements!
les pensées de Claire, le bonjour de Suzanne, les escargots qui sont de sortie et une tortue diabétique qui fait ce qu'elle peut pour ne pas avoir les doigts en compote avec les dextros (pour ceux qui ne connaissent pas : ce sont les petites piqures au bout du doigt pour obtenir une goutte de sang à mettre sur une bandelette pour connaitre le taux de glycémie)!! résultats un peu variables, incompréhensibles mais les hyper sont aussi fatigantes que les hypoglycémies pffff
dans tout cela ma balance va bien...dans le sens où je veux! (je suis heureuse de 200 g en moins mon objectif a changé de chiffre!super non?)
douce soirée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-05-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Coucou,
je vous espère en bonne forme et surtout de bonne humeur...

Hier je n'ai pas eu le temps de mp3 ni celui d'aller voir ma directrice. La maîtresse de mon fils m'a appelée au travail et m'a dit qu'il s'était endormi. A 10h30 du matin, ça n'est pas son habitude...
D'où RDV chez son médecin en urgence, radio des poumons, prise de sang = il a une infection pulmonaire...

Voilà le petit bonhomme sous antibio!
Bref, imprévus et du coup stress et sandwich (ben oui pas le choix pour le coup).

Voilà, finalement il ne va pas si mal même si il est crevé...

Je vous embrasse tous sous un ciel mitigé mais nous avons eu le temps de déjeuner dehors avant la giboulée.

Je vous laisse pour boire mon café avec mon amoureux.

Je vous embrasse,

Juliette

:-)

:-(

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 17-05-2008 à 09:51 | Signaler un abus

un petit bonjour très humide ce matin , le soleil a oublie de se lever et la pluie redouble , les escargots seront contents - bon courage à Noune et Juliette pour leurs examens, vous avez du merite de pouvoir assumer les examens , la famille et les mp3 - bises à tous, s.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-05-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Coucou à toutes après mon café du matin et une pesée pas trop catastrophique...
Une p'tite pensée pour Claire et Noune...
Oui Claire je souhaite devenir hypnothérapeute.
Je suis médecin et j'ai commencé la formation à l'hypnose cette année.
Je ne me suis pas encore astreinte au plan de vie à 3 ans, proposé depuis la semaine dernière...
Mais je sais que dans cinq ans ( au plus) j'aurai eu un enfant (de plus) et je serai installée en libéral en temps que psychothérapeute.

Et toi Noune, c'est quel DU que tu prépares?

Merci à toutes de vos encouragements.
Une pensée spéciale pour la tortue tourangelle qui rééquilibre en ce moment sa glycémie (elle se reconnaîtra!).

Et au plaisir de vous retrouver dans le petit salon...

Je vous embrasse,

Juliette

:-(

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 21:41 | Signaler un abus

voila une vérité:
"Le petites attentions peuvent déclencher de grandes choses."
Anonyme

"L'action n'entraîne pas toujours le bonheur, mais il n'y a
pas de bonheur sans action."

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE