En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:20 | Signaler un abus

Trous de blaireau :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:18 | Signaler un abus

Très jolie Mare, mais hélas bien souvent souiller par des gamins mal élever ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:16 | Signaler un abus

:-bd :-bd

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:14 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2012 à 06:12 | Signaler un abus

;) :x

Oui la Mare aux Sangsues :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Hé si y à pas assez de place ;) , je vous est mis cette gentille échelle bien installer sur une branches :D tel le Corbeau et le Renard, nous attendons ce jolie compte partager, monter à l'échelle y auras de la place pour tous, je vous le dit, mes même moi, je m’assoirais à terres pour vous laisser de la place,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Oui pour que tous celles qui on un instant ;) , ce banc car mes souches y en avais pas pour tous le monde :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Juste pour le plaisir ;) :x :x et pour que les douces Anna 707 :x :x et EtoileH 75 :x :x puisse faire une p'tite pose après ce voyage retours au source :x , qui je n'en doutes pas on du êtres des moments instances, :D :x :-* et merci pour la jolie carte, qui est sur la vitrine, en attendant de rejoindre ma jolie boite à secret :x :x oui dans mon chevet :D hi hi/////cela me permet de faire de bien jolie voyages, lol

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 08:13 | Signaler un abus

:-S j'avais pas changer la photos :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 08:11 | Signaler un abus

;) hé oui Douce Tornade Lunatick 83 :x :x surtout ne jamais s'arrêter de reprendre le volant ;) car sais bien mon drame :(( , du à un accident ou je me suis encastrer dans un bac a sable, avec ma 4L Savane :x , oui en périodes de congé Scolaire ce bac regorge d'enfants :x juillet 1988, sis un homme n'avais pas étais la à me mettre une bonne paires de baffe :-q , je pense que j'aurais fini Fou, et m’internant sortie de Ville, je suis incapable de conduire en dehors de mon Rouen :x :(( crampe dans les mains et les épaules, à en pleurer @-) et même les tapotement ni changerons rien ;) car à l'origine bien pratique la voiture :D mais je n'aime pas conduire :^> en plus elle devrais ne pas allez à plus de 100 Km sur les autoroutes, hi hi///////Hé les camions j'en parle même pas, Totale Engoise :(( en plus ce ne sont pas les Routier de Max Menier :-bd :-bd car au vitesse qu'ils roules, impossible qu'ils elles respecte le code de La Route :-bd surtout qu'en le dimanche on vois tous ces Camions de la Zones Euros sauf les Routiers Français :x ;) qui eux sont tenue par des textes stupide :^> (bas oui si pas l'un pas l'autres non plus) :-bd alez en attendant nous partons au Marché de Buchy ;) :x mais ces pas moi qui conduit :D :-q à plus :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE