En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:12 | Signaler un abus

toujours pas... grrrr

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:11 | Signaler un abus

et re ... ça n'a pas marché... test encore

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:10 | Signaler un abus

je re... pour faire apparaitre le message... je teste les conseils de Mireille!

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:09 | Signaler un abus

bien sûr Mireille pour le sourire!! là je me disais qu'en infusant ils pouvaient s'imbiber de nos bons principes, nos bonnes ondes et nos découvertes diverses pour changer leur comportement à leur tour;)
qu'en dites vous?
bises
à toutessssssssss
Anne

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Excellent, excellent... mais je dis comme Marty, je ne boirai pas de ce thé ... alors on fait une grande théière rien que pour ça, et on ira arroser les arbres avec! Moi, j'y mettrais bien toutes les mauvaises herbes de mon jardin ... mais ça risque d'encombrer un peu, quant aux gens, quels qu'ils soient, mieux vaut leur retourner un grand sourire ... ça les désarme bien souvent! Bonne soirée à vous toutes (Erio n'est pas là, profitons en pour utiliser le féminin!) Mireille

marty (32) Posté le 07-05-2008 à 21:44 | Signaler un abus

Super l'idée une théière à infuser. On peut y mettre tout ce que l'on veut ? Alors j'y mets quelques kg, puis mon boss, plus des gens râleurs,plus les gens impatients,plus les gens méchants, enfin on peut encore la remplir...
Par contre moi je pense que je n'y gouterais pas, mdr hihihi.
Gros bisous
Marty

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 19:42 | Signaler un abus

un tour rapide pour saluer ce salon et ses visiteurs du jour, du matin de la nuit et dire à notre Erio qu'il est bien silencieux ces jours ci!!
Juliette j'ai bu un thé Bourbon, thé rouge chez Brunch et gouter... c'était sympa!
pour le reste, les ordis, les pics verts (ça prend un s ou pas???), les petits enfants, les fils qui piquent les ordis, les belles mères, les enfants... je propose qu'on mette tout dans une théière à infuser!! lol et on verra quel gout ça a!!
délire de la miss anne petits pas!!
douce soirée
anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 18:07 | Signaler un abus

Coucou à tous, journée mal de tête aujourd'hui... avant journée conseillère municipale demain!

Béatrice, c'est pas sympa de me parler de ma belle-mère, je n'y pensais plus! Sa venue s'est très mal passée. J'avais décidé de peu la côtoyer et de la laisser avec les enfants. Elle en a profité et en moins de 24 heures, elle a dit beaucoup de mal de moi à ma fille de 8 ans (Tout ce qui doit être fait dans cette maison n'est pas fait... On voit bien que ta mère ne range jamais rien...). Du coup ma fille m'en a parlé (je précise sans que moi je mette le sujet sur le tapis) et en me disant qu'elle était choquée.

"QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPÊTE!"
Son attitude l'éloigne de ses petits enfants qui voient bien que je fais de mon mieux.

Je passe à autre chose. J'ai beaucoup d'autres choses plus intéressantes à gérer que les médisances de ma belle-mère. C'est une pauvre femme jalouse, tant pis pour elle. Elle me fait plus pitié qu'autre chose, même si je crains qu'elle blesse mes enfants.

Je vous laisse, je vais rentrer le linge et boire un thé avant que le temps ne tourne à l'orage.
Une bise à chacun et chacune avant soirée répétition théâtre.

Juliette

:-)

CARAMIEL (95) Posté le 07-05-2008 à 14:59 | Signaler un abus

je prend un petit café sur la terrasse mes petits enfants jouent dans le jardin ,la vie est belle malgré les hauts et les bas que tout le monde connait un jour ou l autre mais nous, nous sommes fortes car amies virtuelles nous nous faisons du bien et ça va continuer bonne journée ensoleillée bisous caramiel

beatrice (19) Posté le 07-05-2008 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes . de retour après un WE dans les calanques de CAssis (superbes ) ce sera pour mio après déjeuner , un petit noir . Juliette , arrête de d'auto flageller ; tu es formidable et ta belle mere surement aussi . mais elle a sa vie et toi la tienne . Restes ce que tu es et laisSes tomber ses sarcasmes . BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS ET CONTINUE .PERSONNE NE DOIT PRENDRE TA PLACE. TU ES SUPER ET CONTINUE TON CHEMIN Grosses bises Béatrice

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE