En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Quand à aujourd'hui : je vais faire un tour en ville cette aprèm et voir ma grand-mère. Ensuite direction les magasins (la foir'fouille pour un barbecue à 8E, des chaussures pour ma fille qu'elle paiera avec les chèques cadeaux de Noël, une visite à la frip où je travaillais (mon amie de 75 ans m'attend d'ailleurs, je lui ai tél ce matin) et si nous avons le temps j'irai voir les tarifs pour les pas et le gazon que j'aimerai mettre). Mais bon, pas sûr car pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles concernant les offres d'emploi pour cet été alors prudence. Et ce soir, que ferais-je?... voyons j'ai le choix entre du repassage ou ...du... repassage. Ce sera donc du repassage. Mais ça y est au niveau des machines, je commence à voir le bout : ouf mais j'en ai fait quand même 3 hier et j'en ai peut-être encore autant à faire. C'était super d'être au tri car on peu récupérer des affaires mais bonjour tout le boulot après : tant pis, c'est le mauvais côté de la chose et c'est peu.
Je vais me prendre un barbecue mais pour l'instant il restera à l'intérieur vu le temps qu'il fait ici : on pourrait croire aux giboulés de Mars car nous avons parfois de bonnes averses. Mais ne critiquons pas : c'est sec mon petit et on en a bien besoin de l'eau et en quantité même.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end de Pâques.
Bise

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Oui pour les beaux, je sait ils sont dans les coins, hi hi///Mais ils sont tout de même de survole, lol :-q Hé les Choupineaunettes :x :x Lunatick 83 :x :x :-* est de retour, chouettes nôtres Volcan adorez :x :D et tu verras y à plein de jolies nouvelles :x ;) et un autres Garçon, oui un (Homme) ;) bon y nous manque tous de même de très jolie Participante :^> reviendrons t'elle un jours ?:-S Pourquoi pas, des douces Anciennes avaient disparue, et les Extraterresses :D , nous les ont bien rendus petit peux par petit peux, j'espère les revoir un jours :D , disons les relirent celà serais déjà bien, on pensent à vous toutes les Choupinettes :x :x qui nous avez temps donner, et parfois bien appris :x ;) s'ayer voila je je vais jouer (les Mik Brand....Tu ma tous donner, tu ma tous ....) bon non là vous m'avez donner des petites choses :x :x , qui avec le temps deviennent du vrais du bon du solide :D oui l'Amitiée Tendresse ;) :-* bon ce Samedi et un peu particulier :-S :D j'ai éliminer 2 Kg cette semaine :D sens connaîtres de moment de faiblesse (oui sans frustation devant la cochonnail et les gâteaux), mais un p'tit boût de sis et de sa :D dans la modeste assiette à desert :D hé aujaurd'hui et bée ce seras un petit barbeqoui, :P bas mon beaux fils :x devais venir hier :^> , mais ces ce jour :-q je me suis tromper :D toujours prèsser, hi hi////Allez faut que je me bouge, à plus ;) :D :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-04-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon je suis de retour, je n etais plus abonné, voila la raison de mon absence.
J ai pas lu tout vos post sa serai trop long lol j ai juste vu la 1ere page, les bonbon de Franck lol miam ta ouvert un magasin Franck?
Bon si non j espere que vous allez bien
Moi sa va mais j ai repris tout mon poids et me revoila a la case depart.
Je vous souhaite un bon wk de paques je repasse plus tard dans la journée vous voir et essayé de rattrapé le retard
gros bisous a tout le petit salon
sylvie

pirouette_1951 Posté le 06-04-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Boneve tant mieux si on a pu t'être utile ,tu commences la semaine prochaine donc tu vas recevoir des. Mails au fur et à mesure et avec ce qu'on ta dit tout va s'éclaircir , tu verras

Beaurêve ils sont trop tentants tes bonbons surtout que moi il ne faut pas me pousser j'aime tout (c'est mon drame!!!!)

Croc toujours dynamique alors tu l'as ressortie la boîte à outils?

Ardéchoise dis donc tu en as des idées et de l'énergie tu mérites bien de t'en sortir!!!!!

Bonne nuit à tous profitez bien de ce long WE enfin ceux qui ne travaillent pas

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2012 à 21:54 | Signaler un abus

:D non ce ne sont que quelque bombons, pûre fruits :P , sens ajout rajouter :D et la ces Pâques tous est permis, tamps que modération est nôtres alliè, lol
Hé oui demain SAMEDI ;) :x :-q :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Bisous mes doux mes chocolat :x :x :D

Bas oui de circonstance, hi hi////Hé douce Poideal 54 :x :x ton fauteil, à un petit côté Emanuelle ;) sens rotin car le velour et doux telle une Rose que tu est ;) :x , hi hi///Respectueusement :D
Boneve 76 :x :x bien venue la voisine ;) ici chaqu'un (e) est reine et roi, sens aucunes reine Mère, ces sites son notres royaume de l'Amitiée, tendresses :x , et bien souvent tous ces mèlanges, devienne des Amour Fraternel et respectueux ;) :x :x chacun (e) amène ces anedocs et on hop hop tous en coeur :x :x comme te la dit la douce et jolie Croc'Lavie 58 :x :x içi donner la main à un vrais sens :-q , car nul n'est parfais, mais le coeur est bon :D ;) et pour l'amincicement, nul doute tu y arriveras , et quand tu auras pris tes marques, surveille bien les CM, car les kilos parte à la suite lol
a oui douce Fanfan 95 :x :x content de t'avoir u au téléphono ;) et de te sentir radieuse, t'elle le soleil, je te rapelle dans le courant de la semaine :-*
Bon en guise de lapin en chocolat ;) on à essayer de me ramener un furé @-) oui un vrais :D mais que neni X( , j'ai pas envie d'avoir de soucis pour nôtres volière ;) , et surtout pour mon bon Oscard :x je ne suis pas mon nom est personne :D , mais bien Franck, hi hi/// Hé douce Pirouette 1951 ;) moi je te remet pas le diplome de Coach ;) , mais celui d'une bonne prof de coeur :x :x :-* Jolie Ardéchoise d'Agathe 07 :x :x :-* merci de ton retour, tu manquer sérieux :x :

boneve (YVETOT, 76) Posté le 06-04-2012 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour et encore Merci à Pirouette, Elleestlà, et aux autres ! vos conseils me sont précieux et m'ont permis de me familiariser avec le site et les différentes étapes à suivre. En fait, je commence Lundi 9 avril et espère avoir des résultats rapidement mais je suis consciente qu'il faut aussi laisser le temps au temps. En attendant, je vous souhaite à Tous et Toutes, de bonnes fêtes de Pâques en famille ou entre amis.

boneve (YVETOT, 76) Posté le 06-04-2012 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour et encore Merci à Pirouette, Elleestlà, et aux autres ! vos conseils me sont précieux et m'ont permis de me familiariser avec le site et les différentes étapes à suivre. En fait, je commence Lundi 9 avril et espère avoir des résultats rapidement mais je suis consciente qu'il faut aussi laisser le temps au temps. En attendant, je vous souhaite à Tous et Toutes, de bonnes fêtes de Pâques en famille ou entre amis.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-04-2012 à 12:48 | Signaler un abus

NOS CHERS AMIES ET AMIS, ANCIENNES ET NOUVELLES - ANNA ET MOI VOUS SOUHAITONS JOYEUX PAQUES ET NOUS VOUS ECRIRONS DAVANTAGE DES NOTRE RETOUR
ANNA ET ANTONIE

elleestla (58) Posté le 06-04-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Bon programme Ardéchoise ! c'est sympa les pas japonnais

Bonne journée bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE