En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,

Bienvenue à notre nouvelle Normande : boneve. Eh oui, encore une de plus mais vive la Normandie (et tous les autres, je ne serais pas chauvine).

Ca y est : j'ai fini mon boulot. Snif. Je m'entendais super bien avec tout le monde là-bas. Tant pis, c'était prévu comme ça et c'est la vie mais je retournerai les voir le plus souvent possible, mais en attendant, cela me permet de revenir un peu ici car les jours sont plus tranquilles et j'ai plus de temps. Pour l'instant, je suis dans l'attente d'une réponse pour deux postes différents pour cette été, et j'ai toujours mon auto-entreprise où j'ai de nouvelles clientes prévues pour cet été aussi. Donc pour l'instant je ne sais pas encore si mon été va être "tranquille", normal ou de folie : si un des postes fonctionne, ce sera un 35h par semaine le matin donc je continuerai avec mes clientes (et en été cela pourra aller jusqu'à 13 h en plus si tout ce passe bien). Mais bon rien est fait. Pour l'instant, je n'ai plus grand chose et cela va me permettre de m'occuper de chez moi car en ce moment je fais machine sur machine et donc bonjour la tonne de repassage. En plus, il faut que je continue de bêcher mon jardin et je vais voir ce que je peux faire pour le reste du "terrain vague" : je vais peut-être y faire déjà des pas chinois (ainsi je ne rentrerai plus avec une tonne de boue aux pieds après une pluie) et voir pour y semer un gazon japonais (il faut que je me renseigne).

Bonne journée à tou

elleestla (58) Posté le 06-04-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toute la compagnie ! :D
:) Boneve soit la bienvenue ici dans mentalslim. Nous sommes toutes et tous là pour le même objectif. Nous délester de ce qui nous encombre. Je ne parle pas seulement de kilos, mais aussi de nos pensées négatives, de nos rancoeurs, et toutes ces choses indésirables qui nous empêchent d'avancer.
Effectivement pour tous tes questionnements tu peux lancer des appels comme tu l'as fait déjà, mais tu peux avant tout demander aux coachs par l'intermédiaire de ton carnet minceur, les questions qui te perturbent. :^>
Je suis ici depuis 2008, et j'en suis très heureuse.
C'est vrai qu'elle est belle notre boite à outils, elle est si complète, que quand on démarre cela parait trop important pour choisir.
L'essentiel, et je dirai même ce qui est primordial, c'est que tu mettes à jour ton carnet quotidiennement, et ne triche pas, tu note ce que tu consomme réellement, ainsi que la quantité de pain. Car quand tu poseras des questions pertinantes aux coachs, ils te répondront avec justesse.
Bois beaucoup d'eau afin déliminer les toxines, et puis écoute les MP3 au moins une fois par jour.
Bises à toi et à toute la compagnie
Croc

pirouette_1951 Posté le 05-04-2012 à 22:17 | Signaler un abus

Boneve
Tu es en quelle semaine? Tout est compris dans le prix de l'abonnement les entegistrements MP3 (je pense que c'est ce que tu appelles les messages subliminaux )
Tu retrouves tout en page d'accueil sur la gauche en dessous de ton nom il te suffit de cliquer sur chaque onglet et tu retrouve tout ce qui te concerne à la semaine qui te correspond
Il y a la méthode pour enregistrer les MP3 sur ton ordinateur ou sur un lecteur MP3
Tu trouves aussi la liste des courses les menus de la semaine , des conseils et des tests pour les fleurs de Bach etc....
Tout se trouve sur la gauche de la page d'accueil (la semaine en cours et les semaines passées)
Essaie aussi de trouver le post qui correspond à la date ou tu as commencé tu trouveras les personnes qui ont débuté en même temps que toi ,et puis les animateurs de l'équipe y passent et répondent également aux questions des nouvelles ....
Voilà courage bonne nuit et si tu as encore des questions n'hésite pas

Douce nuit à tous et à chacun.... :-* :-*

boneve (YVETOT, 76) Posté le 05-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous et tout d'abord, MERCI à Poideal et aux autres charmantes personnes qui ont eu la gentillesse de répondre à mon appel "au secours" ; je vous jure que ça me fait "chaud au coeur" de ne pas me sentir seule ! J'ai voulu télécharger les phrases EFT du Dr GURRET mais je viens de me rendre compte qu'il fallait payer aussi pour ça et pour obtenir chaque "message subliminal", en plus de l'abonnement, ça fait quand même une sacrée note ou alors, c'est que je n'ai pas, une fois de plus, trouvé l'endroit où sont situés ces enregistrements. Alors, encore une fois, A L'AIDE !!!!

poideal (54) Posté le 05-04-2012 à 13:23 | Signaler un abus

Juste un peti saut de puce pour souhaiter la bienvenue à BONEVE et lui rajouter un fauteuil. j'ai bsavourer AVEC PLAISIR ta tasse de thé versée avec tendresse FRANCINE Bonne suite pour la journée à tous

bientobel Posté le 05-04-2012 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS ET TOUTES.

Merci ma belle FRANCINE pour ce café, je vois que tu n'as pas oublié. J'essaie de me calmer la dessus pour mieux dormir.

BONEVE, bienvenue à toi. Notre sage PIROUETTE as raison, ce programme est très vaste. Impossible de tout faire à moins d'y passer la journée, prends point par point, dans l'ordre qui te semble le plus facile Quand ce sera devenu une habitude, un reflexe, ajoute quelque chose et ainsi de suite. Pour ma part je ne fais pas de sport et pas d'EFT qui semble ne rien me faire.
Arme toi de patience, Paris ne s'est pasfait en un jour.

FANFAN, contente de voir que tu es pressée maintenant pour ton deuxième oeil. Quel changement par rapport à avant ta première intervention. Bravo.

Je ne vois plus notre deuxième homme, où es-tu?

Je dois partir, bises à TOUTES ET TOUS, BONNE JOURNEE :-*

pirouette_1951 Posté le 04-04-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Brilotim
Pas de résolution que tu ne pourras pas tenir (être égoïste et ne penser qu'à toi) déjà si tu arrives à penser "aussi" à toi ce sera déjà bien non?
Bonne nuit à tous

pirouette_1951 Posté le 04-04-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Boneve
Pas de panique!!!! J'ai l'habitude de dire que ce programme est une grosse " boite à outils"
Je commencerai par ce que je préfère : les enregistrements audio rien à faire écouter en se détendant
Puis le programme alimentaire que tu peux adapter à tes goûts avec les aliments à échanger
L'EFT que tu apprendras petit à petit au cours des premières semaines
Les groupes dans lesquels tu peux t'inscrire
Les questions que tu peux poser directement aux coatch etc j'en oublie sûrement !!!
Alors à toi de prendre ce qui te conviens dans tout ça , ce avec quoi tu te sentiras le plus à l'aise
En tout cas bienvenue parmi nous tu verras c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait courage!!!! ;)

boneve (YVETOT, 76) Posté le 04-04-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir, je m'appelle Evelyne et je rejoins le groupe des "dubitatifs", c'est-à-dire ceux ou celles qui n'y "croient" pas encore tout à fait... de plus, j'avoue ne pas savoir par où commencer : j'ai regardé en "travers" les différentes pages de ce protocole mais j'avoue m'y perdre. Que dois-je faire pour aller moi aussi donner mes réponses aux questions des 9 Piliers du Bonheur, par exemple, et en fait, par où et quoi commencer. Je suis perdue ! Merci de votre aide ! :

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 04-04-2012 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes

Merci Francine pour cette verveine cela m'a fait du bien. Et toi Fanfan rétablis toi bien et merci pour ce convoi d'ondes positives j'en ai un besoin monstrueux. Quand à Françoise, moi aussi je balance avec ma balance je reprends je perds je reprends je perds, j'ai l'impression que je bloque à un seuil mais bon. Et toi Beaurêve j'adore ton optimisme qui nous met du baume au coeur.

Je voudrais vous dire à tous et à toutes ne vous perdez à perdre trop vite. J'ai opté avant ce régime pour des cures d'amaigrissement et maintenant je perds mes cheveux et ne sait plus quoi faire en ce moment. J'ai une série de piqure trois fois par semaine, plus j'ai fait appel au centre clauderer à paris mais je stresse pour un oui pour un non (et dire que mon mari s'occupe de la gestion du stress, c'est les coodonniers les plus mal chaussés), il faut que je m'occupe de moi, mais c'est dur je n'arrive à m'occuper de moi une fois que ma famille est heureuse autant vous dire que comme chaque humain n'est jamais content de son existence, il me reste peu de temps pour m'occuper de moi... Je vais donc être plus égoiste et ne pensez qu'à moi et venir papoter plus régulièrement avec vous.

Je vous fais à tous de gros gros bisoux pleins d'encouragements, d'ondes positives et de bonheurs. :x
Brigitte allias BRILOTIM

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE