En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Je fais un passage rapide ici car je ne veux pas oublier quelqu'un.

Aujourd'hui : pluie, et pluie et encore pluie. Que c'est triste ces journées grises et pluvieuses. Certes, il en faut mais pourquoi ne peut-il pas pleuvoir que la nuit et avoir un magnifique soleil dans la journée ? Ce ne serait pas le top ?

Enfin bon, vu le temps qu'il a fait, ma mère a décidé, avec mes nièces, d'aller visiter la ferme aux crocodiles et nous a emmené avec elles. Du coup, nous avons passé une après-midi bien agréable.

Quand à mon repassage, Fanfan, je n'y ai pas touché depuis Dimanche matin et j'ai encore fait deux machines hier... donc j'en ai encore un paquet. Mais bon, ma balle à linge s'est bien vidée et là, je vais quitter mon ordi pour me mettre à ma table... de repassage. Dis-moi, de quoi t'es tu fais opéré (les yeux oui mais qu'elle maladie) si je ne suis pas trop indiscrète ?

Bon je vous quitte sur ces quelques mots.
Bonne soirée à vous toutes et tous.
A demain
Bise

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-04-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Fanchon il s"emblerait que l'on nous confonde mais bon cela b'est pas grave

Boneve je sais que tu ai une femme excuse Fa&nchon de sa m'eprise

WK tres calme hier j'ai ete invité par des amis sinon je suis resté à la maison avec ma petite chienne mais ai eu le passage d'amies une le matin une le soir pour me mettre mes gouttes dans mes yeux heureusement que je les ais

Ici pluie il en faut certe mais je préfère le soleil pour le moral

L'Ardechoise alors et ce linge terminé??

Fanchon bon courage pour les travaux pour ma part j'ai donné je sais ce que sais

Bon je vous laisse pour aller boire un café je vous mets de l'eau pour ceux qui passerons par là avec thé café tisanne au choix

Bises à toutes et à notre Beaureve

Fanfan

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
j'espère que vous êtes en forme
car j'aimerais que vous veniez avec moi et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

boneve (YVETOT, 76) Posté le 09-04-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,

Avez-vous craqué (comme moi) devant les chocolats de Pâques ? au mieux, un très bon week end !
Au fait, Fanfan 95, désolée mais pour un homme, j'ai une sacrée poitrine (100 D) ... mais rien de grave, tout le monde peut se tromper ! en tous cas, je suis ravie d'être reçue par vous d'une aussi gentille façon.
Bonne soirée et à demain !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-04-2012 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre accueil : il fait toujours autant chaud au coeur.

Je t'envie Beaureve pour tous ses kilos disparus en une semaine. J'espère arriver à en faire autant mais bon, je ne désespère pas.

Eh non Pirouette, je n'ai pas fini avec tout mon repassage d'autant plus que j'ai fait tourné encore deux machines aujourd'hui : je les aient mise dehors car il a fait une super belle journée cette aprèm. Je ne sais pas encore si je vais en faire ce soir devant la télé : à voir.

A part ça, j'ai passé une après-midi partagé entre rangement / ménage (de mes papiers notamment mais pas tout à fait fini) et loisir avec ma fille. Nous nous sommes "éclatées" en jouant au ping-pong : de bonnes tranches de rigolades. Et que ça fait du bien!!!! On remet ça dès demain si le temps le permet.

Sur ces quelques mots, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.
A demain
Bise à tout ceux et celles qui passeront

Fanchon_35133 (35) Posté le 09-04-2012 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour le salon
Je profite de m'installer au salon de l'amitié car mon canapé est descendu au sous sol avec ma salle à manger pendant les travaux de rénovation. Mon mari a cassé les murs la semaine dernière (bonjour la poussière, c'est dommage que ça ne se vend pas...) on attend plus que les artisans et ils ont déjà 1mois de retard sur la date qu'on avait demandé...

Ici il pleut bergère! mais c'est bien pour les jardins.

LUNATIK PIROUETTE ARDECHOISE sont de retour au salon avec leur bonne humeur, c'est formidable!
Bienvenue à notre deuxième homme BONEVE
BEAUREVES crois tu que c'est raisonnable tous ces bonbons? Heureusement que ce n'est que virtuel.
Moi je ne peux en manger car ça colle aux dents et quand on des prothèses dentaires ce n'est pas l'idéal.
Mais cela ne m'empêche pas de manger quelques chocolats.

Je vous laisse pour faire un peu de repassage si j'en ai le courage.
Bisous à toutes et tous ceux qui passeront au salon. C'est bientot l'heure de la tisane alors je mets l'eau à chauffer...
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-04-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

J'ai pensé çà vous toutes et tous tres fort mais l'ordi est un peu dur j'ai un déséquilibre avec mes yeux sans lunette je vois encore trouble d'un oeuil et de l'autre rien et &avec lunette je fatique car je ne vois que d'un oeil que je plein les personnes qui n'ont plus oeil

Sinon tout c'est bien passé et je vais pour le 2eme le 16 avril apres je serais tranquille il n'y aura plus qu'a attendre pour de nouvelle lunette

Bienvenue à Boneve dans le petit salon je pese que tu te trouveras bien nous sommes une grande famille

Pirouette merci pour le site recup net car moi j'ai du charbon à donné 1 tonne il faut que je m'en debarasse depuis le temps cae le vendre je ne sais même pas le prix donc je vais aller visité le site à moins que l'une d"entre vous ne soit interressé bien évidemment je donne la préférence j'attendrais quelques jours avant de mettre une annonce

Lunatike, l'Ardechoise contente de vous lire cela fait plaisir vous nous manquier

Je vous laisse pour ce matin et vous souhaites de Joyeuses Pâques à toutes et deux

Bisous :-* :-* Fanfan

pirouette_1951 Posté le 08-04-2012 à 02:19 | Signaler un abus

Lunatik contente de te revoir parmi nous un peu domage que tu aies repris du poids mais tu sais comme on dit chaque jour sur le métier ...........que deviens tu? En tout cas puisque tu as fait la démarche de te réinscrire tu es sur la bonne voie :-q

Ardéchoise alors le repassage tu as eu raison de lui ou c'est lui qui a eu raison de toi? Mais dis c'est férié alors repos tu le mérites bien!!! ;) Pour tes pas japonnais tu n'as pas un brico dépot ou quelque chose dans le genre? Regarde aussi les petites annonces parfois il y a des gens qui on fait des allées et qui se débarrassent du surplus.. Il y a aussi un site qui s'appelle récup.net ou les personnes donnent des choses un coup de chance tu peux trouver.

Poidéal on ne s'est pas rencontré lorsque tu as commencé c'eut été avec plaisir que je t'aurais éclairée de mes lumières
clignotantes LOL!!!! :D

Un coucou à beaurêve, fanfan, francine, bientobel, croc excusez moi ceux que j'oublie douce nuit

poideal (54) Posté le 07-04-2012 à 15:18 | Signaler un abus

hello ETOILEH et ANNA nous attendons votre joyeux retour !
Ah BEAUREVES si j'osais je mettrai bien une photo ou je suis réellement dans un fauteuil d'emmanuelle en pareo. mais je n'ose :^> :^> :^> . Te revoilou LUNATIK et ben tu connais la musique sur mentalslim papotage et tapotage font bon ménage! PIROUETTE chapeau tu assures :-q j'aurai apprécié aussi être accuellie avec ces explications limpides que tu donnes à BONEVE .
C'est PÄQUES ne vous laissez pas trop ensucquer (en sucrer)!
Une tite chanson pour finir : petit lapin (en chocolat )ne va pas à PARIS les gens d'ici ne sont pas tous gentils.... ( sauf ici hihi :-* :-* :-* :x )

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-04-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,

Que de bonbons beaureve, qui pour moi, sont beaux à voir mais n'étant pas trop sucre... ils ne m'attirent pas plus que ça. En tout cas, tu as bien pensé à nos lignes à tous et toutes. Lol.
Moi aussi je suis bien contente de vous relire et de participer un peu de nouveau. Par contre, pour l'instant, je n'ai plus accès à mes amies ni à mes messages : Justine s'en ai occupé mais week-end de Pâques étant... il faudra attendre un peu.

Pirouette, pour l'instant j'ai juste eut le temps de finir de bêcher mon jardin. Très peu fait de repassage car crevé hier soir

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE