En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 20:42 | Signaler un abus

JULIETTE ET NOUNE
Je vous ai dédicassé une pensée positive dans le sujet de discution "nos pensées positives"je pense très positivement à vous et vous souhaite le succès bisous et bonne soirée à bientôt

NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Remontes petit post

NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 08:47 | Signaler un abus

C'est l'heure d'un petit café avant de me mettre aux érvisions de stats, j'espère qu'elles seront plus positives que celles de neurosciences.
Merci Claire de tes encouragements, en ce moment j'en ai bien besoin, car pas assez de temps pour écouter les MP3.
Bises
Agnès

claire62 (59) Posté le 16-05-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Juliette bon courage pour ton mémoire il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ton courage et ta persévérence te le prouveront dis toi bien que ce n'est qu'une mauvaise période et qu'après tout rentrera dans l'ordre!et puis ce n'est pas rien ce que tu prépares avec en plus une charge familiale assez importante !vraiment je réitère mes compliments et mon admiration pour ce que tu es FORMODABLE!!!!voila une partie d'étude très interressante tu veux devenir Hypnothérapeute?j'ai déjà essayé l'hypnose et ça a marché pour une chose mais pour l'autre je ne veux pas lâcher prise et c'est dommage car c'est ce qui me bouffe la vie!peut être qu'un jour cela ira après tous les MP3 c'est aidant non?et je suis très positive malgrè ces failles dans ma vie et je sis certaine qu'un jour je retrouverai mon surnom "la joie de vivre"je ne sais pas si tu es croyante mais moi si et je ferai une nevaine pour toi afin que tu réussisses tes examens et toi aussi NOUNE bisous à tous et bonne jounée je vais aller déguster mon arabica!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-05-2008 à 07:29 | Signaler un abus

Coucou du matin après le café...
Et surtout après une vraie nuit de sommeil ininterrompue (cela ne m'était pas arrivé depuis 1 mois!!!).

Noune, je prépare le DU d'Hypnose Médicale de la Pitié-Salpétrière à Paris. L'écrit est le vendredi 13 juin, et je dois écrire un mémoire. Mon dernier cours est vendredi prochain, le problème c'est qu'il y a des grèves de transport et que Tours-Paris à pied, c'est long... Surtout que je ne peux pas partir avant le jeudi soir car je dois m'occuper des enfants (relais avec la BBsitter...)...
Bon je dois aller travailler, grosse journée et je suis convoquée par la directrice, je ne sais pas pourquoi...Stress, tiens je vais pratiquer un peu de cohérence cardiaque avent d'aller dans son bureau (à 13h15!!!).

Une pensée embrumée à toutes et tous,
Bizoux,

Juliette, enfin un peu reposée!

:-)

:-)

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Couocu du soir avec une tisane à la main.
Quel DU prépares-tu Juliette ?
Ce soir j'ai révisé les neurosciences car nous avons un QCM dans cette matière et c'est l'horreur, j'ai l'impression d'avoir une tête toute vide bon j'en remets un tour demain et il faut aussi érviser les autres matières (clinique et stats), je suis crevée alors je vais me coucher car je ne suis plus bonne à rien.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-05-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et à Erio,
Caramiel j'espère que ta belle-fille va bien. Essaie de te reposer un peu quand même.
Martine, bon WE motard...
Claire62, c'est gentil de te préoccuper de moi!!!
Mon moral est en berne, trop de fatigue et je n'arrive pas à dormir (4-5 réveils par nuit!!).
Je vais commencer mes révisions pour mes exams (le 13 juin). Et il faudrait que je me mette à mon mémoire...
Mais mari et enfants vont bien, mon travail me passionne... Et j'apprends beaucoup à être conseillère municipale : sur les ambitions de tout à chacun, sur le pouvoir qui abîme beaucoup de choses... Mon village compte moins de 400 habitants mais pas moyen de travailler unis à 10 conseillers (déjà une démission!!)!! Il y a des magouilles, des ragots. Cela confirme que le monde politique n'est pas pour moi, ce que je pressentais depuis longtemps.
Voilà les nouvelles.
J'ai repris du poids, du coup moins 2 kg seulement en 8 semaines...
Pas le temps pour les mp3, c'est ça mon problème!!
Je vous embrasse toutes,
Au plaisir de vous retrouver demain, dans ce petit salon, autour d'une bonne tasse... de thé ou de café!

Juliette

:-(

;-)

:-(

CARAMIEL (95) Posté le 15-05-2008 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde, belle fille à l hopital j ai gardé le petit qui a 2 ans dur dur la nuit il s'est réveillé plusieurs fois, il voulait ses parents.moi j'ai carburé au café si bien que ce matin je suis vaseuse.bone journée bisous caramiel 95

claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 11:06 | Signaler un abus

moi le Mans ça me fait penser au bonnes rillettes !!!lol!c'est joli par la j'y passe de temps en temps quand on part en vancaces!
coucou à toi Juliette comment va ton moral ?je pense souvent à toi car je me pose la question à savoir comment tu arrives à tout gérer !tu es bien courageuse !!
bisous à tous, bon week end à toi Martine !C

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 15-05-2008 à 09:22 | Signaler un abus

pauvre Martine, bon courage pour entendre les motos, mais si c'est ton plaisir, profites - en bien -
si tu te sens rajeunir, avec des kilos gommes, amuses - toi, et bon week-end, bonne journee à tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE