En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 06-05-2008 à 07:09 | Signaler un abus

alors, un petit thé pour moi, Erio. au parfum que tu veux !
bonjour à tous et bonne journée,
Prunelle

rueos Posté le 06-05-2008 à 06:46 | Signaler un abus

pas encore sur la terrasse mais la porte ouverte pour laisser rentrer l air frais et les premiers rayons de soleil qui illuminent les fleurs sur les tables !!!
l eau est chaude et les tasses sont pretes
bisous
erio

Ciboulette (21) Posté le 06-05-2008 à 01:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, Ciboulette de retour après une semaine de VACANCES... J'ai presque tout oublié, mais en restant quand même vigilante ! On fera le point demain. Bref, en arrivant, un petit coup d'oeil à tous les blogs que j'ai ratés, et ce qu'il y a à lire, c'est fou. Juste un point pour les crampes et le savon de Marseille. C'est VRAI, je teste à longueur d'année, mais attention, un vrai savon de Marseille. Je vous laisse, j'ai très sommeil et boulot demain !

Prunelle (29) Posté le 05-05-2008 à 23:03 | Signaler un abus

b'soir, que de tchatche aujourd'hui ! c'est une joyeuse pagaille que voilà !
du coup je vous fais un coucou collectif, je ne tiens plus devant le clavier ...
ah, les mollets des randonneurs ! un jour, on m'a dit que c'était sexy ...
grosses bises et bonne nuit, et laissez-vous rêver, vous détendre, vous requinquer ...
Prunelle

Anne Petitspas Posté le 05-05-2008 à 21:36 | Signaler un abus

un petit clin d'oeil à tous les buveurs d'eau colorée..les promeneurs, les futurs boitilleurs, les moussakeurs, les pianoteurs etc!! pour moi aujourd'hui fut journée femme orchestre... vous connaissez??? un clavier, un téléphone, une casserole, un volant, un carton de déménagement, et voilà vous imaginez à quoi je peux ressembler ce soir lol
douce nuit, avec tisane anti bonbon!!
bises
Anne

NOUNE (91) Posté le 05-05-2008 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir,
Pour moi, ce sera une tisane avec du miel, moi non plus le moral n'est pas au mieux et quand je suis comme ça, c'est stupide mais ça m'agace. Ce qui m'ennuie ce n'est pas el programme mais tout plien de petites choses que j'ai du mal à gérer en ce moment car il faut que je les accepte tel quel sans pouvoir les contrôler. Ah le lâcher prise il faudrait m'en transmettre des tonnes. Mais demain, s'annonce être une journée de folie qui se terminera heureusement par une soirée Théâtre donc détente avec une copine.
Bises
Agnès

chrysti (42) Posté le 05-05-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je passe un bonsoir avant d'aller chercher mon fils à la danse. Je me rebooste à vous lire et j'espère arriver à me lester de qq kgs. Ce we je vais chez mon frère en seine et marne ça va être très dur. J'ai préparé une bonne recette : moussaka ce soir je ne l'avais pas tester encore ça sent très bon. Je vous dirai si c aussi bon !! bizzzz à toutes et tous. Christiane

marty (32) Posté le 05-05-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Je vous offre un thé ou un café comme vous preférez, petit moral aujourd'hui, je vais tenter en vous lisant de me reconcentrer sur mon objectif
gros bisous
Marty

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-05-2008 à 18:52 | Signaler un abus

Ou es-tu Suzanne? j'espère que tu ne nous boudes pas!!
Tu sais le salon est grand, tu peux y venir et te mettre dans un petit coin pour mieux nous connaitre et nous pourrons t'apprivoiser, de plus les beaux jours arrivent nous avons ouvert les porte- fenêtre, donc l'espace est encore moins réduit....
Bonne soirée et je suis sure que nous serions tous et toutes ravi(e)s de te relire!
Boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-05-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, fiston parti faire un tour en moto, alors plutot que de jardiner je pianote et sirote mon ptit déca avec vous!!!
bonne soirée et bisous à tous
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE