En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 10-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

retour d'une journée réunion tupperware avec dégustation d'une glace aux framboises et d'un flan noix de coco je me suis laissée aller,ça fait du bien ce soir salade n°1 et café devant l ordi pendant que mon lapin caramiel se dégourdit les pattes dans le couloir et joue avec mon petit coton de tuléar Eros .Bonne soirée à vous bisous Caramiel

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-05-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir,
Fait-il bon ce soir dans le petit salon de Juliette car ici la Loire Atlantique fait grise mine, nuage et petite pluie, espérons que demain sera meilleur ballade au Pouliguen en prévision.....
Allez un petit thé Earl Grey à la bergamote avant d'aller préparer le diner de mes hommes (et oui j'en ai toujours 2 pour le moment mon mari et son neveu qui me refont mon mur de clôture 32 m de façade),et aussi j'ai pour 4 jours une de mes petites-filles Anaël et là il faut vraiment que je vous laisse car cela fait 2 fois déjà qu'elle m'appelle pour aller jouer avec elle, le devoir de mamie m'appelle, à plus tard dans la soirée peut-être.
Bises à vous toutes

Prunelle (29) Posté le 10-05-2008 à 18:03 | Signaler un abus

coucou,
Martine, SOLEIL ! bon jardinage ! il va être superbe, ton jardin !
trop pour passer de l'huile sur les planchers ! lol !
un petit thé vert et çà repart ! que c'est agréable en terrasse !
bises à tous,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-05-2008 à 14:00 | Signaler un abus

Oh là, il y urit bien du bug dans l'air:c'est vrai qu'il fait chaud...
Toujours au café et aprés tour au jardin
Bisous tout le monde
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-05-2008 à 20:57 | Signaler un abus

Soleil prévu pour toi demain Prunelle!Bonne soirée à tous
Bisous avec un ptit déca et, et et son carré de chocolat noir aux éclats de cacao
Martine

Prunelle (29) Posté le 09-05-2008 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir, Suzanne, bonsoir Margotte,
mais non , tu n'es pas sénile ! c'est juste que je suis en passe de changer de baraque !
je reste au jasmin ...
et je sens le soleil qui perce ! enfin, dès qu'il sera levé !
bises et bonne soirée à tous!
Prunelle

Margotte49 (13) Posté le 09-05-2008 à 19:57 | Signaler un abus

c'est quoi cette histoire d'ancienne, future demeure, c'est du charabia pour moi, suis-je déjà devenue sénile ? je pensais avoir encore quelques bonnes années, pourtant!! En attanedant, je veux bien un petit thé au citron, svp, merci!Bonne soirée et bisous

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 09-05-2008 à 18:18 | Signaler un abus

daaaans le valle du rhone, il ne pleut pas encore, mais le vent souffle toujours, et c'est penible -
ce soir je prendrais volontiers une tisane en fin de soiree en votre compagnie - bonne soiree, s.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-05-2008 à 17:54 | Signaler un abus

Ouf, j'arrete et il fait lourd, heureusement que le vent souffle de temps en temps
Pas de chance Prunelle pour 5 jours de congés de tomber sur de la pluie
Gros bisous et ci-joint un peu de soleil voilé, il est vrai.
Bonne soirée à tout le monde
Boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 09-05-2008 à 17:48 | Signaler un abus

coucou,
et un thé vert au jasmin, un ! deux si vous en voulez, ou trois, ou quatre ou ...
Anne, on a de la chance, on a une vue superbe ( à mon goût) de notre ancienne actuelle demeure( 1700 voire avant...): étang, moulin, maison en pierre, et entre 2 toits :petit port avec sa rivière maritime, et aussi de notre neuve future demeure ( 2005...): rivière maritime et en face colline verdoyante (parsemée parfois de vaches, Martine!) avec corps de ferme ancien ...
bon, j'aime bien !
eh, touljours pas e jardinage ici: la pluie vient juste de s'arrêter !
bises
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE