En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-04-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Hello! alors, où êtes-vous donc, je me sens bien seule ici !!! j'espère que vous allez tous bien et que vos occupations vous prennent juste beaucoup de temps pour vous empêcher de passer par ici vous reposer ;) !
j'ai eu Fanfan au téléphone, elle va bien et pense déjà à la prochaine intervention pour le deuxième oeil! quel courage :-q !
ici, toujours du beau temps mais frisquet!!! quoique pas de gelée ce matin,on en attend pour demain! de plus c'est une grande marée, ce qui veut dire que le mauvais temps prévu pour Pâques risque fort de nous rester encore quelques jours après X(
en es^érant vous lire,je vous prépare tisanes ,café ( pour toi Bientobel)et un peu de miel pour adoucir les gorges !
je vous embrasse de tout coeur,Francine. :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir, le Monde! voilà, connexion et téléphone remis de leur panne avec l'intervention hier du technicien, problème avec la ligne extérieure ainsi qu'à l'intérieur de la maison..comment que ça ne pouvait pas marcher? X( ce n'est pas drôle d'être coupée du monde! mais comment faisait-on avant?
Fanfan,je suis contente que tu ailles bien! tu me rassures avec ton petit mot ici, je t'appelle demain matin en espérant ne pas te réveiller!!!!
nous avons du beau temps avec tout de même un vent froid et de la gelée le matin,parfois même du brouillard!beurkkk!!!
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible, je vous souhaite une bonne nuit, à moins que vous lisiez en vous réveillant auquel cas,je vous souhaite une belle journée!
bises de tout coeur,Francine.

pirouette_1951 Posté le 03-04-2012 à 23:04 | Signaler un abus

Contente de te retrouver en forme et prête pour le deuxième oeil!!!!

Bonne nuit à tous ça s'est rafraîchi je vous ai laissé quelques tisanes ...... :-* :-* :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-04-2012 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,

Me voilà revenue en entière l'intervention c'est tres bien passé malgres mon stress et prete à y retourner pour le 2eme oeil J'ai un controle vendredi et là va se decider de la date pour le 2eme plus vite se sera fais plus vite je serais tranquille
Ma chance c'est le chirurgien qui avais opéré mon époux qui l'a opéré omme il dise à la cmlinique les mains d'or sont de retour car il a eu un grave accidentet e indiponibilité pendant un long moment D'ailleurs il est toujours assister par une de ses assistante

Je vous remercie toutes et un pour vos encouragement cela me va droit au coeur mais il est vrai que quand on est seule cela est un peu dur

Croc tu m'a bien fait rire En effet je ne sais ou il passé ce chauffeur mais l'essentiel est livré lme chargement

Pour ce soir je vais vous laissé car un peu fatigué

Passé une bonne soirée je vous embrasse

Fanfan

poideal (54) Posté le 03-04-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Tiens tiens je n'ai jamais pensé faire de la minceur une poésie. why not. merci de cette trouvaille! Nos pensées t'accompagnent FANFAN :x

elleestla (58) Posté le 03-04-2012 à 17:20 | Signaler un abus

Crotte, zut, flute, le temps passe trop trop vite.
Dis-donc Fanfan, je sais pas où il est passé ton chauffeur, je ne le vois pas dans la cabine !
Soit, il est entrain de consommer une partie des denrées impérissables qui sont dans la remorque
Soit, il en est déjà descendu, et il est parti t'en apporter une brassée
De toutes, façons, les routiers sont sympas, ce sont de braves gars, je les accueille tous les jours, et franchement, il est très agréable de les recevoir, et surtout de les taquiner pour leur offrir une bardée de bonne humeur.
Bon, je pense que tu es sur le retour si ce n'est déjà fait. Je t'embrasse très, très fort :-*
Croc

pirouette_1951 Posté le 02-04-2012 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Une pensée pour Fanfan la corvée est finie j'espère que tout s'est bien passé et qu'on te retrouvera en forme demain

Luce bonne route

Croc , Beaurêve :-* :-*

Et tous les autres douce et bonne nuit ;) ;) ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-04-2012 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir, Fanfan courage , je ne sais de quoi tu te fais opérer , mais il n'y a.pas de raison de t'en faire tout ira bien courage
Pirouette merci pour les conseils , accents et application mental slim, super
Nous sommes à St Cyprien et demain à Argeles avec le soleil et,surtout la chaleur , qu'elle chance
Croc toujours les expressions rigolotes , continue comme cela
A tous tenez bon garder la ligne ou continuez à l'affinée avec de la persévérance on arrive à son objectif
Bonne soirée à bientôt. Luce

Fanchon_35133 (35) Posté le 02-04-2012 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour le salon
Vous allez bien avec ce soleil malgré la fraicheur du matin.
Voila 2semaines ou j'étais bien occupée mais vous étiez dans mes pensées et je vous ai lu.
Nous avons déménagé la salle et le salon en prévision des travaux. La tapisserie est enlevée les plinthes aussi.
Bonjour la poussière....Maintenant cela va être un peu plus calme en attendant les artisans.

ROYALOBJECTIF ne perds pas courage, persévère et le résultat arrivera. Avec le soleil la pêche reviendra.
FANFAN une pensée particulière pour toi.
ANNA et ETOILEH profitez bien de vos vacances.
BEAUREVES super le poème minceur.
PAQUITA je t'envoie un grand panier d'ondes positives pour te remonter le moral.

Quant à moi dame balance n'est pas contente car j'ai repris ce que j'avais perdu. Je suis dépitée mais que faire!!!!
Des fleurs et des bisous à tous ceux et celles qui passeront au salon se ressourcer.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé bée, douce Fanfan 95 :x :x tu est rentrez à l'hopital :^> est n'et pas u le temps de te téléphoner :(( dison plustôt que je ne me suis pas donner ce temps, quel bête je suis :-S
Car un appel, et comme la bûche de la chéminée, elle réchauffe le coeur :x , et apaisse l'esprit :-q avec mille excuses ma belles @-)
bas du coup, je vais attendre pour te fonner ;) , car sis tu à une intervention, tu risque de dormir, les premiers temps :x , mais de tous coeur avec toi, la douce :x :x
Hé douce Croc'Lavie 58 :x :x tous comme toi ;) , je ne connais que peux la douce Anna 707 :x :x mais je pense qu'EtoileH 75 :x :x ne vas pas s'ennuiller avec Elle :D :-* surtout s'il faut courrir devant tous le monde, hi hi/// Même moi, je cour pas assez vite :-bd , lol, en plus dans la foule :^> , il faut bien répèrez la Super EtoileH 75 :x ;) car pire que l'Etoile du midi, une fusée alias Arianne XYZ, hi hi/////MDR :D bon je vais me bouger un peu :D j'ai rendez-vous avec la Diététiciene à midi :D avec mon cahier d'écolier, hi hi/////j'espère qu'elle seras plus coule que nôtres première :-S :D car la j'ai la raquette de ping pong avec moi :D Non mais ;)
Allez très bonne journée car l'Autonme reviens à partir de Mercredi ;) :D :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE