En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 11-05-2008 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à tous avec une tite tisane et pour vous dire que ouf ça y est enfin j'ai fini mon mémoire, il est relié et je n'ai plus qu'à le remettre à qui de droit!!!
Maintenant je peux me mettre à fond dans mes révisions enfin pour demain ce sera encore un peu difficile avec tous mes hommes à la maison.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-05-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Me revoici, bien fatiguée, bien rouge: grand et surtout trés chaud soleil...
Mais c'était super sympa, nous étions environ 1000!
Un ptit déca avant de rejoindre mon lit, grace mat demain, la journée fait encore partie du viaduc...
Boujou normand à tout le monde
Martine

beatrice (19) Posté le 11-05-2008 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir ; ouf , une semaine épuisante et très démotivée . ce soir une bonne tisane après vous avoir lu et relu . merci pour votre vitalité Béatrice

Anne Petitspas Posté le 11-05-2008 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour aussi au son du chant des oiseaux..
C'est très bien Caramiel de flemmarder!! et le plaisir que tu en ressens est bon pour toi, alors ton programme se déroule ainsi plus facilement, aucune bousculade ... que des moments bien vécus;)
Suzanne oui tu as été matinale!
je laisse le vrombrissement des motos à Prunelle et Martine....et m'en vais lire un peu Monsieur David Servan Schreiber....
à bientôt
douce journée
anne

CARAMIEL (95) Posté le 11-05-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les courageuses moi j'ai faignanté au lit pas bien surtout qu'il fait un beau soleil sur le val d'oise le régime va etre bousculé car je n'ai pas encore déjeuner .un bon café et je vais aller voir mes petites filles. A ce soir et bonne journée à toutes .caramiel

Prunelle (29) Posté le 11-05-2008 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à tous , tasse de café en main .
ici aussi,rassemblement de motos ! yen a plein tout partout! bonne virée, Martine, et bonne journée à tous les autres
Prunelle

Maryse (58) Posté le 11-05-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ici dans la Nièvre beau soleil et 25° en moyenne depuis le 1er mai, il est 9 h et toutes mes fenêtres sont ouvertes sur la campagne où les oiseaux me font leur sérénade, il fait déjà très beau...Je vous envoi quelques rayons de soleil pour un bon week-end de pentecôte..Aujourd'hui et demain balades au programme quand l'amour de ma vie sera rentré du boulot..BIZZZZZZZZ

Margotte49 (13) Posté le 11-05-2008 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à vous tous et toutes ! Dans le midi, le temps n'est pas très beau, la météo l'avait un peu prévue mais comme elle se trompe parfois on espère que ça va s'arranger car ici sans soleil rien ne va plus!!!Bonne fétes de Pentecote Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-05-2008 à 07:38 | Signaler un abus

C'est à pas de loup que je viens vous faire un coucou matinal de Normandie:il fait déja tres beau, idéal pour la moto.
Un ptit noir pour bien me réveillée!
Bonne journée à tout le monde
Boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 11-05-2008 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour dominical, et matinal, le paon sert de reveille-matin, pas de grasse matinee en vue - le soleil a l'air de vouloir venir ce matin malgre la brume - en votre compagnie, je vais degusteer un the vert et je vais penser à celles qui sont satisfaites de rencontrer leur balance- une semaine à mijoter de lma ccuisine cà n'arrange pas le programme - bises s.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE