En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou, puisque les "cafetiéres" sont conviées: j'arrive...
Bonjour particulier à Suzanne qui nous a rejoint.Ah les problèmes d'ordi...je ne sais pas si je récupèrerai le mien un jour?Bon le fils part chez sa chérie pour 5 jours...je vis avoir du temps devant moi.
Calme sur la terrasse, à part le pic-vert qui fait des siennes ce matin: j'ai beau lui dire d'entrer,il continue à toquer sur le pommier du jardin! et mintenant la chienne qui rouspète aprés les veaux!mais ils la cherche aussi, ça devient un jeu!
Bon café et/ou thé et à plus tard
Bisous à tout le monde
Martine

Prunelle (29) Posté le 07-05-2008 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour, Suzanne et Eve, et les autres qui pointeront leur bout de nez ( le nmien est pelé, reste à choux de ma ballade au pays de Renée ...),
Suzanne, je me joins à toi pour un thé vert au jasmin ce matin . Tiens, les leurs d'Erio ont tenu, malgré la chaleur d'hier ! tu viens sur la terrasse, l'air y est frais et le chant des oiseaux délicieux ?
Eve, tu nous rejoins ? on accepte les cafetières , tu sais, lol !
bises et bonne journée,je commence tard, je repasserai p'tèt tout à l'heure,
Prunelle

Eve (68) Posté le 07-05-2008 à 07:34 | Signaler un abus

coucou matinal,
je suis tombée du lit ce matin, c'est la première fois que je suis aussi tôt sur le forum.
Me suis réveillée à 4 h 30 avec mes oiseaux qui discutaient fort entre eux. Me joins à vous pour un petit café bien serré pour me donner du punch.
Juliette tu n'es pas seule à avoir dévié du programe. Moi depuis que j'ai passé la coloscopie, donc régime spécial (pâtes et riz pendant 4 jours) je ne me suis pas encore bien remise sur les rails et en ce moment je mange un peu n'importe quoi et je stagne mais je ne désespère pas de me recadrer très vite. L'été approche et j'aimerais vraiment m'approcher de mon objectif !
Gros bisous à tous. Eve

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 07-05-2008 à 06:08 | Signaler un abus

hier, le silence etait de rigueurn l'ordi etait monopolise - ce matin , je vous invite à deguster un the vert en ecoutant les oiseaux et le paon qui ssert de reveille--matin en etant perche sur la cheminee du voisin - pas moyen d'ecouter le mp3 que j'auditionne avec l'ordi - il y a mon informzticien de fils qui occuooe le terrain - bonne journee - amities- suzanne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Coucou,
le Thé sur le Nil est une merveille... Mais je n'en ai plus!!
Aujourd'hui, moral moyen, travail sympa, enfants fatigants mais qui grandissent.

Je recommence mon auto-sabotage, en mangeant trop, n'importe quoi...

Je n'ai pas pu écouter mon mp3 ce matin, Anne, car je me lève déjà très tôt (6h30) beaucoup trop tôt pour moi qui suis du soir.
Et le soir je me culpabilise de m'isoler de mon amoureux que je vois fort peu et qui a besoin de moi...

Tentative mp3, après ma tisane.

Bizoux sucrés à tous mes amis du Petit Salon.

Juliette

:-(

Anne Petitspas Posté le 06-05-2008 à 21:58 | Signaler un abus

eh bien c'est bien vide et silencieux ici... tout le monde a déserté pour aller dans les jardins??
je vais donc m'installer pour savourer la douceur du soir après une journée déjà assez douce même si bien occupée!
j'ai arrosé mon après midi de thé sur le Nil!
douce nuit en espérant que les promeneurs reviendront faire une halte ici bientôt... je me sens seule là!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 06-05-2008 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour aux visiteurs de ce petit salon, consommateurs ou non, visibles ou non !
Ciboulette bonne reprise de tout,
merci Erio pour cette "mise en place" l'air frais du matin, ça j'adore!
courage aux "ensuqués", aux pressés, aux débordés!
agnès, la pensée de ta fin de journée va prendre le dessus pour t'aider à supporter le reste! et accepter de ne pas contrôler certaines choses améliore notre qualité de vie!
JUliette alors ce petit coup de mp3 au réveil, ça t'a plu? ;)
et Suzanne tu as raison Martine, moi aussi je la vois ;)
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Moi comme Juliette un ptit noir et au boulot
Coucou Suzanne, je te vois, rentre...
Bonne journée à tous et toutes
Martine

Ciboulette (21) Posté le 06-05-2008 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Pour moi ce sera un thé, disons que je vous laisse choisir le parfum pour moi ! Je suis encore toute "ensuckée". Pourtant le boulot m'attend et après 1 semaine d'absence.... je ne vais pas en manquer. A + tard.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-05-2008 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou embrumé après une nuit peu reposante (plusieurs réveils). Garçon, un p'tit noir bien serré s'il vous plaît!
J'y vais, les chouchous et les patients m'attendent!!

Juliette

:-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE