En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 04-05-2008 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir vous tous, et particulièrement Christiane,
et voilà , un we bien sympathique , qui se termine en terrasse ! une petite tisane irait bien . Qu'il fait doux ce soir , vous ne trouvez pas ? Ambiance estivale ...sur fond de tables fleuries !
Martine, la sente aux matelots, c'est celle qi monte à la chapelle au dessus de Fécamp ?
bises,
Prunelle

rueos Posté le 04-05-2008 à 21:19 | Signaler un abus

bonsoir Agnès
belle journée ,et bon week end en vue et pour ta piece de theatre a part avoir consommé les deux je ne connais pas LOL
Bisous
erio

NOUNE (91) Posté le 04-05-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens juste de quitter la terrasse où nous avons dîné. J'ai vraiment beaucoup aprécié cette journée qui fut beaucoup plus calme et du coup j'ai réussi à me ressourcer.
Jean-Marie a soufflé ses 15 bougies et a été très gâté.
Demain, retour sur les bancs de l'Université mais juste pour 3 jours... après week-end en amoureux!!!
Sinon, Mardi je vais au théâtre avec ma copine de fac (ma fille!!!), nous allons voir Amour et Chipolata. Quelqu'un a-t-il vu cette pièce?
Bises
Agnès

rueos Posté le 04-05-2008 à 20:57 | Signaler un abus

bienvenue Christiane dans notre petit salon car vu l heure c est un peu froid sur la terrasse comme je n aie pas pris de laine!!!
ce soir je suis a votre disposition pour les commandes et je viens de finir de fleurir les tables .venez nombreuses(la le feminin l emporte lol)
bisous
erio

chrysti (42) Posté le 04-05-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes et tous,
Une grande nouvelle, je viens de confirmer mon renouvellement d'inscription au pg, je continue. Je n'ai pas encore atteint mon objectif. je stagne, je bloque sur un pb et je ne sais même lequel ?! ça vous paraît bizare ce que je vous dis là?non!!! j'ai réglé mes pbs avec ma mère ça va bien maintenant, j'ai pardonné et "accepté" la mort de mon fils mais je stage ?... mais avec vous tous je vais y arriver je me motive grave à vous tous à vous lire, je me nourris de votre optimisme de votre humanisme qui me fait un bien fou moi qui me suis tellement enfermée. !voilà aujourd'hui j'ai eu le besoin de partarger. Bizzzz et douce soirée Christiane

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-05-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Ah cet aprés-midi j'ai pensé à vous et c'est ça le ptit gout de fraiche ressenti:du thé glacé!Je vais peut-être m'y mettre alors, ceci dit café glacé , c'est bon aussi!mais plus "copieux"j'y mettais de lait et du sucre.
Bonne soirée et à plus, le fiston revient donc....
Bisous à tous et toutes
Martine

Anne Petitspas Posté le 04-05-2008 à 18:07 | Signaler un abus

oh je n'avais pas lu tous les messages..
Suzanne un petit coucou pour te proposer un thé rouge sans caféine et servi par moi... donc là...tu vas sûrement apprécier (non pas moi mais le thé qui arrive tout fait lol)
Pour Madame Florence, je l'imagine à cette heure, toute rouge, en pleine forme même si un peu fourbue, en train d'avaler son eau avant sa Ricoré! Prunelle il y a des addicts en tout genre...et demande à Florence....lol
voilà pour ce soir!
bises à vous tous
Anne
ps merci Florence, la nuit fut très bonne !! ouf

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-05-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou à vous,
en effet il y a une terrasse, avec des tables au soleil pour celles qui le recherchent et des tables ombragées pour celles qui préfèrent la douceur de l'ombre pour siroter leur boisson.
Le soleil est arrivé, je sers donc maintenant aussi du thé glacé, de fabrication maison (donc sans sucre), c'est rafraîchissant et délicieux. Le parfum en varie selon les jours et mon inspiration. Aujourd'hui je vous propose du thé sur le Nil, il s'agit d'un thé vert très frais, aussi doux à mes papilles chaud que froid. Il y a aussi le thé Festin d'or, thé vert à la menthe et fleurs de souci, adapté à ce beau temps lui aussi. Pour ceux qui préfèrent, un café pur arabica, un Moka venu d'éthiopie complète la palette proposée.

Bref vous avez le choix, toujours, pour vous détendre et partager avec des personnes agréables des boissons qui le sont tout autant.

Mon WE fut catastrophique au plan alimentaire, mais plutôt agréable au plan humain...
Demain j'arrête, c'est promis de craquer sur les aliments, de me dévaloriser...
Autour d'un thé glacé ou d'un bon café et en votre compagnie, je ne peux qu'y arriver.

Bonne fin de semaine et bonne reprise à ceux qui ont eu la chance de profiter d'un pont.

Juliette

Anne Petitspas Posté le 04-05-2008 à 17:59 | Signaler un abus

un petit thé pour moi aussi sur la terrasse...; à l'ombre!! Erio je vais prendre un thé vert dont j'ai perdu le nom!! alors tu goutes et tu me dis!! lol
douce soirée
Anne

NOUNE (91) Posté le 04-05-2008 à 16:43 | Signaler un abus

Coucou,
Vu le beau temps, j'en profite pour travailler sur la terasse avec un thé à la menthe. Mon 2ème est dans la piscine des voisins et l'aîné ne va pas tarder à l'y rejoindre.
Bises
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE