En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 13-05-2008 à 08:32 | Signaler un abus

un petit bonjor de la vélle du rhone, avec un the vert, le ciel est gris - gros orage hier soir - mais le moral n'est pas là, tout le monde a rejoint son poste de travail et la solitude a repris ses droits- quand on peut bouger comme on veut ou presque , on ne devrait pas se plaindre, mais je suis une pessimiste, - bises s.

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 08:28 | Signaler un abus

C'est reparti, chacun à ses occupations!
Ptit noir avant d'aller travailler, toujours aaussi beau et doux ce matin sur la terrasse!
Bon courage à tout le monde
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-05-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Coucou,
le petit noir du matin était savoureux aujourd'hui...

Je vous souhaite à tous une journée harmonieuse, sous le signe de la douceur et la lumière du soleil...

Juliette

:-)

rueos Posté le 13-05-2008 à 05:55 | Signaler un abus

bonjour du matin avec un Ceylan bleu rt tout et en ordre pour les consommateurs de thé meme la baie vitrée est ouverte pour profiter du chant des oiseaux et de la fraicheur matinal
bisous a toutes
bonne journée
erio

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-05-2008 à 21:30 | Signaler un abus

De retour parmi vous après 3 jours en Vendée...
Le soleil était là mais pas la motivation à poursuivre ma mutation. Gourmandise, boulimie et impulsivité...
Du coup le corollaire culpabilité est là... La balance demain matin.
Fromage blanc et tisane après saumon et épinards. Malheureusement, il y avait la sauce mais hmmm, j'aime la sauce.
Bises du soir, Espoir à toutes et tous.
A bientôt,
Juliette

:-s

Prunelle (29) Posté le 12-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir, toutes et un !
un p'tit thé vert à l'oriental ce soir, et reprise de la vie normale demain ...
bises à tous,
Prunelle

rueos Posté le 12-05-2008 à 20:12 | Signaler un abus

je suis de retour pour deguster du thé car pour le champagne sous le feu d artifice cela sera le .....14 juillet mais a distance !!!!
ici il fait soleil
bisous
erio

CARAMIEL (95) Posté le 12-05-2008 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour, le temps devient orageux ,je bois mon petit café tranquille, j'ai encore faignanté mais demain je mets le réveil je ne travaille plus mais comme le 21 mai je me fais opérer du pied je vais etre un mois avec une chaussure orthopédique, alors il faut que je me motive pour faire tout ce que j'ai à faire, mais après le café ,au fait martine je suis née à Fécamp je suis une normande de coeur.bisous à toutes

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour
je vous rejoindrai bientôt pour un petit thé... je n'ai pas encore déjeuné, alors je pense que je vais m'en faire un pour mon repas...un thé vert!
Martine bon repassage...quel plaisir ça ...après l'avoir fait surtout!
une pensée pour ceux qui se prélassent encore sur les plages ou ailleurs... sur leur vélo ou ceux qui bossent...comme notre Agnès!
douce journée à tous
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-05-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un ptit noir entre deux chemises à repsser:pas de jardinage ce matin..
Bonne révision Noune, viens t'évader un peu quand tu peux
Boujou normand
Bisous à tous
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE