En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles ;) :x :x

Bon je vois que pas mal doivent êtres partie en congé :-q , vaut mieux sa que bien d'autres soucis :-S bon bien l’espoir rené dans la motivation de l'amincissement de 118 Kg, y à deux mois, :D pour aujourd'hui, le retour à 112 Kg en espèrent que cela perdure :-S , je suis au moin content de voir :D , que mes ceinturons, prène de nouveaux petits trous, hi hi/////
de gauche à droite, oui car pour nous les hommes la boucle des ceintures ce m'est bien du coté droit je le signale comme sa, car j'ai des Copinettes :x :x qui me poses parfois la question ?, Yess oui moins un Kg :D ce matin
Bon et bin, je reprend un p'tit café, et hop hop J’attaque le repassage, et le lit en grand :(( , l'Aspirateur @-) bon je vais pas vous apprendre les bonheurs matinal :D et peut-êtres les carreaux :^> mais la ces bien moins sur :-S

Bon hé bée comme sa j'aurais l’impression de te donner un coût de main, jolie Ardéchoise 07 :x par contre nous laisserons ta belle Agathe :x ranger sa chambre ;) , bas oui ces une grande ;) , Oui les belles nous verrons selon le temps qu'il nous seras appartie, car j'envisage d'emmener les filles à la Piscine :-q , vue ce temps moche qui nous déprimerais vite fait, alors stop à la morosités :-q , hop hop après un petit chinois, un ciné, et chacun auras passer un moment bien sympa, enfin pour moi ;) bas oui mes projet, sont les miens :D , mais plus cool qu'ils soit partager avec les concerner :D non mais

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir doux :x :x :-*

Hé douce Fanfan 95 :x :x viens on les rejoins, de Duclair, à Berville Sur Seine :x :x que de traverser :x , Enfant, mais j'y retourne bien souvent ;) cher Village de mon Enfance avec cette jolie Ecole Mairie, mes genoux ne disse pas merci aux graviers, hi hi///// douce nuit, demain la pesser :^> bas oui pour ne pas louper :^> :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 13-04-2012 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Pas beaucoup de passage ces dernier temps mais que se passe t il ?? Rien de grave je l'epère

Je vous souhaite un bon apres midi et vous fait la bise

Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-04-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à vous mes amies du p'tit salon

Je suis rentrée de réunion il y a 1/2 heure et j'en suis bien contente car depuis 17h que j'etais partie je n'aime paas trop rentré à la nuit de plus avec un seule oeil et la pluie ce n'est pa tres drole de conduire

L'ardechoise ce n'est pa tres grave mon intervention ce n'est que la catharate Lundi le 2ème oeil et je serais tranquille Il faudrat que j'attende un peu pour mes nouvellees lunettes et l'affaire sera entendue

Excuser si je fais des faute ou des lettres inversées

Boneve magnifique ta photo En effet l'Ardeche que se soit la haute ou la basse est magnifique d'ailleurs piur faire simple et court notre France n'est elle pas belle quelque soit la région

Fanchon je suis comme toi j'aurais déjà téléphoné à croire que cela doit etre le prénom qui veux ça

Paquerette Croc Lunatik Piroette Anna Etoieh et les autres ou etes vous ???????, Vous nous manquez

Bon je vais vous laisser pour aller sous ma couette

Bises du soir

Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2012 à 19:07 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bon pour les beaux :D , y non qu'à venir, non mais :D Hé douce boneve 76 :x :x à voir ta photos :-q , je ne doutes pas que tu est de l'humour, et ces heureux, car même si y à des coincer ici, je ne les est pas encore lue ;) , et pour êtres bon Prince, j'ai zapper car je tapote pour moi :-q , hi hi///// Sinon je suis plus ping pong, hi hi////
Mais oui rassure toi, suis un vrais, un pure Normand, je suis un vrais d'a Rouennais du Pays des Remorques, mon Père ayant étais docquer, ce qui explique cela, hi hi//// mais oui rassure toi, :D les Choupineaunettes sont Adorable :x :x les Coachs aussi, j'en profite pour une bise à La jolie Christelle 67 :x :x qui nous manquent, disons moi oui :(( , hi hi///// mais pas de jaloux (es) pour nos passent (es) :x :-q
Oui jolie Ardéchoise 07 :x :x rassure toi ;) , mon propos n'étais pas une critique, loin de moi cette pensé :D j'oubli souvent que chez-nous, nous faisont tous à deux :^> bon ces vrais que moi je me limite :D hi hi////// , car tous ce que je fait, on repasse derrière moi, et sa sa magasse Royal :(( , hi hi////Et sa m'évite de m'époumoner pour rien , car oui sa je sais faire et pas besoins d'êtres deux, hi hi////bon la par contres là j'y vais car la Cuisine s'est MOI :D :x et le repassage, Oui en vrais j'en fait des choses, hi hi////// :D A plus bon diner ;) :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 18:34 | Signaler un abus

Merci Boneve. Oui l'Ardèche est une belle région qui offre plein de paysage totalement différent. Quand on est en Haute-Ardèche, on a les paysages de montagne avec le climat aussi : de la neige, de la burle et un temps agréable en été car ni trop chaud ni trop froid (quoique une année, je me rappelle être allée voir le feu d'artifice du 14 Juillet vêtue de ma doudoune d'hiver...). Tandis que la Basse-Ardèche, tu as un climat presque provençale et des paysages superbes avec les gorges de l'Ardèche notamment et suivant où tu es tu peux apercevoir les montagnes au loin. Mais la Normandie est aussi bien jolie avec ses plages, les falaises d'Etretat... C'est fou quand même, même si cela fait des années que je suis partie de ma région natale, je ne l'oublie pas pour autant et y pense toujours avec plaisir.

Fanchon, de quels travaux parles-tu exactement ? M'étant absentée un moment... j'ai perdu un peu le fil :^> :^>

Bonne soirée à vous toutes et tous.
Bise

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 18:34 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Beaureve, en ce qui me concerne ma tonne de repassage est dû à tous les vêtements que l'on m'a donné et qui n'étaient pas prévu (ma tante m'en a donné et j'en ai récupéré à la friperie qui allaient être donné pour le recyclage). Donc, j'en arrivais à faire tourner 2 ou 3 machines pratiquement par jour !!! Et là, ce "wee-end", Agathe a eut la permission de regarder la télé Dimanche et Lundi soir : elle me demandait de m'installer à côté d'elle et puisque je me suis un peu moins occupée d'elle durant tout un mois... Et puis, il y avait aussi un peu la flemme, le ras-le-bol. Tu sais quand tu vois des vêtements toutes la journée, que tu les tries et les ranges, tu n'as plus vraiment envie d'en voir le soir en rentrant chez toi. Et certains soirs, je rentrais crevé car je ne m'étais assise que 2 minutes dans l'après-midi. Mais je t'assure que je suis bien contente d'en arriver à bout : j'en avais ras le bol de voir tout le "bordel" (excusez moi pour le mot) que ça faisait chez moi. Là, maintenant, j'y vois beaucoup plus clair et je préfère ça.

boneve (YVETOT, 76) Posté le 11-04-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Bonsoir les Ami(e)s du petit salon,

J'espère que la journée a été bonne pour vous. Côté temps, en Normandie, mitigé est le bon mot, entre averses et soleil mais pas trop de pluie.
Cher Beaurêves, j'ai heureusement le caractère mieux fait que la taille ! mais je fais avec et il y a pire ! :) :) :)
Ardéchoise, j'étais à Vals les Bains ( près d'Aubenas) le mois dernier en cure et je trouve que ta région est toujours aussi belle, quelle que soit la saison ! J'en ai profité pour aller faire un coucou à notre Ami Jean Ferrat et aller voir sa fameuse place où il jouait à la pétanque avec son copain Félicien et les Autres.
Ceci dit, un de mes neveux habite en Basse-Ardèche, à côté des Vans et je suis allée passer 2 jours avec sa petite famille là bas, ce que j'avais d'ailleurs déjà fait l'été dernier à l'occasion de son mariage fin Juillet. B-) J'ai hâte d'y retourner... en attendant, je regarde mes photos de cet été, sur le Chassezac (voir photo jointe).
Excuses-moi Fanfan d'avoir confondu entre Toi et Fanchon mais il se trouve qu'une de mes amies a pour surnom Fanfan et que moi j'appelle Fanchon, ceci explique certainement cela.
Je suis en tous cas ravie de pouvoir échanger avec des gens aussi sympas que vous tous.
Bonne soirée :-* :-* :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 11-04-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Bonsoir le salon
Toutes mes excuses à BONEVE, je ne sais pas pourquoi j'ai pu penser que tu étais un homme.
Chez moi aussi il pleut et ce n'est apparemment pas fini dixit la météo.
Pour les travaux, toujours pas de nouvelles des artisans. Je commence à m'impatienter mais mon mari ne veut pas que je les appelle sinon je l'aurais déjà fait.
Passez une bonne soirée. Souriez à la vie malgré le ciel gris.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x ;)

hé douce boneve 76 :x :x Filles ou garçons y à pas vraiment de différence :D ,hi hi car aux moins une chosses en commun :-q , ces bien les sentiments du Coeur :x , hi hi//// Mais j'avous que pour le (100 D) faut pouvoir les ranger :^> à prendre avec humour :^> , car dans la vie ces comme tous ;) vos mieux parfois avoir une certainne abondance :-q que d'envier chez le la Voinsin (e) ;) hi hiRespectueusement celà va de sois ;)
Jolie et Belle Fanchon 35 :x :x allors ces travaux ? sa prend tournures :D hé rassure toi pour les bombons, ce ne sont que des fruits désidraté, lol donc tu pourrais en mangé si s'étais pas un photos :-q
mais il est bien interdit de ce nourire par photos, encore moins virtuel, hi hi ;) Hé douce Fanfan 95 :x :x content que tu n'est pas étais seul, pendant ces fêtes :-q
Dit moi jolie Ardéchoise 07 :x :x j'aimerais par curiositée :^> un jours prendre du temps pour que l'on m'explique comment certainnes et certains ce laisse envahir, par les taches dite mènagère, allors que ces taches sont mixe depuis des années, Yess
Oui, car nous ne sommes pas des As :-S , mais pas une paîre de chaussette, qui ne soit pas ranger chez nous @-) on faît nôtres journée, car si sa peut êtres rassoir les speudos corvées, ces comme le hop hop tous est une question d'organisation :D chez nous sitôt séche, sitôt repasser et le lendemain ranger, hi hi///Enfin bien Amicalement mon propos :^> :x Sport maison ;) en vue ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE