En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Thé Paul et Virginie ce matin et puis au boulot
Bises
Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-05-2008 à 07:45 | Signaler un abus

Et ça bugge, ça bugge!!
Nouvel essai!!
Bonne journée,
Juliette

:-((

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-05-2008 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou à tous,
semaine avec moral moyen moyen bas...
Temps maussade sur la Touraine, en espérant que les nuages vont s'éclipser pour laisser régner le roi Soleil!
Je dors toujours aussi mal et suis donc toujours aussi fatiguée!!
Excellent café ce matin pour réveiller papilles et cerveau...
Au plaisir de vous lire tout à l'heure,
en partageant thé vert, noir, nature ou parfumé... Ou si vous le souhaitez, un café, bien frappé.

Bizoux à Vous,
Et que ce jour soit doux!

Juliette

:-(

Ciboulette (21) Posté le 14-05-2008 à 07:25 | Signaler un abus

Un petit tour sur les forums que j'ai un peu délaissés tout ces temps. Je les lis, mais pas trop envie d'écrire . Va savoir pourquoi ? Bon courage à tous, je vais aller me boire un bon thé aux agrumes en compagnie du chant des oiseaux et puis, hop au boulot. Bonne journée CARAMIEL. Les enfants vous occupent la vie ! les miens sont grands, de ce côté-là, c'est plus tranquille du moins pour le quotidien. Courage à toutes et à tous. (et à moi aussi, en l'écrivant c'est mieux ! surtout quand je vais relire, j'aurais l'impression que quelqu'un d'autre me le dit).

CARAMIEL (95) Posté le 13-05-2008 à 21:05 | Signaler un abus

j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, il parait que demain c'est orage oh désespoir enfin il faut de l'eau pour les plantes car vu le cout de la vie dur dur l'arrosage .Je viens de mettre mes 3 petits en pyjama devant la télé je vais prendre un bon café et je range ma cuisine et dodo car demain jour de mamie il faut pas chomer bisous de caramiel 95 tu sais martine je suis native de fécamp 76 et ma soeur habite toujours en normandie

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Un ptit déca entre 2 patients, je le prendrai bien glacé car fait chaud dans le service...
Bisous tout le monde
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 13-05-2008 à 15:40 | Signaler un abus

oui, caramiel, quand jeedis qu'ils ont repris leur travail, ils sont disperses en france et ce soir je me retrouverais seule ds la maison avec un labrador assez fugueur s'il voit un moyen de courir - - mais la vie est ainsi faite, et on n'apprecie pas toujours les petits bonheurs - le ciel est bleu momentanement - bises , s.

CARAMIEL (95) Posté le 13-05-2008 à 12:25 | Signaler un abus

Bisous a tout le monde beau soleil sur l ile de france je devais tondre mais pourquoi faire aujourd hui ce qu on peut faire demain. sauf pour le regime on le fait tous les jours fini tout ces ponts ou regne la tentation . Mais je suis comme suzanne seule mais moi personne ne va rentrer ce soir du travail, c est la vie !!! bisous a toutes et a tous caramiel 95

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-05-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Soleil ce matin sur la Loire Atlantique, mais là on dirait qu'il veut aller voir ailleurs il commence à faire gris, bon on ne peut pas tout avoir. La balance hier matin aussi faisait grise mine, elle affichait le même résultat que 8 jours avant mais pas de + c'est déjà ça. Des petits dérapages en milieu de semaine tant pis c'était bon!!!chut on oublie et on essaye de ne pas recommencer trop souvent. Bises à tout le monde

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Suzanne, je t'envoie du ciel bleu et du baume pour ton ptit coeur triste!!!
Bonne journée tout de même
Boujou normand
martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE