En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-05-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Coucou, un ptit café avant de repartir dans le jardin:contente de mon programme, je voulais le rendre plus propre: ce sera pratiquement fait!
Bisous à tous
Martine

Anne Petitspas Posté le 09-05-2008 à 11:15 | Signaler un abus

merci pour ces avant goûts d'été....quand on parle feu d'artifice... ça me rappelle mon anniv..! je vous laisse deviner ! (mais il y en a qui savent déjà, je crois qu'ils sont en vacances, donc pas de raisons qu'ils répondent à ma devinette!)
Prunelle ta terrasse donne sur une belle vue???
Juliette bravo pour le mp3! et bon weekend vendéen
et un autre thé pour Margotte, c'est plus ton heure aujourd'hui n'est ce pas?
douce journée
Anne

Prunelle (29) Posté le 08-05-2008 à 23:17 | Signaler un abus

Merci, Juliette,
Salut, Margotte, c'est une fête locale, et ils ont de la chance, la pluie s'est arrêtée il y a 2-3 heures ! avons admiré ce premier feu d'artifice de la saison de notre terrasse !une grande première !
Avec ma tisane de bruyère, je m'en venais vous souhaiter une douce nuit ,
bises
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-05-2008 à 23:08 | Signaler un abus

Dodo après mp3...
Je viens de terminer ma tisane des amoureux!
Mmh! C'est délicieux.
;-))

A bientôt, je vous souhaite une agréable nuit...

Bizoux,
Juliette.

:-))

:-))

Margotte49 (13) Posté le 08-05-2008 à 22:03 | Signaler un abus

et bien dis donc, il le font tot le feu d'articice dans ton pays ? C'est sur que s'il pleut ce ne sera pas super, mais c'est à l'occasion de quoi, du 8 mai ou est-ce une fete locale ? On va se mettre à l'abri, quoique l'heure du thé etant passé, alors pour moi, ce sera un tilleul, et toi, que prends-tu ? Bisous, A+

Prunelle (29) Posté le 08-05-2008 à 20:32 | Signaler un abus

b'soir,
un p'tit thé vert avec vous en apéritif .
ce soir, fête de la mer au village ! Avec feu d'artifice ...sous le crachin ...bon,on ira faire un tour, j'ai des doutes quand même !
bonne soirée,
Prunelle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2008 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour Juliette,
Moi aussi je m'invite dans ton petit salon ton thé sent trop bon, le gâteau je vais juste l'admirer des yeux, car hier après-midi j'ai goûté "une miette" de celui d'une de mes petites filles qui a eu 6 ans(Anaël) et je remet cela le 3 juin pour les 39 ans de ma fille Isabelle et le 8 juin pour ma petite fille de Paris (Lou) où je serai et qui aura 3 ans et le 16 juin c'est celui de la plus grande (Eden)qui aura 11 ans pour elle je ne serai pas là ce sera une jolie carte avec un chèque(ouf un gâteau en moins) que de gâteau et de bougies en perspectives, il va falloir faire gaffe au programme. Heureusement mon petit-fils (Noam) aura ses 10 ans en Octobre de quoi souffer un peu.... Dur dur quand on veut larguer des kilos.(j'ai de la chance car les petits-enfants de mon mari vivent tous à l'étranger eux ils sont 15...)

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-05-2008 à 15:27 | Signaler un abus

Pause que ce soit pour le jardinnage ou pour le soleil!
Prunelle, je t'envoie un gros rayon !et pour tout ceux qui en ont besoin!
Martine

Prunelle (29) Posté le 08-05-2008 à 11:33 | Signaler un abus

coucou, Martine,
PROFITE-Z-EN !!!!
tu en prends pour moi ?
bises à toi et bon toilettage comme disent certaines !
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-05-2008 à 11:20 | Signaler un abus

Coucou, nous en Normandie il fait TRES BEAU!!!
un ptit noir et je vais desherber, mon homme est parti courir avec la chienne.
Bon courage à celles qui n'ont pas le soleil et je vous comprend mais chacun son tour...
Bisous à tout le monde
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE