En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 15-05-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou,
C'est l'heure d'un petit café avant de em remettre à travailler, en fait je profite du temps que vont prendre quelques impressions d'annales pour vous faire un petit coucou.
Bon We à toi Martine, j'aime beaucoup la région du Mans nous avons des amis à Mulsannes tout près du circuit.
Mes hommes, eux adore la F1 mais moi j'avoue que cela ne m'intéresse guère.
Bises
Agnès

rachel (45) Posté le 15-05-2008 à 08:50 | Signaler un abus

ah!!!Martine,je te retrouve là!!!!gamine va!!!Je préfère être à ma place qu'à la tienne!!!!Mes pauvres vielles oreilles ne s'en remettraient jamais!!!Bon plaisir quand même si tel est le tien!!!bon week-end bisous rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-05-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, y aurait-il du bug dans l'air ou c'est du aux orages d'hier?Etonnant qu'il n'y ait encore personne?
Je vous souhaite à tous une bonne journée
je finis de siroter mon ptit noir et j'irai au boulot.Ceci dit petite semaine encore pourmoi car j'arrete ce soir: ce week-end grand prix de France de motos au Mans!!!
Et voila ce que c'est de mincir: on rajeunit et comme les "jeunes" on va voir les motos....
Bises à tous
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 23:28 | Signaler un abus

Flûte moi aussi ça bug Noune je t'ai envoyé un petit mot sur le post "coucou de fin de semaine" et a priori il n'est pas apparu. Peut-être plus tard, je vais suivre ton exemple et donner rendez-vous à Morphée dans mon lit car mes répétitions de chorale ce matin (2h) et ce soir (3h) m'ont vannées, c'est agréable de chanter mais fatiguant. Bonne nuit à tout le monde

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Et oui, c'est très agaçant, allez je viens te tenir compagnie ma tisane est déjà bue et je vais aller au lit car mes mains me font trop souffrir, alors je préfère reprendre mes révisions demain mais une petite lecture de cas clinique avant de tomber dans les bras de Morphée me semble encore accessible.
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-05-2008 à 18:30 | Signaler un abus

Zut, zut, zut mon message n'apparaît pas dans la liste!!!

:-I

Petit Bug, va t'en...
Va t'en!!!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Un petit thé noir au miel et ça repart...
Qui vient discuter avec moi à l'ombre des glycines, sous la véranda...
Thé ou café, le choix est large...
Au plaisir d'en partager une tasse!

Chacun et chacune
Sous le soleil, la lune
Votre amicale présence,
chaque jour me réconforte.

Bizoux à tous

Juliette

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Eh!c'est quoi Noune un thé Paul et Virginie connais pas.... c'est de ta fabrication ou bien ça existe dans le commerce, je suis toujours à la recherche de saveurs nouvelles en matière de thé.Ici en L.A. pluie, pluie (le Bon Dieu doit battre beaucoup sa femme pour qu'elle pleure ainsi...) blague à 4 sous, mais avec l'amincissement je me sens rajeunir tant dans mon corps que dans ma tête... Allez toujours pas pris de repas j'y vais de ce pas sinon cela va être un goûter bentôt. Bises à vous toutes et tous

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 14-05-2008 à 09:38 | Signaler un abus

ici, ce sera un bonjour dauphinois, en sirotant un bol de the vert, c'est brumeux ce matin et le soleil essaie de percer -
les jour feries du mois de mai son termines et on n'a pas toujours de retourner s'enfermer, bon courage aux forçats du boulot - je vais aller planter des fleurs, histoire de me vider de mes problemes - amities- s.

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-05-2008 à 08:43 | Signaler un abus

coucou, ptit noir serré et lecture des forums, c'est mon passe-temps favori tous les matins!
Et oui c'est l'avantage des années, les enfants s'envolent et le temps nous appartient.
Le temps se rafraichit ce matin en Normandie
Bonne journée à tous et toutes( je m'obstine à parler aux hommes du site car à part Eric, je suppose qu'ils se cachent bien quelque part mais ils ne sont pas bavards)
Boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE