En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2012 à 07:50 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

hé oui nous sommes bien lundi de bon matin, hé bée il fait un froid à ne pas mettre un chiens dehors :^> mais que neni ils non pas encore inventer les Toilettes canin d'intérieure, lol manquerais plus que sa :^> hé bée dit donc douce Luce 51 :x :x je ne me serais pas permis :^> , mais cela me paraissez un peu top pour partir par mont et par vaut aussitôt :-S , au vue des soucis de santés de ton Époux ;) , a ces jeunes toujours presser @-) de partir à l’aventure :D , dalleur hier, j'ai pris des photos à Dieppe du parking pour camping car :D juste en face de l’embarcadère pour les départ pour l'Angletaire, hi hi///// ne sait t'on jamais ;) , mais très franchement veiller attendre qu'il y est un peu plus de chaleur , mon Dieu quand je passe à coté du Parking des gens du voyage :x , je suis estomaquer de me dire qu'ils elles ont de très jolie Roulottes moderne, mais que cela doit êtres magnifique de pourvoir partir comme sa, en embarquent familles et Animaux, mais l'hiver cela doit êtres l’angoisse de trouver le terrain, le village qui nous aspecteras :^> , pas désoler Origine bien ancrer ;)
Merci douce Fanfan 95 :x :x tu sais mon souhait étais d'en perdre 30 Kg,pour refaire un 90 oui de poids, pas de poitrine, hi hi/////(mais la Diététicienne et le Chirurgien, mon biens dit qu'il faut que je m'attende à éliminer bien plus @-) hé oui moi, tous ce que je demande ces de pouvoir m’habiller, sens payer des Prix exorbitant @-)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-04-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Coucou me voila je ne suis pas partie longtemps, une semaine un peux chargé voila tout
Si non vos vacances de paques ce sont bien passé? pour moi juste un wk et encore a moitié car bossé entre 2
J ai hate au 10 mai pour mes test au centre de sommeil.... :^> sa devient urgent, des coup de barre de plus en plus frequent, 2 accident évité de justesse et un 3éme pas évité...eh oui comme on dit "jamais 2 sans 3", heureusement que des degats materiel mais une grosse peur, depuis je refuse systematiquement tout les transport de nuit et longue distance, je carbure au café, au the a la clope, mais a la longue pas bon pour les nerfs. Mon boss comprend pas trop car j ai rien dit de mon probleme :^> peur qui me flanque a la porte, mais bon sa commence a etre lourd.
Coté balance.........je n ose plus monté dessus on ce boude mutuellement lol....Qui fera le 1er pas? encore moi biensur, elle viendra pas me cherché sa c est certain mdr!!!
:x je vous embrasse a toutes et tous sans exception :x
:-* :-* :-* :-* :-* a bientot
sylvie

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-04-2012 à 23:00 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir

La journée sait passer tranquillement avec un vent qui doit nous venir e Siberie Il a faot tres froid

Pas le moment pour moi de sortir

Beaurêve tu vas voir si tu continu comme cela plus besoin d'opération enfin c'est super

Pour ce soir je vous laisse et vous souhaite une douce nuit et une bonne semaine

Fanfan

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-04-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous, félicitations Beaureve en continuant comme cela tu vas vite descendre en dessous des 100 , c'est ce que je te souhaite et comme le dit notre copine , le mannequina est proche.hi hi!
Francine toujours prête à organiser des rencontres , super pour celles et ceux qui le peuvent c' est toujours un plaisir.
Nous sommes coincés dans l'élan de notre voyage , après un petit séjour en Espagne entre mer et montagne enneigées avec un temps superbe et un panorama exceptionnel. Mon mari à une sciatique des 2 côtés et nous attendons que sa santé s 'améliore . Nous sommes revenus à Port Vendres ,pensons écouter notre voyage et reprendre la route demain pour retrouver la maison. Il y aura bien d'autres ballades quand tout sera rentré dans l'ordre.
En attendant je souhaite à,chacune et chacun es une bonne journée
À bientôt :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Eglise Catholique Réformer, devenue Protestante, Place Martin Luther King entre la Rue du Vieux Palais et la Rue Racine,
Monsieur Luther King, la dit: j'ai fait un rêve, moi je rajouterais que rien n'est facilement gagnable, il n'y à que l’espoir et la volontés des femmes et des hommes épris non pas de combat, mais de la tranquillités de chacun (e) à vivre tranquille avec aussis les autres, Yess

oui la suite de ma tartine précédentes, :D :x :-*
:D sens mettre le pied sur une chaises :-bd , d'au temps que les Rêves on aimerais les voires ce réaliser, les envies on les assumes dans la mesure du possible, et les fantasmes hé bée ces ses bien personnel à chacun (e) lol car pareil y à les faisables et pour les gros déliruims,, merci de consulter, hi hi///// Bien que pas toujours drôle :-bd volia très bon dimanche et merci de vos compliment, mais oui nous sommes une fine équipe :-* ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui douce Lacauvinière 50 :x :x cela doit êtres sympas d'avoir les petits enfants en congés de temps à autres :D mais mènager vous tous de même :-q , car bien qu'il ne soit pas question d'un prêter pour un rendue :^> qui s’occupent de vous actuellement ;) mes douces Amies ? aujourd'hui OUI, mais et demain ;) :D car la vie passe très vite, ces biens de pensés aux autres @-) , mais il ne faut tous de même pas s' oubliez, lol
Et pour Fanfan 95 :x :x au vue, (au pas fait exprais) oui je te disait qu'avec ses soucis de yeux ;) et ce que cela incombe, je pense qu'ils serait plus judicieux, que tu la phone, car elle est très courageuse :x car reprendre les hop hop journaliers, avec un seul Oeil, oui je sais y à pire, mais on ne le souhaite à personnes :^> mais je te rassure, les vents mon parler et je sais qu'elle est Top :D hi hi/// Hé pour la Sortie que tu évoque en Normandie :x , cela me plairais bien mais là pour moi cela dépendra de la date de mon intervention, du facteur chance que long m'accorde un congé, mais oui si ces bien organiser en amont, j'en suis lol
Ma douce et jolie Poideal 54 :x :x Non non pas un Rêve :^> non pas pour jouer un jeu non plus un Rimec de mes jeunes Années, bien passez :-q et surtout assumer avec le temps :^> oui avec des passages de variante ;) , mais le plaisir de pouvoir poser un genoux aux sol, non pour faire du baise main à foison, mais pouvoir lacer mes chaussures, sans mêttre le pied

pirouette_1951 Posté le 14-04-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant !!!bien occupée ces temps ci j'espère que vous allez tous bien

Beaurêve chapeau bas monsieur!!!!! Tu vas bientôt pouvoir te lancer dans le manequinat!!!!!! Suis bien contente pour toi car n'oublions pas que notre principal objectif en venant ici est de chasser nos vilains kilos!!!!
Alors félicitations

Bises amicales à vous tous et bon dimanche

Fanchon_35133 (35) Posté le 14-04-2012 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour les amis
En Bretagne il pleut encore. Le soleil pointe son nez entre deux averses ce qui veut dire que ce n'est fini. Mon jeune fils qui est parti à San Diego aux Etas Unis pour une formation d'anglais de 3 mois il a un super soleil et va à la plage.
ARDECHOISE pour les travaux il s'agit de la rénovation des pièces de vie de la maison (carrelage, tapisserie et peinture des plafonds). Les devis ont été signés fin novembre 2011. Nous avions demandé le mois de mars car il n'y avait pas de vacances scolaires. Mais tu vois on attend toujours. Il y a 15 jours mon mari a cassé les murs, enlevé la tapisserie, tout est prêt on attend plus que les artisans mais ils ne sont pas pressés.
BEAUREVES contente pour toi pour ta perte de poids.
Je souhaite à toutes celles et ceux qui passeront au petit salon de l'amitié un bon week end
FRANCOISE

poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 12:39 | Signaler un abus

:-q -1 Tu approches ton rêve BEAURÊVES

lacauviniere (50) Posté le 14-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous! ici,beau temps! eh oui!! et je compte bien en profiter! mon filas aîné est dans le train,il amène sa fille pour quelques jours,ça me réjouit car voilà un an que je ne l'ai pas vu, son petit frère l'accompagne mais ne restera pas!un à la fois...ça me va! j'ai été très occcupée ces derniers jours..ça devrait se calmer une chance car une amie arrive lundi et j'ai bien envie qu'on profite l'une de l'autre...j'espère que pour vous tout roule au mieux! Bravo àtoi Beaur êves pour ce nouveau poids, ton intervention n'en sera que plus bénéfique! courage à toi! ma Fanfan,bine peu de nouvelles de ta part,j'espère que tout va bin et que tu es rassurée pour lundi, Pierrit est à Mareil jusque mercredi, il y retourne le 26...Fanchon,courage pour les travaux! ici,les devis sont signés depuis octobre... et c'est en plan!je râle! Boneve! je crois que nous pourrions faire une rencontre des normands... Beaur^ve,Figuewok, toi, Sheila,Coquelicot, cela fait un bon groupe! Ardéchoise,je suis très heureuse de te relire ici et chez les câlines! tu es bien courageuse et tu mérites d'y arriver! profite bien d'Agathe durant ces vacances, avec du beau temps! je pense fort à vous tous, et vous envoie quelques rayons du soleil..eh j'en garde aussi pour moi!
je vous embrasse de tout coeur,à tout bientôt,Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE