En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 04-05-2008 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour je profite du soleil pour venir sur la terrasse et boire un bon thé .Je laisse le soin a la personne qui veut me rejoindre pour le choix du parfum
bisous en attendant je suis bien installé au soleil avec un livre.
BISOUS
erio

NOUNE (91) Posté le 04-05-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Encore un loupé

NOUNE (91) Posté le 04-05-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou,
Bonjour aux nouvelles, dans ce petit salon vous serez toujours accueillies et même très bien accueillies, le cadre s'embellit de jour en jour et l'idée de al terrasse et de la tonelle me plaisent bien.
En ce qui me concerne le programme de la journée est déclaration d'impot, repas d'anniversaire pour mon cadet (15 ans) et puis finir mon mémoire mais si le temps se maintient, je pourrai peut-être me mettre un peu dehors.
Voilà le programme des réjouissances et ce soir une petite heure de révisions.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-05-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Tiens on ouvre les porte-fenétres de ce salon et on respire les fleurs,on s'imprégne des " cui-cui "des ptits oiseaux..
Pas mal come idée, je prends un ptit noir avant de chausser mes chaussures de rando..et ce sera le cri des mouettes..;
Bisous à tous, n'oubliez pas de fermer la fenétre s'ils annoncent de la pluie...
Martine

Prunelle (29) Posté le 04-05-2008 à 08:54 | Signaler un abus

coucou aux deux nouvelles, Suzanne et Florence ! ( euh, lol !)
alors, on n'est pas bien dans ce salon ?
on y découvre un arc-en-ciel de thés ,tisanes, café ( paraît qu'on y sert du vatican !)...
paraît qu'il sera fleuri régulièrement par le plus charmant des prévenants! que l'hôtesse aussi est des plus charmantes, bref un super lieu où il fait bon , et je me demandais, Juliette si tu avais une terrasse? je nous verrais bien prendre le soleil ou l'ombre .je l'imagine en bois avec tonnelle croulant sous la glycine , et donnant dans un adorable petit jardin .allez, fais-moi pas languir, s'te plait, comment elle est , ta terrasse ?

bises à vous tous,et je me demande si je n'addicte pas à ce salon (oh, Anne, çà faisait longtemps...),
bon dim'
Prunelle

mimouche (83) Posté le 04-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Suzanne, je me joins aux autres pour t'accueillir sur ce forum ... tu vas y trouver de l'aide pour mincir, c'est sûr .. mais j'ai le sentiment en lisant ton dernier message qu'il n'y a pas que ça à régler. Il y a un sujet sur le deuil dans le blog des coachs, cela pourra peut-être te donner des pistes de réflexion .. et si tu veux nous en parler un peu plus, nous sommes là aussi pour t'entendre, si tu le souhaites. Je te souhaite une belle journée. Mireille

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 04-05-2008 à 07:58 | Signaler un abus

merci et bonjour à tous, le soleil est là,je prendrais volontiers avec vous un the vert parfume aux agrumes, et encore d'autres ds la journee - j'aimais bien le cafe quand mon mari etait là, mais maintenant je ne peux pas le boire et le faire - là est mon probleme pour effectuer beaucoup de choses - bonne journee, suzanne

Florence Posté le 04-05-2008 à 07:54 | Signaler un abus

Alors Anne comment fut la nuit? A priori le coucher un peu tardif!
grâce à Suzanne en effet je me joins à vous. Je partage avec vous mon programme de a journée: "Randonnée par temps magnifique" dans les coteaux du Lyonnais. Beau programme, n'est-ce pas? Oxygène pour les neurones, soleil pour la vitamine D, exercice physique pour garder la forme et prévenir les inconvénients de mon activité professionnelle très sédentaire!!!!
Très beau dimanche à vous! Bises à vous tous!
Florence

Anne Petitspas Posté le 03-05-2008 à 23:34 | Signaler un abus

mais voilà notre Florence par l'odeur du thé attirée!!! c'est sympa ça!!
tu vois Suzanne tu en fais des miracles aujourd'hui!! et en plus.... j'ai toiletté le jardin finalement pendant près de 2 h... et comme le tien, il a encore besoin de bien des heures... là aussi petits pas!
Juliette n'est ce pas?? petits pas aussi.. aujourd'hui tu t'es occupée de l'anniv de ta fille, demain si tu prenais 5 min juste pour toi, assise à révâsser en pensant que c'est bon de révâsser et c'est tout?
tu m'en diras des nouvelles....
douce nuit... meilleure que la dernière j'espère....en tout cas pour Juju et moi!
bises à vous tous
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-05-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bonjour, Bonsoir à tous,
Et un coucou particulier à Suzanne, nouvelle venue en ce petit salon...

Les copains de ma fille sont partis, il faut ranger...
Malgré le soleil, j'essaie de retrouver mon moral perdu... Et non pas les quelques grammes déjà éliminés.

Gros "coup de mou", j'espère que cela va passer...

Je vous embrasse tous et j'essaie de repasser pour la tisane du soir.

Juliette

;-))

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE